Nous sommes le 28 mars 2024, 10:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1327 messages ]  Aller à la pagePrécédente1848586878889Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :10 mai 2014, 08:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
c'est valable pour vous également, surtout quand on se contente de répéter comme un perroquet les éléments de l'accusation sans aucun sens critique !
votre soi-disant sens critique vous a fait complètement perdre le sens des réalités, vous vivez sur des chimères fantômatiques depuis des années ...
laissez nous nous occuper de nos chimères, on n'a pas besoin de gens comme vous...les conservateurs de tout poil !


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 09:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pour ma part jpasc95 ce qui m'insupporte c'est l'étalage de votre "incompréhension chronique" du dossier, ou pour etre plus charitable de votre "méconnaissance" peut-être ? ... Ce qui vous met définitivement "à coté de la plaque" dans vos objections et jugements envers les contributeurs "sérieux" et "éclairés"... Allez un effort de concentration sur les éléments avérés et incontestables du dossier devrait vous aider à "progresser" ...
c'est amusant de lire cela.
129 messages depuis votre inscription en 2010 !
C'est un peu court pour prendre ce ton donneur de leçons, vous ne trouvez pas ?
quand je lis les messages de vos petits amis culpabilistes sur ce forum, je n'ai pas du tout l'impression d'être dans la méconnaissance bien au contraire.
en meme temps vous,jpasc95,n'avez pas non plus un score de messages très élevé(411) et vous venez d'arriver sur le forum (novembre 2013)donc je trouve étrange que vous parliez comme un vieux briscard
relisez le message de votre copine philippine
c'est elle la donneuse de leçons, pas moi
je viens de lire le message de bruno. C'est pas joli l'attitude des culpabilistes qui virent tout ce qui ne va dans leur pensée unique !
L'intolérance est toujours du même coté, celui des obscurantites !
Arretez de vous victimiser!!!
L'obscurantisme peut venir des 2 cotés,vous le savez bien!

Le malheur de cette affaire c'est bien que la lumiere n'a jamais été faite et ne sera sans doute jamais faite sur un certain nombre d'épisodes comme par exemple l'enlèvement et d'ailleurs le fait que la reconstitution l'ait esquivé en est la cause principale.

Donc vouloir apporter notre lumiere sur ces éléments est bien à la base peine perdue,inutile de s'accabler mutuellement de vouloir obscurcir l'affaire.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 09:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Citation :
Mais Paul-Henri21 le petit jean savait très bien identifier un costume, puisque c'était la tenue vestimentaire de son papa au quotidien..
Vous me surprenez. Le papa de Jean était ouvrier boulanger. Il était en congé maladie au moment de l'affaire. Le costume est-il la tenue vestimentaire habituelle des ouvriers-boulangers ?
Qu'est-ce qui vous fait dire que le papa de Jean portait le costume chaque jour ?
Consulter donc, les images d'archives dans toute la revue de presse. Et, ne classez pas les ouvriers, Boulanger, ou autres, dans une classe inférieure.
Citation :
Et puits tant qu'on y ai, a quoi un petit garçon de 6 ans s'intéresse le plus , aux poupées, ou aux petites voitures, combien de voitures différentes a t'il put apercevoir devant le garage de Mr Spinelle durant les 4 a 5 mois de la venue des Rambla dans cette cité ; le garage étant face a cette cité, ou les enfants jouaient en permanence.






Vous me donnez raison.
Si Jean parle d'une voiture grise et seulement de cela, c'est bien parce qu'il n'a reconnu ni une Simca 1100, ni une 304, sinon, il l'aurait dit.
Et sur les photos que lui montreront les policiers, il ne les reconnaîtra pas davantage. Il indiquera une Simca Chrysler, ce qui est différent !
Je ne reviens pas sur le journaliste Roger Arduin: voir mon post précédent.
Que vous le vouliez ou non, Jean n'a jamais identifié la voiture qui se garait devant les garages comme étant une Simca 1100.
Pourquoi toujours revenir sur ce sujet ?
Il ai évident, que pour le petit jean le chiffre 1100 lui était certainement impossible a dire, part contre le mot Simca, puisqu'a presque 7 ans , il savait déja un peu lire ça a était sans difficulté pour lui; la cité Sts agnes était truffé de toutes sortes de marque de voiture , Peugeot, simca, Renault ,Citroën ; et c'est cette marque Simca qui a retenu son intention plus particulièrement.


