Nous sommes le 28 mars 2024, 22:33

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1212223242527Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 14:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
bonjour jenna
Citation :
Ce qui est également plus en plus perceptible c'est cette tentative désespérée de chercher toutes sortes d'hypothèses farfelues,.
je ne peux pas vous donner tord jenna, vous avez entierement raison, y en a marre de ses hypothese farfelues avancées sans preuve
- le plan decalqué selon quel gabarit?
- le replantage de couteau selon quelle preuve?
- les menaces sur les patrons de bar pour les faire taire selon quelle preuve?
- le chien reniflant le pull inscrit sur aucun PV, par ce que CR ne reconnait pas le pull

si ces gens qui avancent ces hypotheses farfelues pouvaient se taire.....
mais comme le dit la modération nous sommes sur un forum de discussion donc tout le monde à le droit de s'exprimer
Citation :
de détourner les pv uniquement pour faire coller ce qui ne tient plus.
Ce qui m'echappe le plus, vous voyez, c'est le motif qui se cache derrière cette manoeuvre, une sorte de manipulation finalement..
la encore vous avez raison!!!
ces gens qui detournent ou ne connaissent pas le dossier... le dernier en date que j ai pris en flagrant delit dans ce genre de manipulation pour avancer sur sa these du system juridique corrompu..
je vous remets tout de suite le passage car a chaque fois que j y penses je ne peux m empecher de me demander dans quel monde il peut vivre..
Citation :
Je n'imagine rien. Cette réunion est avérée et a duré plusieurs heures conduisant à la dégueulasse absurdité de conduire le père reconnaître sa fille sur le lieu même du crime. Mais ce n'est pas directement le sort de Ranucci qui fut réglé, sinon celui de l'enquête car ils établirent à ce moment la chronologie des faits, accident puis meurtre, sans attendre de réunir d'autres évidences*.
cette manipulation ou non-connaissance des PVs pour etayer sa thése, j hesite entre bourrage de crane ou fouttage de gueule
je vous "quote" ci dessous les PVs à consulter au cas où vous aussi vous ne sauriez pas où chercher
Citation :
L'an mil neuf cent soixante quatorze le 5 juin à dix huit heures,
Nous PORTE Jules, Inspecteur Divisionnaire en fonction à la section criminelles nord de la sureté urbaine de Marseille, officier de police judiciaire en résidence à Marseille
Agissant en vertu de la commission rogatoire n°93/74, en date du 4 juin 1974, délivrée par Melle DI MARINO Ilda, Premier Juge au Tribunal de Grande Instance de Marseille relative à l'information suivie contre X, pour un enlèvement de mineur de moins de quinze ans.
Conformément à l'article 18 du code de procédure pénale, nous transportons au lieudit La Pomme, commune de PEYPIN (Bouches du Rhône)
Monsieur BRIGNONE Charles, commissaire de police du SRPJ de Marseille nous accompagne, ainsi que le père de la victime, M. RAMBLA Pierre;
et biensur le PV qui montre l arrivée de Mlle Di Marino sur les lieux
Citation :
A 18 heures 40, Monsieur le Procureur de la République et Mademoiselle le Juge d’Instruction arrivent sur les lieux.
Biensur il n'est pas le seul à faire ces manipulations, j'aurai pu m'"auto-citer" en cherchant bien, mais vu qu il a participé a votre petite discution de "salon de thé", la cible etait toute choisie

