Nous sommes le 28 mars 2024, 22:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1192021222327Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 22:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
L'auto-persuasion n'est pas réservée, qu'au témoins.
Ouaaahh Phillppine , vous le connaissez bien. Mais sans rigoler , c'est la solution la plus facile.
Faut plus réfléchir sur toutes les incohérences. Faut surtout pas prendre en compte qu'on ait pu laver les cerveaux d'un jeune homme qui a au bout pu craquer et dire n'importe quoi afin qu'on le laisse la paix. C'est ce qu'on promet vous savez. "Après tu as avoué tu peux voir ta maman " On a dit ça a Patrick Dils. Pour Ranucci ce n'était même pas nécessaire, car il se pensait coupable, je veux bien le croire. Une femme qui dit"c'est lui". Et selon J.F. Le Forssoney il est mort persuadé qu'il était innocent et je veux aussi bien le croire.
Mais pour savoir la vérité, il faut plus que les persuasions des protagonistes, il faut des preuves et on a tout fait pour minimiser les preuves . Rien ne colle dans cette affaire, pour commencer l’enlèvement par Ranucci est loin d'être prouvé.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 22:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
L'auto-persuasion n'est pas réservée, qu'au témoins.
Ouaaahh Phillppine , vous le connaissez bien. Mais sans rigoler , c'est la solution la plus facile.
Faut plus réfléchir sur toutes les incohérences. Faut surtout pas prendre en compte qu'on ait pu laver les cerveaux d'un jeune homme qui a au bout pu craquer et dire n'importe quoi afin qu'on le laisse la paix. C'est ce qu'on promet vous savez. "Après tu as avoué tu peux voir ta maman " On a dit ça a Patrick Dils. Pour Ranucci ce n'était même pas nécessaire, car il se pensait coupable, je veux bien le croire. Une femme qui dit"c'est lui". Et selon J.F. Le Forssoney il est mort persuadé qu'il était innocent et je veux aussi bien le croire.
Mais pour savoir la vérité, il faut plus que les persuasions des protagonistes, il faut des preuves et on a tout fait pour minimiser les preuves . Rien ne colle dans cette affaire, pour commencer l’enlèvement par Ranucci est loin d'être prouvé.

Doornroosje
Marie Dolores a été sauvagement assassinée ... les élements qui accusent CR sont accablants ... Si ce n'est lui .. proposez donc un scénario cohérent impliquant un autre meurtrier possible, car ce crime est un fait réel, pas une oeuvre de l'esprit, ni celle d'un extra terrestre ...
Continuez à en rever.... cette nuit vous apportera peut-etre la révélation et des arguments convaincants .....

Doux reves à tous :) :) :)
NB .... Le Forsonney n'était pas du tout convaincu de l'innocence de CR (J'ai déjà publié le témoignage de l'un de ses meilleurs amis, à ce sujet)

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 22:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
S'il vous plaît, Philippine, ne vous mettez pas à manipuler l'opinion de Le Forsonney maintenant qu'il est mort. Il ne manquait plus que ça pour compléter le tableau d'hypocrisie que vous nous peignez. Sa position est clairement exposée dans ce qu'il a écrit et n'oubliez jamais que les fabricateurs de cette accusation illégalement construite et que vous défendez, ont brisé sa carrière à l'instant où elle commençait. Alors, un peu de retenue dans le mélange des genres, tout de même.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 22:49 
Citation :
Citation :
Et c'est donc suffisant
oui ... j'ai cité le cas du sdf de l'affaire Dickison .. Philippine , pourquoi avoue t il le crime alors qu'il etait innocent ?? ( preuve par ADN )

cry: pourquoi on ne reponds jamais a mes questions ??

Philippine , ce drame fete bientôt ses 38 ans . plus le tps passe , plus il sera difficile de connaitre la verité


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 23:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Citation :
Et c'est donc suffisant
oui ... j'ai cité le cas du sdf de l'affaire Dickison .. Philippine , pourquoi avoue t il le crime alors qu'il etait innocent ?? ( preuve par ADN )

cry: pourquoi on ne reponds jamais a mes questions ??

