Nous sommes le 28 mars 2024, 11:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente11516171819Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :03 mai 2012, 22:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Il ment sans arrêt au sujet de sa venue à Marseille, bien qu'il l'ait niée nous savons tous qu'il y était au moins depuis le dimanche. Où est-il allé?, nous n'en savons rien, probablement pas dans des lieux publics où sa présence aurait été signalée, donc effectivement chez quelqu'un, avec qui il avait (probablement)rendez-vous. Était-ce Bienvutti? Non, j'imagine qu'il a été mis hors de cause rapidement, d'autant plus qu'il était en région parisienne.
Je pense que s'il balance son nom pour justifier sa présence dans le coin c'est néanmoins pipeau et que ce n'était pas chez lui son point de chute.
pour quelle interet les gens auraient été le signalée ,il etait pas rechercher puisque il l'on arreter ,il n'y avait pas de portait robot non plus .


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 22:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Marin, je me permets de répondre à ta question pour Jeanmich,

Il s'est arrêté parce qu'il n'avait pas le choix, en plus, il se barre dans la colline.....

En substance , dirons-nous, avec quelque chose dans ses bras , à côté de lui, c'est selon....


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 22:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Marin, je me permets de répondre à ta question pour Jeanmich,

Il s'est arrêté parce qu'il n'avait pas le choix, en plus, il se barre dans la colline.....

En substance , dirons-nous, avec quelque chose dans ses bras , à côté de lui, c'est selon....
il à pu rouler jusqu'à la champi non ?


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 22:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
où il a fini par crever!, pas lui..., sa bagnole.


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 22:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ben , oui, Marin , il a redressé son aile et a pu repartir.

Et là, je suis sûre encore que tu ne vas pas me contredire, puisque c'est lui qui le dit :P


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 22:56 
Je m'éloigne un peu du sujet, mais n'ayant pas tout lu sur ce forum, quelqu'un peut il me dire, à quelles dates exactes les plaintes on été déposés concernant un homme au pull over rouge dans marseille ?


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 22:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Ben , oui, Marin , il a redressé son aile et a pu repartir.

Et là, je suis sûre encore que tu ne vas pas me contredire, puisque c'est lui qui le dit :P
il a redrssé son aile apres changer sa roue bien sur ...


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 23:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Marin, tu le fais exprès ou quoi :wink:

Il le dit lui même, il y avait de la fumée, la tôle frottait contre la roue ou le contraire, d'ailleurs et il a du s'arrêter....

Je veux bien discuter avec toi, mais si tu réecris l'histoire, tiens-moi au courant, que je te suive :lol:


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 23:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Marin, tu le fais exprès ou quoi :wink:

Il le dit lui même, il y avait de la fumée, la tôle frottait contre la roue ou le contraire, d'ailleurs et il a du s'arrêter....

Je veux bien discuter avec toi, mais si tu réecris l'histoire, tiens-moi au courant, que je te suive :lol:
la logique c'est qu ' on s'arrete ça c'est sur ,par contre si il a kidnapé un enfant la donne ai differente laurence ,ce qui me fait penser que la roue sentait le bruler pas loin de la barriere


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 23:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
D'accord, donc "exit" les aubert.

C'est bien ce que je disais, tu écris un autre scénario :P

Je vais m'adapter :wink:


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 23:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Citation :
Je m'éloigne un peu du sujet, mais n'ayant pas tout lu sur ce forum, quelqu'un peut il me dire, à quelles dates exactes les plaintes on été déposés concernant un homme au pull over rouge dans marseille ?
Les plaintes ont été pour l'essentiel déposées le 4 juin 1974, pour des faits survenus fin mai et le 1er juin

_________________
Sophie


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 23:23 
Citation :
Citation :
Je m'éloigne un peu du sujet, mais n'ayant pas tout lu sur ce forum, quelqu'un peut il me dire, à quelles dates exactes les plaintes on été déposés concernant un homme au pull over rouge dans marseille ?
Les plaintes ont été pour l'essentiel déposées le 4 juin 1974, pour des faits survenus fin mai et le 1er juin
Merci beaucoup Sophie !
Donc ces plaintes ont été déposées lorsque la police marseillaise a publiquement parlé de signalement d'un homme au pull over rouge ???


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 23:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Pour plus de détails, je vous suggère de lire les fils de ce topic :

viewforum.php?f=114

_________________
Sophie


Haut
   
Message non luPosté :03 mai 2012, 23:41 
Citation :
Pour plus de détails, je vous suggère de lire les fils de ce topic :

viewforum.php?f=114
Merci encore Sophie ! Trèsq charmant de votre part !
Ce soir, mes yeux commencent à piquer, mais je me ferai un plaisir de le lire très prochainement !


Haut
   
Message non luPosté :04 mai 2012, 10:04 
Voilà Sophie, j'ai lu, ou plutot survolé les commentaires sur les dépots de plaintes concernant un homme au pull-over rouge dans les cités de Marseille. Et c'est bien ce qui me semblait, pour ne pas changer, c'est encore plein d'énigmes ! Je ne sais pas, mais, j'ai moi-meme des enfants en bas age, et si un homme au comportement plus que suspect, rode autour d'eux, très franchement, je ne vais pas attendre que la police lance un avis de recherche, suite à un rapt d'enfant, d'un homme au pull-over rouge. Comment peut-on attendre plusieurs jours, voir quelques semaines, pour déposer plainte ? Tout ceci me fait penser à l'effet collectif, l'effet de masse. Nous avons de très nombreux cas sur d'autres affaires. Exemple : L'enlèvement de la petite Maddie, plusieurs témoins sont persuadés de l'avoir vu, les memes vetements que lorsqu'elle a disparu, le visage, la corpulence...tout...et ils sont formels et de bonne foi...petit problème...elle a été apperçue par 2 personnes au meme moment, mais...l'un à Madird, et l'autre à Bogota !!! Bien sur, je ne sur de rien, et cela n'engage que moi, mais je crois de plus en plus que le pull-over rouge est complètement étranger à cette affaire. Et avant de me faire mitrailler (lol), j'insiste sur le fait que je ne parle que d'intuitions qui, évidemment, peuvent etres fausses.
A bientot §


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente11516171819Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com