autant lui je ne comprends pas ses motivations je suis comme vous, autant les erreurs de Mr Perrault sont comprehensible il se battait a l'époque contre la peine de mort
oui Mr Perrault en a commis au moins une et ce comme vous le dites en ne prennant pas compte des PVs
Citation :
A trois heures quarante, le chien policier de la compagnie d'Arles arrive à la champignonnière. On lui donne à flairer le pull-over rouge et on le met en piste à partir de l'entrée de la galerie
a partir de quel PV peut on en conclure cela, et surtout en tirer une Affirmation Avérée??
celui du maitre chien?
Citation :
6. Déroulement des opérations : à 15h40, Dirol est mis en piste à l'endroit où le véhicule de l'auteur présumé a été immobilisé (champignonnière). Il prend une piste en suivant le chemin de terre qui rejoint la RN8bis, tourne à gauche et longe le bord de cette route en direction du carrefour de la "Pomme". A 16h20, Dirol dépasse de 30 mètres l'endroit où se trouvait le cadavre. Ramené à hauteur du lieu de la découverte du corps, Dirol s'arrête et ne reprend plus la piste. Pistage effectué sur une distance de 1km200.
non....
reprennons alors les pv des gendarmes seuls sur les lieux...
Citation :
A 16heures 20, le chien policier qui avait été mis en piste à l’entrée de la champignonnière et avait parcouru sur le chemin d’accès et la RN8bis 1.200 km, arrivait à hauteur du lieu où le corps reposait, le dépassait d’une trentaine de mètres et s’arrêtait.
[quote="PV610/2]A 15 heures 40, le chien policier arrive sur place ; il est immédiatement mis en piste à partir de la galerie où le pull over a été découvert.[/quote]

aller je vous accorde qu en detournant un petit peu le PV on peu lui faire dire que le chien a renifflé le pull....
Citation :
Cer ces personnes, du moins je l'imagine, n'ont rien à voir avec cette affaire.
Pourquoi tenter de défendre bec et ongles quelquechose qui devient ridicule?
.
Par ce que l'innocence est prouvée? j'avais pas fait attention pourriez vous me dire lors de quel jugement cela a été dit?
pour ma part je ne defends rien comme vous le dites je ne suis ni ami ni descendant des Ranucci ni des Rambla, je demande juste des preuves
et oui des preuves car je pense que Beaucoup ici n'ont pas compris que nous ne sommes plus en 1976, que Ranucci est reconnu coupable du crime et que pour qu'il y ait revision et donc innocence au final il faudrait des faits nouveaux et non pas justes des hypotheses....
par consequence en 2012 il n'y a pas à prouver sa culpabilité, mais à prouver son innocence....
sur ce Forum un Seul en a été Capable et seulement Hier (et encore l'innocence n'est pas prouvée mais la culpabilité bien remis en doute), les autres ne font qu emettre des hypotheses farfelues et des manipulations infondées.
j ai été ravi d ailleurs de voir la reponse d'Anne sur un autre fil
Citation :
Ma question vaut également pour le décalque de Jacques B s'il trouve un même gabarit dans l'archi.
comme quoi meme un "culpabiliste" Stupide avec une intelligence limitée arrive à faire passer ses idées....
Citation :
Ce qui m'inquiete le plus, c'est encore le fait que nous retrouvons les mêmes personnes dans la vie de tous les jours.
oui c'est vrai qu'un monde où tout les citoyens seront formatés à la pensée unique serait tellement plus vivable....plus interessant...
je vais vous dire ce qui est le plus derangeant a mon avis ici et ds la vie de tous les jours s'est la mauvaise fois des gens qui meme le nez dans leur erreur (pour ne pas dire pire) iront chercher un echappatoire...
pour le plaisir juste un lien :
viewtopic.php?f=321&t=11249&start=375&p ... ow#p114399
je ne resiste pas a l'envie de mettre ce nouveau lien sur la mauvaise foi car c'est soit-disant sur le combat contre les instutions judiciaires
viewtopic.php?f=321&t=11249&start=375&p ... ow#p114399
lire la page 7 et revenez à la page 5.....et il conseille à certains forumeurs d'apprendre à lire...

en tout cas merci du divertissement, désolé de m'être immiscé dans votre discution de salon de thé qui a vraiment fait avancer l affaire....
je sais par avance que je vais m attirer les foudres de votre gourou et de tous ses suiveurs, mais je n ai pu resister a les mettre devant leur contradiction