Philippine , ce drame fete bientôt ses 38 ans . plus le tps passe , plus il sera difficile de connaitre la verité


Je réponds
Je ne mélange pas les registres et ne m'aventurerai pas sur l'affaire P DILLS que je ne connais pas suffisamment ...
Mais je crois aux possibilités d'erreurs judiciaires....
Pour autant son spectre ne doit pas etre brandi, chaque fois qu'un meurtrier revient sur ses aveux, ou que des zones d'ombre subsistent sur certains détails annexes, parralèllement à des éléments de culpabilité accablants .... ce qui est en l'occurence le cas pour l'affaire qui nous interesse ...
Alors .... je me répète .... QUI ? et COMMENT ? si ce n'est CR ..... j'attends toujours un scénario cohérent ...que je ne vois pas venir sad:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 23:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
S'il vous plaît, Philippine, ne vous mettez pas à manipuler l'opinion de Le Forsonney maintenant qu'il est mort. Il ne manquait plus que ça pour compléter le tableau d'hypocrisie que vous nous peignez. Sa position est clairement exposée dans ce qu'il a écrit et n'oubliez jamais que les fabricateurs de cette accusation illégalement construite et que vous défendez, ont brisé sa carrière à l'instant où elle commençait. Alors, un peu de retenue dans le mélange des genres, tout de même.

Dimitry Louvencourt il n'était pas convaincu de l'innocence de Ranucci mais hanté par le fait que cette histoire est arrivée trop tôt dans sa vie d'avocat , car il était persuadé qu'il aurait pu le sauver avec un peu plus de "bouteille". Ranucci restera comme son affaire , elle lui aura permis de devenir un avocat célèbre avec tout ce paradoxe de l'avoir perdue7 juillet, 17:49 · J’aimeJe n’aime plus

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 23:16 
Citation :
Alors .... je me répète .... QUI ? et COMMENT ? si ce n'est CR ..... j'attends toujours un scénario cohérent ...que je ne vois pas venir
c'est du style Bouladou ... questions pour faire fermer le clapet ... sachant tres bien qu'on a pas la reponse ( c'est en 74 qu'il fallait bien mener l'enquete , a charge et a decharge ) .

mais le doute n'est pas seulement basé sur un retour des aveux : par exemple : un carrossier qui voit une simca et non une 304 .. un jeune temoin qui ne reconnait pas Ranucci .. et tous les 2 non convoqués chez le juge .


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 23:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Alors .... je me répète .... QUI ? et COMMENT ? si ce n'est CR ..... j'attends toujours un scénario cohérent ...que je ne vois pas venir
c'est du style Bouladou ... questions pour faire fermer le clapet ... sachant tres bien qu'on a pas la reponse ( c'est en 74 qu'il fallait bien mener l'enquete , a charge et a decharge ) .

mais le doute n'est pas seulement basé sur un retour des aveux : par exemple : un carrossier qui voit une simca et non une 304 .. un jeune temoin qui ne reconnait pas Ranucci .. et tous les 2 non convoqués chez le juge .

Je suis vraiment désolée Michel que vous ne puissiez jamais avoir la réponse à vos questions
Mais que valent ces détails par rapport au fait que
-c'est bien CR qui a eu l'accident à la pomme et commis le délit de fuite
-qu'il a été pris en chasse par les Aubert
-qu'il s'est arrete un km plus loin
-qu'il a été vu gravissant le talus avec un paquet-enfant
-qu'il s'est réfugié et embourbé dans la champignonière
-qu'il a acheté le journal contrairement à ses habitudes
-qu'il a menti sur sa venue à Marseille, alors qu'il n'était encore interpellé que pour un délit de fuite
-que plusieurs témoins ont fait la relation entre son accident et la disparition de MD
-que des moyens de recherches importants ont été déployés etc... etc... etc...
et que au finalon retrouve le corps de la petite fille ...

