Nous sommes le 28 mars 2024, 17:39

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1202122232427Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 11:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
De là à déclarer CR innocent, non je ne crois pas que ce serait suffisant ... sa cupalbilité ne reposant pas uniquement sur le port du pantalon ou non ...
mais c'est une piece du puzzle . comment pouvez vous dire que CR est coupable si la mention du PV :
" Sans pouvoir être formel, je pense donc que, si une tache de sang a été découverte sur le pantalon trouvé dans ma voiture par les policiers, je pense qu'il s'agit de sang provenant de la fillette. Avant que l'enfant ne soit égorgée, mon pantalon était propre, il n'y avait aucune tache. "

est fausse

quelle veracité peut on apporter au recit du meurtre ? ( la sortie du couteau de la poche etc etc )
Qu'est ce qui vous autorise à dire que la merntion du PV ou CR déclare ...."si une tache de sang a été découverte sur le pantalon trouvé dans ma voiture par les policiers, je pense qu'il s'agit de sang provenant de la fillette. Avant que l'enfant ne soit égorgée, mon pantalon était propre, il n'y avait aucune tache. "est fausse ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 11:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
par ce que CR n est jamais vu avec son pantalon Bleu, donc il ne le portait pas donc toutes declarations portant sur le pantalon sont fausses..

j ai bon???


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 11:45 
bonne question !!

en ce mois de mai , j'ai realisé une suite a mon experience de 2011 .

ce n'est pas une nouvelle experience .. c'est une suite , tout simplement

et le resultat de cette suite m'autorise a dire que cette declaration est fausse

et ce n'est pas moi qui le dit ( ni meme un marchand de poulets )

je prepare ma synthese , je la place bientôt sur le forum


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 11:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
sur cette suite vous partez toujours de l accident de velomoteur - non averé - ?
si oui vous aurez du mal a faire croire a 100% a cette these, mais vu que la premiere experience etait tres bien decrite et argumentée
il faudra tout de meme prendre en compte cette suite


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 12:05 
Syd , je me repete : vous vous focalisez de trop sur le cyclomoteur

c'est une experience tache de sang ..


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 12:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Michel....

je me focalise sur cet accident car c'est une autre explication au taches sur le pantalon
si vous le voulez innocent faut que CR se soit taché (sang et terre) ailleurs que sur la RN8 et que ce 03 juin

mais comme je vous l ai dit je lirai malgre mon intelligence limitée et essayerait de comprendre la suite, et comme pour la premiere experience releverait (si il y en a, biensur) des failles, et si il y en a pas....


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 12:18 
l'accident de cyclomoteur peut etre une explcation

selon vous , quest ce qui prouve que les taches de sang proviennent du meurtre ??


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 12:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
l'accident de cyclomoteur peut etre une explcation

selon vous , quest ce qui prouve que les taches de sang proviennent du meurtre ??
les faisceaux concordants
sa presence proche du lieu du crime
sa presence ds la champi ou sera decouvert le couteau
le fait qu il aille s embourber sans raison
la presence de trace de boue sur le pantalon

font qu il se peut que le pantalon soit souille du sang de la petite

sincerement Michel, je ne crois pas aux explications de Mme Mtahon
CR enumere devant vuillet ses accidents et maladie passées il ne parle pas de l accident de velomoteur
Citation :
Il a présenté une otite moyenne suppurée bilatérale récidivante: actuellement, il entendrait moins bien, notamment les sons aigus.
En 1971, il a été victime d'un accident de la circulation: son vélomoteur a été heurté par une voiture, il a perdu connaissance peu de temps et présentait une fracture de la clavicule gauche qui a evolué vers la guérison et pour laquelle il ne bénéficie d'aucune pension.
Pendant son service militaire, il a été hospitalisé , l'été 1973, à Trèves, pour une affection fébrile avec adénopathie mal précisée.
et voila aussi ce que dit madame Mathon lors de sa deposition du 13 juin
Citation :
S.I. Je ne me souviens pas que mon fils ait eu des maladies graves hormis les maladies d’enfant toutefois, il a eu un accident alors qu’il avait 16 ans et qu’il se trouvait à Voiron. Il a été renversé à cette époque, mais il n’a pas été hospitalisé. C’est tout ce que je puis vous dire.
pas de trace de l accident et pourtant le 13 le pantalon est deja souillé....

le 17 juin elle donnera plus de precision
Citation :
Il a eu un léger accident de cyclomoteur et il a été blessé au front et à l'omoplate.
Sur le moment, il n'y a pas eu de conséquence mais deux ou trois ans plus tard, en 1971 je crois, mon fils a été sujet à des evanouissements et à la suite d'une consultation médicale , il a été l'objet d'un électro-encéphalogramme.
A ma connaissance, le résultat de cet examen était normal mais le médecin avait malgré tout prescrit des remèdes qui ont eu des effets positifs les évanouissements ayant cessé.
D' ailleurs même après l'accident je n'ai jamais constaté chez mon fils des troubles du caractère. Je sais que mon fils sortait avec des jeunes filles mais je ne peux apporter d'autres précisions que celles que j'ai déjà données au cours de mon audition devant la police.
et enfin sa declaraion du 4 juillet
Citation :
Mon fils n’a jamais eu de maladies graves. Alors qu’il avait 16 ans et que nous nous trouvions à Voiron (Isère) il avait été victime d’un accident. Renversé par un véhicule, il n’a même pas été hospitalisé.
jamais les deux ne font etat de l accident de velomoteur....