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 14:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
je vous remets tout de suite le passage car a chaque fois que j y penses je ne peux m empecher de me demander dans quel monde il peut vivre..
Citation :
Je n'imagine rien. Cette réunion est avérée et a duré plusieurs heures conduisant à la dégueulasse absurdité de conduire le père reconnaître sa fille sur le lieu même du crime. Mais ce n'est pas directement le sort de Ranucci qui fut réglé, sinon celui de l'enquête car ils établirent à ce moment la chronologie des faits, accident puis meurtre, sans attendre de réunir d'autres évidences*.
cette manipulation ou non-connaissance des PVs pour etayer sa thése, j hesite entre bourrage de crane ou fouttage de gueule
je vous "quote" ci dessous les PVs à consulter au cas où vous aussi vous ne sauriez pas où chercher
Citation :
L'an mil neuf cent soixante quatorze le 5 juin à dix huit heures,
Nous PORTE Jules, Inspecteur Divisionnaire en fonction à la section criminelles nord de la sureté urbaine de Marseille, officier de police judiciaire en résidence à Marseille
Agissant en vertu de la commission rogatoire n°93/74, en date du 4 juin 1974, délivrée par Melle DI MARINO Ilda, Premier Juge au Tribunal de Grande Instance de Marseille relative à l'information suivie contre X, pour un enlèvement de mineur de moins de quinze ans.
Conformément à l'article 18 du code de procédure pénale, nous transportons au lieudit La Pomme, commune de PEYPIN (Bouches du Rhône)
Monsieur BRIGNONE Charles, commissaire de police du SRPJ de Marseille nous accompagne, ainsi que le père de la victime, M. RAMBLA Pierre;
et biensur le PV qui montre l arrivée de Mlle Di Marino sur les lieux
Citation :
A 18 heures 40, Monsieur le Procureur de la République et Mademoiselle le Juge d’Instruction arrivent sur les lieux.
Là, vous me laissez perplexe. Que pensez-vous démontrer avec ce charabia ? Vous allez encore vous plaindre de je ne sais quelles insultes, mais la mauvaise foi qui dégouline de chacune de vos interventions commence à bien faire. Il faut être complètement obtus pour qualifier le décalque de théorie farfelue, pour ne pas admettre que faire reconnaître la victime par son père sur le lieu même du crime est inhabituellement cruel ou encore, pour ne pas voir dans les mêmes horaires cités et les clichés éparpillés partout sur le forum, l'évidence que cette réunion, entre tous sur les lieux, a bel et bien existé.
Pour le décalque, expliquez juste la coïncidence parfaite entre la murette du croquis et celle du cadastre avant de débiter des âneries.
Pour la réunion, regardez les images puisque vous lisez en araméen.
Pour la reconnaissance du père, il faudrait que vous ayez une conscience pour regarder dedans, donc je ne peux pas vous dire. Je n'en sais rien, de l'état de votre grillon personnel.

Votre petit jeu devient de plus en plus clair. Vous êtes de ceux que gêne le Pull-Over Rouge justement parce qu'il est rouge. Depuis que Collard caresse les fesses de Marion, l'affaire Ranucci sert à ça aussi et vous en êtes.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 15:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Là, vous me laissez perplexe. Que pensez-vous démontrer avec ce charabia ? Vous allez encore vous plaindre de je ne sais quelles insultes, mais la mauvaise foi qui dégouline de chacune de vos interventions commence à bien faire. Il faut être complètement obtus pour qualifier le décalque de théorie farfelue, pour ne pas admettre que faire reconnaître la victime par son père sur le lieu même du crime est inhabituellement cruel ou encore, pour ne pas voir dans les mêmes horaires cités et les clichés éparpillés partout sur le forum, l'évidence que cette réunion, entre tous sur les lieux, a bel et bien existé.
Pour le décalque, expliquez juste la coïncidence parfaite entre la murette du croquis et celle du cadastre avant de débiter des âneries.
Pour la réunion, regardez les images puisque vous lisez en araméen.
Pour la reconnaissance du père, il faudrait que vous ayez une conscience pour regarder dedans, donc je ne peux pas vous dire. Je n'en sais rien, de l'état de votre grillon personnel.