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 09:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pour ma part jpasc95 ce qui m'insupporte c'est l'étalage de votre "incompréhension chronique" du dossier, ou pour etre plus charitable de votre "méconnaissance" peut-être ? ... Ce qui vous met définitivement "à coté de la plaque" dans vos objections et jugements envers les contributeurs "sérieux" et "éclairés"... Allez un effort de concentration sur les éléments avérés et incontestables du dossier devrait vous aider à "progresser" ...
c'est amusant de lire cela.
129 messages depuis votre inscription en 2010 !
C'est un peu court pour prendre ce ton donneur de leçons, vous ne trouvez pas ?
quand je lis les messages de vos petits amis culpabilistes sur ce forum, je n'ai pas du tout l'impression d'être dans la méconnaissance bien au contraire.
en meme temps vous,jpasc95,n'avez pas non plus un score de messages très élevé(411) et vous venez d'arriver sur le forum (novembre 2013)donc je trouve étrange que vous parliez comme un vieux briscard
relisez le message de votre copine philippine
c'est elle la donneuse de leçons, pas moi
je viens de lire le message de bruno. C'est pas joli l'attitude des culpabilistes qui virent tout ce qui ne va dans leur pensée unique !
L'intolérance est toujours du même coté, celui des obscurantites !
Arretez de vous victimiser!!!
L'obscurantisme peut venir des 2 cotés,vous le savez bien!

Le malheur de cette affaire c'est bien que la lumiere n'a jamais été faite et ne sera sans doute jamais faite sur un certain nombre d'épisodes comme par exemple l'enlèvement et d'ailleurs le fait que la reconstitution l'ait esquivé en est la cause principale.

Donc vouloir apporter notre lumiere sur ces éléments est bien à la base peine perdue,inutile de s'accabler mutuellement de vouloir obscurcir l'affaire.
c'est votre camp qui continue de soutenir une enquête et instruction judiciaire baclées et uniquement à charge.
Heureusement, nous sommes beaucoup à ne pas nous en contenter. J'ose espérer que vous nous permettez d'avoir d'énormes doutes sur la vérité établie. Si elle vous convient, c'est votre problème.
On ne vous demande surtout pas de nous aider.


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 09:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Citation :
Mais Paul-Henri21 le petit jean savait très bien identifier un costume, puisque c'était la tenue vestimentaire de son papa au quotidien..
Vous me surprenez. Le papa de Jean était ouvrier boulanger. Il était en congé maladie au moment de l'affaire. Le costume est-il la tenue vestimentaire habituelle des ouvriers-boulangers ?
Qu'est-ce qui vous fait dire que le papa de Jean portait le costume chaque jour ?
Consulter donc, les images d'archives dans toute la revue de presse. Et, ne classez pas les ouvriers, Boulanger, ou autres, dans une classe inférieure.
Citation :
Et puits tant qu'on y ai, a quoi un petit garçon de 6 ans s'intéresse le plus , aux poupées, ou aux petites voitures, combien de voitures différentes a t'il put apercevoir devant le garage de Mr Spinelle durant les 4 a 5 mois de la venue des Rambla dans cette cité ; le garage étant face a cette cité, ou les enfants jouaient en permanence.






Vous me donnez raison.
Si Jean parle d'une voiture grise et seulement de cela, c'est bien parce qu'il n'a reconnu ni une Simca 1100, ni une 304, sinon, il l'aurait dit.
Et sur les photos que lui montreront les policiers, il ne les reconnaîtra pas davantage. Il indiquera une Simca Chrysler, ce qui est différent !
Je ne reviens pas sur le journaliste Roger Arduin: voir mon post précédent.
Que vous le vouliez ou non, Jean n'a jamais identifié la voiture qui se garait devant les garages comme étant une Simca 1100.
Pourquoi toujours revenir sur ce sujet ?
Il ai évident, que pour le petit jean le chiffre 1100 lui était certainement impossible a dire, part contre le mot Simca, puisqu'a presque 7 ans , il savait déja un peu lire ça a était sans difficulté pour lui; la cité Sts agnes était truffé de toutes sortes de marque de voiture , Peugeot, simca, Renault ,Citroën ; et c'est cette marque Simca qui a retenu son intention plus particulièrement.

Mon Dieu Bruno, vous etes grave là ... vous n'avez toujours pas intégré que le petit Jean n'a jamais cité aucune marque de voiture ? Pourtant tous les protagonistes de l'époque se sont exprimés là-dessus et le voile est bien levé ... c'est un journaliste qui a évoqué une Simca ...
Vous n'allez quand meme pas épiloguer sur ce sujet jusqu'à la fin des temps, quand meme ...

