Nous sommes le 28 mars 2024, 23:53

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [54 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :23 déc. 2010, 18:53 
bonsoir Anne

reponses a tes demandes :

Tv français : oui et non : nous ne disposions pas de Tv dans les compagnies , il existait neanmoins une petite salle Tv dans la caserne mais tres peu de monde s'y rendait .

radio en français ; malgré la proximité de la frontiere française on ne recevait pas la radio française ( bah , pour les chansons anglophones , c'est pas trop grave )

les distractions , c'etait : passer un petit moment au foyer , les ballades en ville et les discussions le soir dans les chambres .. tout simplement


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :23 déc. 2010, 19:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :05 nov. 2010, 14:48
Messages :290
Localisation :74
Citation :
bonsoir Anne

reponses a tes demandes :

Tv français : oui et non : nous ne disposions pas de Tv dans les compagnies , il existait neanmoins une petite salle Tv dans la caserne mais tres peu de monde s'y rendait .

radio en français ; malgré la proximité de la frontiere française on ne recevait pas la radio française ( bah , pour les chansons anglophones , c'est pas trop grave )

les distractions , c'etait : passer un petit moment au foyer , les ballades en ville et les discussions le soir dans les chambres .. tout simplement
Bonsoir Michel
C etait pareil a Wittlich en 1974

_________________
l'évidence :
« Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute. »

René Descartes (préceptes de la méthode)


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :23 déc. 2010, 22:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Merci à vous deux les hommes :wink:

J'ai posé ces questions afin d'être sûre qu'aucune radio française n'était recevable en Allemagne d'autant que j'ai tenté vainement d'obtenir une réponse auprès des différentes radios existantes en 74.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :24 déc. 2010, 09:29 
Citation :
bonsoir Anne

reponses a tes demandes :

Tv français : oui et non : nous ne disposions pas de Tv dans les compagnies , il existait neanmoins une petite salle Tv dans la caserne mais tres peu de monde s'y rendait .

radio en français ; malgré la proximité de la frontiere française on ne recevait pas la radio française ( bah , pour les chansons anglophones , c'est pas trop grave )

les distractions , c'etait : passer un petit moment au foyer , les ballades en ville et les discussions le soir dans les chambres .. tout simplement
d'où la tentation, selon certains, de mettre un POR sur soi, d'avoir un cran d'arrêt, un fouet et faire le mur pour aller faire le con dans les rues de Wittlich.
Pour se faire remarquer, c'est pas mal. C'est commme si on allait faire du patin à roulettes tout nu sur les quais de la Seine.


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :26 déc. 2010, 23:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
J'étais à Francfort sur le Main en 1969, 1971 et 1972. Et je me souviens très bien avoir entendu nos radios sur ondes courtes ( je crois) c-à-d France-Inter, RTL, Europe....

La télé française en revanche, c'était niet à l'époque...

Biz


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :05 août 2012, 21:09 
puisque nous sommes a ce jour , en pleine competition du 100 M ( JO London ) :

Ranucci parcours le 100 M en 13,1 s ( voir fiche evaluation PME )

wouah !!!! seulement a 3 secondes et des brouettes du record de Usain Bolt birgits ..... ::4::


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :05 août 2012, 22:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Ouaippp !! !!

Dommage que le lancer de couteau aux pieds dans le fumier ne soit pas encore inscrit au tableau des épreuves aux J.O :mrgreen:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :05 août 2012, 22:44 
EXCELLENT Anne :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :06 août 2012, 08:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Anne
Citation :
Dommage que le lancer de couteau aux pieds dans le fumier ne soit pas encore inscrit au tableau des épreuves aux J.O
Non cette épreuve n'a pas été retenue,la véracité qu'elle ait existé un jour n'est pas établi... Par contre je vois bien votre ami aligner à l'épreuve de l'arrachage de fillette de banquette arrière et escalade de talus... avec mise à mort au sommet, un exercice dans lequel il est sans aucun doute le meilleur...... , une bonne chance de médaille.