Votre petit jeu devient de plus en plus clair. Vous êtes de ceux que gêne le Pull-Over Rouge justement parce qu'il est rouge. Depuis que Collard caresse les fesses de Marion, l'affaire Ranucci sert à ça aussi et vous en êtes.

MAUFAISE FOI QUAND TU NOUS TIENS!!!

soit vous ne savez pas lire, soit vos petits neurones commencent vraiment surchauffer...
alors on reprend :

Vous parlez d'une reunion Averée de plusieurs heures.....ce sont vos termes..pas les miens, comment peut elle etre d eplusieurs heures expliquees alors que porte et la clique de l eveche arriverait qu a 18:00 que di Marino arriverait selon pv a 18:40... allons formulons ce qui vous tiens le plus a coeur : MACHINATION ON TRAFFIQUE LES PVS POUR NE PAS EXPLIQUER QU IL Y A EU REUNION
vous contredisez les PV, exactement ce que disait Jenna, mais biensur sans vous mettre ds le lot...

la ou vous etes plus fort encore c'est que sur des photos (non datées en heure) vous arrivez a faire parler les individus....
ces images sont faites a quelle heure 18:00, 16:00, 18:30? incapable de le dire... vous supposer et vous en faites des CERTITUDES!!!!!
RIDICULE!

biensur que le decalque est une theorie Farfelue a partir du moment ou vous ne pouvez pas expliquer comment arriver a cette echelle...
avez vous lu l'enquete de revision de 1991?
Citation :
Attendu qu'il n'est pas démontré par la demanderesse, que, sur le procès-verbal Dl 6, la mention « un pantalon d'homme de couleur sombre », comportant un décalage de frappe en léger biais, ait fait l'objet d'une manipulation suspecte ; qu'en effet les experts désignés au cours des précédentes requêtes en révision concluent qu'il est impossible de déterminer avec précision le temps écoulé entre la frappe des différentes lignes du procès-verbal; que dès lors ne sauraient être remises en cause les affirmations dudit procès-verbal, selon lesquelles le pantalon a été saisi dans
le coffre du véhicule de Ranucci
, alors surtout que celui-ci, présent lors de cette saisie, n'a jamais contesté, au cours de la procédure, l'emplacement où le pantalon a été trouvé ;
malgré le fait qu il y a certitude qu il y a un ajout, la piece n'est pas retenu car on ne peut pas daté cet ajout...
alors quand vous allez arrive avec votre plan sans preuve et avec 3 mouvements ....attendez vous a une reponse du style FARFELUE
coincidence , vous avez lacher le mot je vous en donne ma definition
coïncidence, nom féminin

Sens 1 Etat d'éléments qui coïncident. Synonyme correspondance
Sens 2 Événement survenant par hasard et simultanément à un autre, concours de circonstances

et vous expliquez moi la COINCIDENCE parfaite entre me mot rue ecrit par Ranucci entre le croqui et le déclaque?
la derniere phrase de mon quote aussi est interessante...CR n'est jamais revenu sur le plan pourtant il est bien menacant au procés....

Michel est en train de prouver que CR etait par coincidence au mauvais en droit au mauvais moment...

mais bon vous, vous faites parti de ceux qui n'ont pas compris que pour qu il y ai revision il ne faut pas juste supputer...

pour la reconnaissance du pere, si vous relisez les postes concernés je n ai jamais dit qu il fallait qu il vienne la faire sur la scene du crime..la morgue comme il en est coutume est suffisante, ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit...


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 15:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
non le pull over rouge ne me derrange pas, Perrault a reussi au final a atteindre le but qu il s'est fixe : l abolition de la peine de mort...
je dis juste qu il y est parvenu avec des fausses verités... qui deviendront peut etre vrai ds le futur...

et arreté avec collard que vous a t il fait personnellement?


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 15:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
........
- le plan decalqué selon quel gabarit?
................
C'est que mon message là

viewtopic.php?f=323&t=11922&p=114526#p114526

ne vous convient pas ? C'est vrai que vous n'y avez pas répondu, l'avez-vous même lu ?