et voici que G.Perrault arrive et cette fois on nous parle du vélomoteur
Citation :
Faute de mieux, il se rabat sur le vieux vélomoteur caréné et part faire la tournée des amis. Au retour, il dérape sur les gravillons de la rampe en vérité assez raide menant du chemin de la Lanterne à la résidence. Mauvaise chute à la hauteur de la conciergerie. Il se relève avec le nez et la bouche en sang, et la main droite éraflée. La roue avant de sa machine est voilée; le pédalier, brisé net. Sa mère le voit apparaître le visage en sang. Il la rassure: ses éraflures sont superficielles. Un accident de plus. Le dernier à vélomoteur.
et concernant les taches de boues qu on aimerait faire passer pour celles faites ds le petit jardinet
Citation :
. Héloïse Mathon et son fils occupent un appartement de trois pièces s'ouvrant sur un petit jardin en terrasse où Christian a planté des rosiers et des massifs de fleurs.
deposition de CR
Citation :
Le pantalon de couleur bleue qui se trouvait dans ma voiture est bien celui que je portais au moment de l’accident. Les taches ( que vous me dites être des taches de sang) qui se trouvent sur la poche sont inexplicables en ce qui me concerne.
Je pense que ce sont des taches de terre.
il a la possibilite d'expliquer la terre...il ne le fait pas

tout cela pour dire...il n y a qu un endroit ou CR a pu se faire ces taches....

G.Perrault ecrit son bouquin pour mettre le doute et indique de faux evenements (le chien renifflant le pull par exemple...)


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 12:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
dans les faisceaux concordants
je rajouterai que pas de bol le sang peut etre celui de la victime


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 13:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
dans les faisceaux concordants
je rajouterai que pas de bol le sang peut etre celui de la victime
C'est toute l'histoire de cette affaire que vous retracez là : pas de bol, le suspect peut être coupable. Ben oui d'accord, mais il se trouve que la Justice n'est plus une question de divination depuis belle lurette. C'est pour cela que l'on demande des preuves pour condamner.
C'est grâce à cette vision médiévale du Droit, que vous avez ainsi que bon nombre de français, que la France est régulièrement condamnée par la CEDH. Mais ça, c'est sûrement une ingérence déloyale des belges dans les affaires françaises. Si on ne peut plus mettre des yeux au beurre noir, décalquer des dessins à main levée et trafiquer les PV, comment voulez-vous qu'on les interroge ? Des fois, ils ne disent même pas la vérité et on n'a plus le droit de leur mettre les bâtons dans les trous.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 22:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 oct. 2008, 20:58
Messages :6
Citation :
Citation :
Citation :
Ca risque pas, d'ailleurs, j'ai plus le droit de lui parler non plus. A moins, que j'ai mal compris.....
Ma parole, c'est une épidémie. Les victimes tombent comme des mouches. Ça doit être vrai qu'il y a une embuscade ici préparée, pour recevoir les braves et honnêtes citoyens en quête de la véritable et révélée vérité sur cette affaire. Je suis vraiment désolé de participer à ce génocide, je ne me rendais pas compte. Quel salaud je suis, mais comme c'est tellement marrant toutes ces simagrées, alors on va continuer à chatouiller un peu.
Mais non, Monsieur, vous n'êtes pas un salop.
Vous allez bien trop loin pour certains, voilà tout. Par ailleurs, le réflexe est toujours le même: on prend la mouche parce qu'une vérité est ecrite, et comme on se la prend en pleine figure et que cette vérité ne les grandit pas, ben ... ça pique.
En conséquence, on se victimise, on pleurniche et on pousse ensuite l'autre à l'extrème en l'accusant du pire...l'insulte. On veut bien provoquer, mais surtout pas en assumer les conséquences.
Je suis etonnée qu'ils n'en appellent pas à la modération d'ailleurs...
C'est tellement habituel si vous relisez les anciens messages. Ca balance des contre vérités, sans raisonner, avec la conviction pour seul bagage, et voilà qu'on s'etonne de la réaction produite.
Vous voyez bien que la discussion est facilement orientée version salon de thé pour certains, tout de même...
Et puis, franchement, cette opoosition stupide entre culpabilistes et innocentistes....oulala.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 22:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
.......
ça me paraît bien résumer la situation !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 23:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Cette opposition est bien pratique pour ceux qui préfèrent se contenter d'en faire une affaire politique droite-gauche ( le communiste Perrault contre les braves gens ). C'est ça qui leur fait le plus mal dans cette histoire, que ce soit le même que celui de Ras'l'front qui les embête avec la Police ( du sud en plus ), sinon on en parlerait plus depuis longtemps. Ça en devient pathétique cette histoire interminable.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 23:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 oct. 2008, 20:58
Messages :6
Ce qui est également plus en plus perceptible c'est cette tentative désespérée de chercher toutes sortes d'hypothèses farfelues, de détourner les pv uniquement pour faire coller ce qui ne tient plus.
Ce qui m'echappe le plus, vous voyez, c'est le motif qui se cache derrière cette manoeuvre, une sorte de manipulation finalement.
Cer ces personnes, du moins je l'imagine, n'ont rien à voir avec cette affaire.
Pourquoi tenter de défendre bec et ongles quelquechose qui devient ridicule?
Ce qui m'inquiete le plus, c'est encore le fait que nous retrouvons les mêmes personnes dans la vie de tous les jours.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :31 mai 2012, 23:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
C'est justement ça l'histoire interminable. On ressort des gens qui n'avaient rien vu trente ans auparavant, des matons qui auraient été à l'écoute des parloirs d'avocats, des bourreaux qui n'ont rien entendu, etc... Et même, maintenant que certains ont fait la gaffe de mourir au mauvais moment, on retourne leur veste pour eux en réinterprétant tout ce qu'ils ont pu dire. On n'est pas près du final, avec tant de tergiversations et de prolongations.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1202122232427Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com