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 23:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Mais encore faudrait-il qu'il l'ait enlevé cette fillette, puis qu'il l'ait transportée, avant qu'on puisse le suspecter de l'avoir tuée selon le timing que lister.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 23:53 
Citation :
c'est bien CR qui a eu l'accident à la pomme et commis le délit de fuite

c'est vrai
Citation :
qu'il a été pris en chasse par les Aubert
c'est vrai
Citation :
qu'il s'est arrete un km plus loin
on ne saura JAMAIS la distance precise . pendant l'instruction , l'aplomb lieu du crime a été consideré comme le point d'arret
Citation :
qu'il a été vu gravissant le talus avec un paquet-enfant
les Aubert ont aperçu un individu
Citation :
qu'il s'est réfugié et embourbé dans la champignonière
vrai
Citation :
qu'il a acheté le journal contrairement à ses habitudes
depuis le 1er janvier , j'ai acheté une seul fois la voix du nord et la veille je n'ai pas commis de meurtre
Citation :
-qu'il a menti sur sa venue à Marseille, alors qu'il n'était encore interpellé que pour un délit de fuite

c'est vrai , il a menti
Citation :
que plusieurs témoins ont fait la relation entre son accident et la disparition de MD

plusieurs temoins ?? un couple qui evoluent leur temoignage .. et un couple dans la voiture accidenté : elle : ne voit pas d'enfant .. lui non plus
Citation :
que des moyens de recherches importants ont été déployés etc... etc... etc...
et que au finalon retrouve le corps de la petite fille ...
une triste affaire ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 00:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Citation :
S'il vous plaît, Philippine, ne vous mettez pas à manipuler l'opinion de Le Forsonney maintenant qu'il est mort. Il ne manquait plus que ça pour compléter le tableau d'hypocrisie que vous nous peignez. Sa position est clairement exposée dans ce qu'il a écrit et n'oubliez jamais que les fabricateurs de cette accusation illégalement construite et que vous défendez, ont brisé sa carrière à l'instant où elle commençait. Alors, un peu de retenue dans le mélange des genres, tout de même.

Dimitry Louvencourt il n'était pas convaincu de l'innocence de Ranucci mais hanté par le fait que cette histoire est arrivée trop tôt dans sa vie d'avocat , car il était persuadé qu'il aurait pu le sauver avec un peu plus de "bouteille". Ranucci restera comme son affaire , elle lui aura permis de devenir un avocat célèbre avec tout ce paradoxe de l'avoir perdue7 juillet, 17:49 · J’aimeJe n’aime plus
Écoutez, un de ses proches a écrit ici, cherchez ses messages et n'en rajoutez plus. Ça dégoûte quand on pense au décalque. Ce n'est pas de la bouteille qu'il fallait sinon commencer par douter de toutes les pièces fournies par les OPJ, chose évidemment impossible pour un avocat quel qu'il soit. Vous ne savez même plus quoi défendre tellement votre position est absurde.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 00:21 
philippine , vous croyez a la culpabilité de Ranucci , moi a son innocense .

inutile de s'entretuer .. posons les armes et discutons .

Philippine , j'ai une question serieuse a vous poser , une question sincere .

si ( je dis bien si ) un expert judiciaire , un champion dans sa discipline , mondialement reconnu , experimenté , vous dis en ce mois de mai 2012 :

le meurtrier de MDR ne portait pas ce pantalon bleu foncé , c'est impossible !!!

alez vous vous remettre en cause , cest a dire avoir des doutes sur les propos de Ranucci ??

quand je dis expert , je dis " expert " , ( pas un marchand de poulets sur les marchés , ni un p"tit ouvrier du nord de la France ) ... non , un maitre dans son domaine .

pouvez vous repondre a ma question ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 07:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
[quote="MICHEL62"]philippine , vous croyez a la culpabilité de Ranucci , moi a son innocense .

inutile de s'entretuer .. posons les armes et discutons .