Le lien explique que dans les années 30 (1930), les éditions Michelin faisaient réaliser par leurs dessinateurs des plans des villes et des quartiers de ville pour leur petit guide rouge.
Si les dessinateurs réussissaient dans les années 30 à recopier des plans (sans doute issus du cadastre) à une échelle permettant de les imprimer sur le fameux guide rouge (dont le format devait être d'environ 20 cm x 15 cm), alors que dire dans les années 70 (1970) ? Ils pouvaient au moins être capables de réaliser de même, avec sans doute des moyens plus évolués.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 15:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
non le pull over rouge ne me derrange pas, Perrault a reussi au final a atteindre le but qu il s'est fixe : l abolition de la peine de mort...
je dis juste qu il y est parvenu avec des fausses verités... qui deviendront peut etre vrai ds le futur...

et arreté avec collard que vous a t il fait personnellement?
Vous n'avez pas honte de ne même pas chercher à mettre un accent, une apostrophe à vos scribouillardises ?
Collard ne m'a rien fait personnellement, il fait à la Justice le même tort que vous lui faites et pour les mêmes raisons.
Citation :
MAUFAISE FOI QUAND TU NOUS TIENS!!!
Crachez le cheveu avant de me crier. Je suis sourd et je n'ai pas de parapluie.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 15:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
........
- le plan decalqué selon quel gabarit?
................
C'est que mon message là

viewtopic.php?f=323&t=11922&p=114526#p114526

ne vous convient pas ? C'est vrai que vous n'y avez pas répondu, l'avez-vous même lu ?

Le lien explique que dans les années 30 (1930), les éditions Michelin faisaient réaliser par leurs dessinateurs des plans des villes et des quartiers de ville pour leur petit guide rouge.
Si les dessinateurs réussissaient dans les années 30 à recopier des plans (sans doute issus du cadastre) à une échelle permettant de les imprimer sur le fameux guide rouge (dont le format devait être d'environ 20 cm x 15 cm), alors que dire dans les années 70 (1970) ? Ils pouvaient au moins être capables de réaliser de même, avec sans doute des moyens plus évolués.
je pensais y avoir repondu
tres bien Didi, c'est vrai que des dessinateurs pouvaient reproduire des plans de rue..avez vous deja ouvert une carte routiere?
rarement on y dessine les batiments....alors un batiment d'une cité..encore des eglises, des cimetieres....

Citation :
sans doute issu du cadastre
...
Citation :
dont le format devait être d'environ 20 cm x 15 cm
une affirmation gratuite?

mais l'idee peut etre interessante, a verifier mais aucune preuve n'est apportée avec des peut etre didi...


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 15:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
non le pull over rouge ne me derrange pas, Perrault a reussi au final a atteindre le but qu il s'est fixe : l abolition de la peine de mort...
je dis juste qu il y est parvenu avec des fausses verités... qui deviendront peut etre vrai ds le futur...

et arreté avec collard que vous a t il fait personnellement?
Vous n'avez pas honte de ne même pas chercher à mettre un accent, une apostrophe à vos scribouillardises ?
Collard ne m'a rien fait personnellement, il fait à la Justice le même tort que vous lui faites et pour les mêmes raisons.
Citation :
MAUFAISE FOI QUAND TU NOUS TIENS!!!
Crachez le cheveu avant de me crier. Je suis sourd et je n'ai pas de parapluie.

il n y a plus d'argument et il reattaque sur l'ecriture...
aller, passez votre chemin, le ridicule ne tue pas mais on ne sait jamais dans votre cas....

au fait j adorerai apprendre votre technique pour lire sur les levres et dater des photos..si vous avez une adresse a nous communiquer...ca doit etre une hopital psychiatrique..chez vous???