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 10:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Mais Paul-Henri21 le petit jean savait très bien identifier un costume, puisque c'était la tenue vestimentaire de son papa au quotidien..
Vous me surprenez. Le papa de Jean était ouvrier boulanger. Il était en congé maladie au moment de l'affaire. Le costume est-il la tenue vestimentaire habituelle des ouvriers-boulangers ?
Qu'est-ce qui vous fait dire que le papa de Jean portait le costume chaque jour ?
Consulter donc, les images d'archives dans toute la revue de presse. Et, ne classez pas les ouvriers, Boulanger, ou autres, dans une classe inférieure.
Citation :
Et puits tant qu'on y ai, a quoi un petit garçon de 6 ans s'intéresse le plus , aux poupées, ou aux petites voitures, combien de voitures différentes a t'il put apercevoir devant le garage de Mr Spinelle durant les 4 a 5 mois de la venue des Rambla dans cette cité ; le garage étant face a cette cité, ou les enfants jouaient en permanence.






Vous me donnez raison.
Si Jean parle d'une voiture grise et seulement de cela, c'est bien parce qu'il n'a reconnu ni une Simca 1100, ni une 304, sinon, il l'aurait dit.
Et sur les photos que lui montreront les policiers, il ne les reconnaîtra pas davantage. Il indiquera une Simca Chrysler, ce qui est différent !
Je ne reviens pas sur le journaliste Roger Arduin: voir mon post précédent.
Que vous le vouliez ou non, Jean n'a jamais identifié la voiture qui se garait devant les garages comme étant une Simca 1100.
Pourquoi toujours revenir sur ce sujet ?
Il ai évident, que pour le petit jean le chiffre 1100 lui était certainement impossible a dire, part contre le mot Simca, puisqu'a presque 7 ans , il savait déja un peu lire ça a était sans difficulté pour lui; la cité Sts agnes était truffé de toutes sortes de marque de voiture , Peugeot, simca, Renault ,Citroën ; et c'est cette marque Simca qui a retenu son intention plus particulièrement.

Mon Dieu Bruno, vous etes grave là ... vous n'avez toujours pas intégré que le petit Jean n'a jamais cité aucune marque de voiture ? Pourtant tous les protagonistes de l'époque se sont exprimés là-dessus et le voile est bien levé ... c'est un journaliste qui a évoqué une Simca ...
Vous n'allez quand meme pas épiloguer sur ce sujet jusqu'à la fin des temps, quand meme ...
non les journalistes Arduin et Panzani, que vous le vouliez ou non, ont rapporté les propos du petit garçon qui a cité la marque simca parmi d'autres. IL n'a jamais cité la marque Peugeot d'accord ?
Il a même de visu montré une simca appartenant aux policiers venus à la cité ste-Agnès en disant que c'était la même voiture que celle du ravisseur.
Vérifiez donc par vous-même ! Il y a ce qu'il faut sur ce forum pour cela. Montrez que vous êtes rigoureuse en étayant vos raisonnements !


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 11:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
non les journalistes Arduin et Panzani, que vous le vouliez ou non, ont rapporté les propos du petit garçon qui a cité la marque simca parmi d'autres. IL n'a jamais cité la marque Peugeot d'accord ?
Il n'a cité ni Simca, ni Peugeot, c'est une évidence puisqu'il n'a reconnu ni l'une , ni l'autre. Seconde évidence.
Si je suis votre logique et votre raisonnement, je peux conclure, troisième évidence:
Donc le ravisseur avait une voiture d'une autre marque: une Renault ? une Citroën, peut-être.
On n'est donc pas sorti de l'auberge, oup's, pardon, de la Cité Ste-Agnès !

Je réitère ma question:
Pourquoi les défenseurs de Ranucci n'ont-ils pas cité Arduin et Panzani au procès.
Ces deux journalistes auraient apporté de l'eau à leur moulin qui avait du mal à tourner tant la source des témoins favorables à leur client était tarie.

Je me permet de vous donner la réponse:
Les articles de presse, les reportages radiophoniques n'ont pas de valeur juridique. Seuls comptent les PV établis devant des OPJ, personnes assermentées.
Et c'est heureux.