Philippine , j'ai une question serieuse a vous poser , une question sincere .

si ( je dis bien si ) un expert judiciaire , un champion dans sa discipline , mondialement reconnu , experimenté , vous dis en ce mois de mai 2012 :

le meurtrier de MDR ne portait pas ce pantalon bleu foncé , c'est impossible !!!

alez vous vous remettre en cause , cest a dire avoir des doutes sur les propos de Ranucci ??

quand je dis expert , je dis " expert " , ( pas un marchand de poulets sur les marchés , ni un p"tit ouvrier du nord de la France ) ... non , un maitre dans son domaine .


Bonjour Michel :)

Si cet expert judiciaire, ou meme pourquoi pas un marchand de poulets, voire un petit ouvrier, 'je ne suis pas sectaire, en apportait la preuve.. Assurément, je me poserais des questions .... De là à déclarer CR innocent, non je ne crois pas que ce serait suffisant ... sa cupalbilité ne reposant pas uniquement sur le port du pantalon ou non ...

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 07:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
salut Michel,

biensur Michel nous pensons qu il avait le pantalon, sinon nous serions comme vous a le croire innocent, mais nous prennons les faits
il repete par 3 fois la presence de ce pantalon, il ne niera jamais...

comment vous expliquez les taches de boues?
jardinage sur la terasses?

le sang sur le pantalon?
accident de velomoteur
Citation :
Déclarations de l'intéressé:
Christian Ranucci est né le 6 avril 1954 à Avignon.
Répondant à nos questions, il nous précise qu'il est agent technique commercial et depuis quelques semaines représentant en matériel thermique.
L'etude de ses antécédants médicaux nous apprend qu'entr eles maladies infantiles banales, il a eu dans l'enfance une primo-infection et a séjourné dans une maison de repos dans la région de Grenoble.
Il a présenté une otite moyenne suppurée bilatérale récidivante: actuellement, il entendrait moins bien, notamment les sons aigus.
En 1971, il a été victime d'un accident de la circulation: son vélomoteur a été heurté par une voiture, il a perdu connaissance peu de temps et présentait une fracture de la clavicule gauche qui a evolué vers la guérison et pour laquelle il ne bénéficie d'aucune pension.
Pendant son service militaire, il a été hospitalisé , l'été 1973, à Trèves, pour une affection fébrile avec adénopathie mal précisée.
bizarre lui parle d'un accident de velomoteur mais pas de celui qui expliquerait le sang....
mais bon Ranucci est tellement naif...

et oui il est dommage de ne pas avoir concervé ce pantalon au moins maintenant on saurait la verité
il est aussi dommage que vuillet n ait pas analysé les taches de boues...et cela il en avait les capacités en 1974

Meme si ca n a rien a voir ds ce fil, mais vu que vous etes la premiere a en parler
Anne, dites moi qu'a fait Ranucci dans la galerie, vu qu il n a ni redressé son aile ni changé sa roue.
sa roue fut changée avant (preuve les relevé d empreinte de roue) et son aile déjà défroissée (roue deja changee) ou pas encore défroissée (d apres guazzone)

ah oui CR emotif, il prefere se reposer ds une propriete privé au risque d etre decouvert.....
cette emotivite il la perd devant guazzone....


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 11:17 
Citation :
De là à déclarer CR innocent, non je ne crois pas que ce serait suffisant ... sa cupalbilité ne reposant pas uniquement sur le port du pantalon ou non ...
mais c'est une piece du puzzle . comment pouvez vous dire que CR est coupable si la mention du PV :
" Sans pouvoir être formel, je pense donc que, si une tache de sang a été découverte sur le pantalon trouvé dans ma voiture par les policiers, je pense qu'il s'agit de sang provenant de la fillette. Avant que l'enfant ne soit égorgée, mon pantalon était propre, il n'y avait aucune tache. "

est fausse

quelle veracité peut on apporter au recit du meurtre ? ( la sortie du couteau de la poche etc etc )


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1192021222327Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com