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :06 août 2012, 13:23 
Citation :
Par contre je vois bien votre ami aligner à l'épreuve de l'arrachage de fillette de banquette arrière et escalade de talus... avec mise à mort au sommet, un exercice dans lequel il est sans aucun doute le meilleur...... , une bonne chance de médaille.
effectivement " notre ami " a été medaillé d'or dans cette discipline le 28 juillet 76 ( meme jour que Guy Drut ) ... une grosse medaille , tellement lourde autour du cou que la tete n'a pu rester sur les epaules .

mais meritait il cette medaille ?? les juges de l'epreuve ont ils été competents ??

depart de l'epreuve : le juge du quartier de l'enlevement observe une simca 1100 alors que notre champion dispose d'une 304 .

juge du carrefour de la pomme : il ne voit point de gamine dans le vehicule ( dossard n° 1369 ) ... le conducteur semblait etre seul .

les 2 juges de route : ils cafouillent dans leurs observations : un paquet volumineux devient un enfant , qui parle , ils declarent avoir entendu aucune paroles ni de bruit dans l'ultime lieu de l'epreuve.

de plus, on decouvre recemment que notre champion ne portait pas la tenue officielle de competition .

bref , y'a eu TRICHE ... Ranucci ne devait pas etre sur le podium


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :06 août 2012, 14:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Au lancer de conneries, ce ne sont pas les candidats à la médaille d'or qui manquent, incompréhension crasse de l'affaire et interprétation arbitraire obligent.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :06 août 2012, 21:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Au lancer de conneries, ce ne sont pas les candidats à la médaille d'or qui manquent, incompréhension crasse de l'affaire et interprétation arbitraire obligent.

A vous deux, Henri et Michel, c'est bien résumé :P

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :06 août 2012, 22:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Biture, évanouissement, salto arrière, gribouillis, petites tâches …. et j'en passe, c'est vrai que depuis 35 ans nous avons eu droit à toutes les conneries............. ou interprétations.


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :06 août 2012, 23:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Biture, évanouissement, salto arrière, gribouillis, petites tâches …. et j'en passe, c'est vrai que depuis 35 ans nous avons eu droit à toutes les conneries............. ou interprétations.

Il est heureux Yargumo que vous commenciez à prendre en considération quelques points de cette affaire ... continuez, c'est bien mais ne faites pas de sortie de route en chemin :wink:

- salto arrière = l'oeuvre de Martinez
- petites taches (je présume sur le froc bleu) = JF LF qui a vu ce pantalon + démo de Michel
- gribouillis = Gilles Perrault qui ne pensait sûrement pas que ce fût un calque démoniaque préparé à l'avance par les enquêteurs, pourtant la juge l'affirme. Démo de Jacues B.
- la biture et l'évanouissement émanent du suspect lui-même qui n'a pas été cru ni sur la biture ni sur son trou noir qu'il attribue logiquement à un évanouissement.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: photos Wittlich 1979
Message non luPosté :14 août 2012, 11:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Anne
Citation :
Il est heureux Yargumo que vous commenciez à prendre en considération quelques points de cette affaire ... continuez, c'est bien mais ne faites pas de sortie de route en chemin

- la biture et l'évanouissement émanent du suspect lui-même qui n'a pas été cru ni sur la biture ni sur son trou noir qu'il attribue logiquement à un évanouissement.
Je crois qu'il est temps que tout le monde prennent en considération le fait que si ranucci ne sait pas, ou plus, ce qu'il a fait cet après-midi-là (amnésie, biture, évanouissement, peu importe..) nous, nous le savons en bonne partie.
Qu'il se soit arrêté à la barrière ou une première fois au bord de la route n'est pas clairement établi, ce qu'il l'est, en revanche, est qu'il s'est bien introduit dans cette propriété privée, probablement pour réparer, il nous le dit, croyons-le, qu'il a réparé et qu'une fois la réparation effectuée il a descendu sa voiture en marche arrière dans le tunnel. Cela me paraît indiscutable!!
Citation :
salto arrière = l'oeuvre de Martinez
non je pensais à un ranucci qui se retrouve sur la banquette arrière, impossible puisqu'il répare et enfourne sa voiture dans le tunnel.............
Citation :
- petites taches (je présume sur le froc bleu) = JF LF qui a vu ce pantalon + démo de Michel
Manions avec précautions les propos des avocats, ils ont un rapport à la vérité par trop ambigu.... Vous le savez ils peuvent dire une chose dans une affaire et l'exact contraire dans une autre, voyez Baudelot dans les affaires Seznec et Colonna........
Quand-à la démonstration de Michel, elle confirme que le meurtre de la petite ne s'est pas passé comme avoué, mais est-ce un fait nouveau?
Citation :
- gribouillis = Gilles Perrault qui ne pensait sûrement pas que ce fût un calque démoniaque préparé à l'avance par les enquêteurs, pourtant la juge l'affirme. Démo de Jacues B.
Pourtant il me semble qu'il n'est pas tendre avec les enquêteurs et les accuse assez nettement, j'ai peine à croire qu'il soit passé à côté de leur côté démoniaque .....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [54 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com