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 12:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
laissez nous nous occuper de nos chimères, on n'a pas besoin de gens comme vous...les conservateurs de tout poil !
Non, jpasc95 je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas discussion sans contre-arguments.
Pourvu, que ce sont des arguments et pas d'accusations, qui ne mènent à rien. Quant à moi, ça vaut également pour vous .......et moi. On est tous humain, on se fâche des fois. :wink: eshifty

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 12:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
non les journalistes Arduin et Panzani, que vous le vouliez ou non, ont rapporté les propos du petit garçon qui a cité la marque simca parmi d'autres. IL n'a jamais cité la marque Peugeot d'accord ?
Il n'a cité ni Simca, ni Peugeot, c'est une évidence puisqu'il n'a reconnu ni l'une , ni l'autre. Seconde évidence.
je trouve très maladroit de votre part de continuer à mentir sciemment ou d'être de mauvaise foi.
Je répète et maintiens fortement que le petit garçon a toujours évoqué une simca aux journalistes et également le 4 juin devant les policiers, il a montré une simca de type chrysler, que ça vous plaise ou non !!
le dénominateur commun concernant la votuire est : "SIMCA" ok ?
Citation :
Si je suis votre logique et votre raisonnement, je peux conclure, troisième évidence:
Donc le ravisseur avait une voiture d'une autre marque: une Renault ? une Citroën, peut-être.
en tout cas, c'était sûrement pas une Peugeot !!
Citation :
Je réitère ma question:
Pourquoi les défenseurs de Ranucci n'ont-ils pas cité Arduin et Panzani au procès.
Ces deux journalistes auraient apporté de l'eau à leur moulin qui avait du mal à tourner tant la source des témoins favorables à leur client était tarie.
je réitère ma réponse pour la nième fois, la défense n'a pas été là la hauteur. Le climat malsain qui régnait autour de cette affaire n'a pas arrangé les choses.
Citation :
Je me permet de vous donner la réponse:
Les articles de presse, les reportages radiophoniques n'ont pas de valeur juridique. Seuls comptent les PV établis devant des OPJ, personnes assermentées.
Et c'est heureux.
les journalistes étaient présents à la cité ste-Agnès et ils ont enregistré sur bande le témoignage du petit garçon. Je considère donc que leurs compte-rendus sont parfaitement valables.


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 12:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Citation :
non les journalistes Arduin et Panzani, que vous le vouliez ou non, ont rapporté les propos du petit garçon qui a cité la marque simca parmi d'autres. IL n'a jamais cité la marque Peugeot d'accord ?
Il n'a cité ni Simca, ni Peugeot, c'est une évidence puisqu'il n'a reconnu ni l'une , ni l'autre. Seconde évidence.
je trouve très maladroit de votre part de continuer à mentir sciemment ou d'être de mauvaise foi.
Je répète et maintiens fortement que le petit garçon a toujours évoqué une simca aux journalistes et également le 4 juin devant les policiers, il a montré une simca de type chrysler, que ça vous plaise ou non !!
le dénominateur commun concernant la votuire est : "SIMCA" ok ?
Citation :
Si je suis votre logique et votre raisonnement, je peux conclure, troisième évidence:
Donc le ravisseur avait une voiture d'une autre marque: une Renault ? une Citroën, peut-être.
en tout cas, c'était sûrement pas une Peugeot !!
Citation :
Je réitère ma question:
Pourquoi les défenseurs de Ranucci n'ont-ils pas cité Arduin et Panzani au procès.
Ces deux journalistes auraient apporté de l'eau à leur moulin qui avait du mal à tourner tant la source des témoins favorables à leur client était tarie.
je réitère ma réponse pour la nième fois, la défense n'a pas été là la hauteur. Le climat malsain qui régnait autour de cette affaire n'a pas arrangé les choses.
Citation :
Je me permet de vous donner la réponse:
Les articles de presse, les reportages radiophoniques n'ont pas de valeur juridique. Seuls comptent les PV établis devant des OPJ, personnes assermentées.
Et c'est heureux.
les journalistes étaient présents à la cité ste-Agnès et ils ont enregistré sur bande le témoignage du petit garçon. Je considère donc que leurs compte-rendus sont parfaitement valables.