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Allons bon ! Heu, pourrait-on m'expliquer pourquoi il serait obligatoire de laisser ce torrent d'argumentation fallacieuse noyer le peu de sérieux qui reste à ce forum ? Quelqu'un pourrait lui expliquer en douceur comment ça marche, la logique. Il faudra commencer par lui expliquer qu'il ne peut pas choisir lui-même l'opinion et les arguments de ses contradicteurs, mais bon, je suppose qu'un peu de pédagogie fera l'affaire. Moi, j'ai pas ça en magasin, alors je passe.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Allons bon ! Heu, pourrait-on m'expliquer pourquoi il serait obligatoire de laisser ce torrent d'argumentation fallacieuse noyer le peu de sérieux qui reste à ce forum ? Quelqu'un pourrait lui expliquer en douceur comment ça marche, la logique. Il faudra commencer par lui expliquer qu'il ne peut pas choisir lui-même l'opinion et les arguments de ses contradicteurs, mais bon, je suppose qu'un peu de pédagogie fera l'affaire. Moi, j'ai pas ça en magasin, alors je passe.
argumentation Fallacieuse...je pense que vous parler de vous..LA REUNION, les diverses diffamations sur la police et autres gendarmes???

Enfin!!!! il me lache!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Citation :
dont le format devait être d'environ 20 cm x 15 cm
une affirmation gratuite?

mais l'idee peut etre interessante, a verifier mais aucune preuve n'est apportée avec des peut etre didi...
alors les dimensions du guide rouge michelin est à la portée de tous, dès lors qu'on en possède un, suffit de prendre une règle. Il est vrai que je l'ai estimé au jugé, vu que je n'en ai pas d'exemplaire sous la main.
Si vous en avez un, vous pourrez donc nous indiquer les dimensions exactes, au millimètre près SVP. Vous aurez ainsi participé également à la recherche.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
et une derniere chose

http://www.gilbertcollard-leblog.com/ar ... 29285.html

vous trouverez email et facebook pour vous entretenir avec lui, si vous avez au moins le courage de vos convictions!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
Citation :
dont le format devait être d'environ 20 cm x 15 cm
une affirmation gratuite?

mais l'idee peut etre interessante, a verifier mais aucune preuve n'est apportée avec des peut etre didi...
alors les dimensions du guide rouge michelin est à la portée de tous, dès lors qu'on en possède un, suffit de prendre une règle. Il est vrai que je l'ai estimé au jugé, vu que je n'en ai pas d'exemplaire sous la main.
Si vous en avez un, vous pourrez donc nous indiquer les dimensions exactes, au millimètre près SVP. Vous aurez ainsi participé également à la recherche.

Didi, ne vous y mettez pas...
je l'ai explique plus haut vous pensez le plan decalqué, vous l affirmez, prouvez le...
avoir les dimensions du livre sert a quoi? si l echelle des cartes ne correspond pas au croquis?


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Citation :
Citation :
dont le format devait être d'environ 20 cm x 15 cm
une affirmation gratuite?

mais l'idee peut etre interessante, a verifier mais aucune preuve n'est apportée avec des peut etre didi...
alors les dimensions du guide rouge michelin est à la portée de tous, dès lors qu'on en possède un, suffit de prendre une règle. Il est vrai que je l'ai estimé au jugé, vu que je n'en ai pas d'exemplaire sous la main.
Si vous en avez un, vous pourrez donc nous indiquer les dimensions exactes, au millimètre près SVP. Vous aurez ainsi participé également à la recherche.
Et puis ZUT alors, vous le faites exprès ?
S'ils sont capables de recopier en 1930 les tracés d'une rue, cela signifie qu'ils sont également CAPABLES de recopier n'importe quel trait, et de le mettre à une certaine échelle, y compris des traits non seulement de rues, mais également de bâtiments
Cela signifie donc que la technique est tout à fait réalisable en 1930.
Je suppose en conséquence, qu'en 1970, ils ne sont pas plus bêtes que leurs ainés, qu'ils n'ont pas perdu leur savoir-faire, et qu'ils sont donc CAPABLES, ne serait-ce qu'avec une règle et un crayon de réaliser une copie de plan (bâtiment compris) en la réglant à une échelle dite, pour en faire des impressions en vu d'établir des cartes, des plans de ville, des plans de quartier, etc ......

Si la technique existe en 1930, même manuelle, elle existe en 1970

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :01 juin 2012, 16:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
même moi, j'en suis capable !!!!!!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1212223242527Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com