Parlons-en de l'enregistrement du petit Jean par le journaliste de EUROPE 1 ... vous l'entendez parler spontanément d'une SIMCA ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 12:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
non les journalistes Arduin et Panzani, que vous le vouliez ou non, ont rapporté les propos du petit garçon qui a cité la marque simca parmi d'autres. IL n'a jamais cité la marque Peugeot d'accord ?
Il n'a cité ni Simca, ni Peugeot, c'est une évidence puisqu'il n'a reconnu ni l'une , ni l'autre. Seconde évidence.
je trouve très maladroit de votre part de continuer à mentir sciemment ou d'être de mauvaise foi.
Je répète et maintiens fortement que le petit garçon a toujours évoqué une simca aux journalistes et également le 4 juin devant les policiers, il a montré une simca de type chrysler, que ça vous plaise ou non !!
le dénominateur commun concernant la votuire est : "SIMCA" ok ?
Citation :
Si je suis votre logique et votre raisonnement, je peux conclure, troisième évidence:
Donc le ravisseur avait une voiture d'une autre marque: une Renault ? une Citroën, peut-être.
en tout cas, c'était sûrement pas une Peugeot !!
Citation :
Je réitère ma question:
Pourquoi les défenseurs de Ranucci n'ont-ils pas cité Arduin et Panzani au procès.
Ces deux journalistes auraient apporté de l'eau à leur moulin qui avait du mal à tourner tant la source des témoins favorables à leur client était tarie.
je réitère ma réponse pour la nième fois, la défense n'a pas été là la hauteur. Le climat malsain qui régnait autour de cette affaire n'a pas arrangé les choses.
Citation :
Je me permet de vous donner la réponse:
Les articles de presse, les reportages radiophoniques n'ont pas de valeur juridique. Seuls comptent les PV établis devant des OPJ, personnes assermentées.
Et c'est heureux.
les journalistes étaient présents à la cité ste-Agnès et ils ont enregistré sur bande le témoignage du petit garçon. Je considère donc que leurs compte-rendus sont parfaitement valables.

Parlons-en de l'enregistrement du petit Jean par le journaliste de EUROPE 1 ... vous l'entendez parler spontanément d'une SIMCA ?
il faudrait demander à Hondelatte et son équipe pourquoi ils n'ont pas diffusé ce passage.
Je m'en tiens à ce qu'affirment les deux journalistes.


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 12:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
jpasc95 a écrit,
Citation :
les journalistes étaient présents à la cité ste-Agnès et ils ont enregistré sur bande le témoignage du petit garçon. Je considère donc que leurs compte-rendus sont parfaitement valables
Je pense avoir lu une citation de Pierre Rambla dans un journal ; il y parle d'une Simca 1100; c'est navrant.
Mais il faut admettre, que les journalistes n'ont pas juré d'écrire la vérité. Il soit également possible, que cette Simca 1100 venait de Mme Matteï :wink:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 12:52 
Citation :
Je m'en tiens à ce qu'affirment les deux journalistes.
Etonnant comme position, alors que
1-Aucun PV ne rapporte que Jean Rambla a mentionné une Simca
2-Jean Rambla a lui-même démentit formellement et affirme qu’il n’jamais parlé de Simca, ni aux flics, ni aux journalistes.
3-Le Papa de Jean à lui-même démentit formellement et affirme que son fils n’a jamais parlé de Simca aux flics ou aux journalistes.

Malgré tout, vous préfèrez vous en tenir à ce que rapportent deux journalistes….étonnant, vraiment étonnant !


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 13:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
il faudrait demander à Hondelatte et son équipe pourquoi ils n'ont pas diffusé ce passage.Je m'en tiens à ce qu'affirment les deux journalistes.
Tenez-vous en, et tenez-vous en bien ! Accrochez vous à ce qu'écrivent des journalistes.
Mais rappelez-vous que ce qu'ils écrivent ne sont pas paroles d'évangile et que ce qu'ils écrivent n'a jamais fait foi auprès de la Justice qui a besoin de preuves et non de reportages !
Citation :
je trouve très maladroit de votre part de continuer à mentir sciemment ou d'être de mauvaise foi.
Vous n'en avez pas marre de toujours dire que je mens et que je suis de mauvaise foi ?
Jean a déclaré: "l'homme avait une voiture grise".Comment faut-il vous expliquer qu'il n'a pas parlé d'une simca dans sa déclaration aux policiers ?
Ce que les journalistes lui font dire le lendemain ou écrivent dans les journaux ne sont aucunement des preuves.
Aux yeux de la Justice, seul compte le PV des enquêteurs.


Haut
   
Message non luPosté :10 mai 2014, 13:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
comment faut il vous dire que devant les policiers le 4 juin, le petit garçon a montré une simca de type chrysler ?
il n'a jamais montré ou évoqué une peugeot. Comment faut il vous le dire ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1327 messages ]  Aller à la pagePrécédente1848586878889Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com