Nous sommes le 28 mars 2024, 23:39

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [311 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181921Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
NB ... accessoirement :
- le rajout du pantalon , n'empeche pas que RANUCCI n'a jamais contesté la saisie, ni l'avoir porté le 3 juin, ni qu'il était propre ... meme pas dans son récap 2 ans après
Si cela a été rajouté après la signature de Ranucci, comment voulez vous qu'il conteste ?


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
il aurait pu quand même tenté pendant 1 minute ou deux de rentrer avec en étant assis sur la selle
Roue voilée, pédale cassée, rue qui monte en forte pente (ça me rappelle quelque chose). Avec un vélo, c'est pratiquement impossible, alors, avec un cyclo qui pèse nettement plus.......
Vous m'avez bien confirmé que Ranucci n'était pas sot. Comment peut-il donc espérer rentrer à la maison qui ne se trouve qu'à 200 m, en remontant sur son cyclo. Ce n'est pas raisonnable, ni de sa part, ni de la vôtre.
Citation :
Il faut pas une heure pour que quelques gouttes atterrissent dessus.
Quelques gouttes ? vous plaisantez, je suppose. Il a fallu plus que quelques gouttes pour tacher le pantalon tel qu'on peut le voir sur la mauvaise photo qui a été fournie à l'expert international.
En revanche, si vous me dites que le pantalon a pu être taché alors que Ranucci était en position accroupie au-dessus de la fillette qui était à terre, suite aux coups de pierre, ou pour toute autre raison, je vous suivrai.


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Comment voulez-vous qu'une goutte à goutte se produit de bas en haut ?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
NB ... accessoirement :
- le rajout du pantalon , n'empeche pas que RANUCCI n'a jamais contesté la saisie, ni l'avoir porté le 3 juin, ni qu'il était propre ... meme pas dans son récap 2 ans après
Si cela a été rajouté après la signature de Ranucci, comment voulez vous qu'il conteste ?

Il s'est pas géné pour contester jusqu'à 2 ans après la possession du couteau ....mais pas le pantalon ..ca alors :D

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 17:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Comment voulez-vous qu'une goutte à goutte se produit de bas en haut ?
Mais qui parle de goutte-à-goutte ?
Il s'agit de projections de sang. Le goutte-à-goutte est encore une invention innocentiste pour justifier l'accident de mob' qui reste encore à prouver.
Ranucci n'en parle jamais de cet accident. Pas même dans son récap' !
Certes, je connais la réponse: Ranucci ne s'en souvient pas. Amnésie, amnésie, quand tu nous tiens !
Quand les innocentistes ne font pas appel à l'amnésie, ils parlent d'évanouissement !
Un peu court, non ?


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Citation :
NB ... accessoirement :
- le rajout du pantalon , n'empeche pas que RANUCCI n'a jamais contesté la saisie, ni l'avoir porté le 3 juin, ni qu'il était propre ... meme pas dans son récap 2 ans après
Si cela a été rajouté après la signature de Ranucci, comment voulez vous qu'il conteste ?

Il s'est pas géné pour contester jusqu'à 2 ans après la possession du couteau ....mais pas le pantalon ..ca alors :D
pourquoi voulez vous qu'il conteste un pantalon qui lui appartenait ?


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
il aurait pu quand même tenté pendant 1 minute ou deux de rentrer avec en étant assis sur la selle
Roue voilée, pédale cassée, rue qui monte en forte pente (ça me rappelle quelque chose). Avec un vélo, c'est pratiquement impossible, alors, avec un cyclo qui pèse nettement plus.......
Vous m'avez bien confirmé que Ranucci n'était pas sot. Comment peut-il donc espérer rentrer à la maison qui ne se trouve qu'à 200 m, en remontant sur son cyclo. Ce n'est pas raisonnable, ni de sa part, ni de la vôtre.
je vous ai dit et répète qu'il a pu essayer juste sur quelques mètres en montant sur la selle.
Je ne vois pas ce qu'il y a de déraisonnable.
Cela dit, Rose a donné une autre explication qu est tout à fait recevable.
Citation :
Citation :
Il faut pas une heure pour que quelques gouttes atterrissent dessus.
Quelques gouttes ? vous plaisantez, je suppose. Il a fallu plus que quelques gouttes pour tacher le pantalon tel qu'on peut le voir sur la mauvaise photo qui a été fournie à l'expert international.
En revanche, si vous me dites que le pantalon a pu être taché alors que Ranucci était en position accroupie au-dessus de la fillette qui était à terre, suite aux coups de pierre, ou pour toute autre raison, je vous suivrai.
Vous vous voyez évidemment un pantalon avec des taches de sang. La photo étant en noir et blanc et de qualité très moyenne, je ne vois pas comment on peut affirmer cela.
Ce que je peux vous dire, n'ayant jamais vu ce pantalon moi-même, j'avais interrogé Me Le Forsonney à ce sujet il y a 4 ou 5 ans et je peux vous assurer que lorsqu'il l'a vu dans le bureau de la juge, il m'a parlé de petites gouttes de sang.


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Vous vous voyez évidemment un pantalon avec des taches de sang. La photo étant en noir et blanc et de qualité très moyenne, je ne vois pas comment on peut affirmer cela.
Vous me donnez raison quand je dis qu'Esperança a fait une expertise à partir d'une très mauvaise photo, qui, plus est, en noir et blanc. Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut en déduire de scientifique quant aux taches.


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
je vous ai dit et répète qu'il a pu essayer juste sur quelques mètres en montant sur la selle.
Je vous ai répondu qu'avec une roue voilée, une pédale cassée, il était impossible d'enfourcher une mob' dans une rue montante en forte pente. Essayez, vous verrez.
Ranucci, dans le cas où l'accident serait réel, n'a pu rentrer aux Floralies qu'en poussant sa mob'.
Pour moi, l'hypothèse d'un saignement de nez qui aurait taché le pantalon d'un cyclomotoriste assis sur la selle est invraisemblable.
Si Ranucci s'est assis au bord du trottoir (hypothèse Doornroosje), il faut croire qu'il n'est pas très soigneux pour laisser le sang qui coule de son nez tacher son pantalon. Or, nous savons qu'il prend soin de ses vêtements.
Question: pourquoi Ranucci ne parle jamais de cet accident ?
Faire appel à l'amnésie ne me conviendra pas. Ranucci a prouvé, dans son récap', à maintes reprises, qu'il avait des souvenirs très précis, par exemple ce qu'il a bu, le matin, dans un café du Vieux-Port.


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 18:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
J'ai également dit que la photo était de mauvaise qualité, Michel l'a contesté et il faut que j'admette, que la photo est assez"lourde"en bytes et quand on fait le zoom la tâche autour de la braguette est bien visible.
Il ne s'agit pas de projections de sang, c'est déjà évident, quand on lit le rapport d'expertise biologique. D'ailleurs un expert, qui déclare qu'il peut donner un avis d’après cette photo, doit donc être un charlatan ? Et d’où donc ce hasard, que la tache est compatible avec un saignement de nez? C'est quand-même de la chance, qu'on trouve un intrigant, qui veut déclarer ça d’après une mauvaise photo.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 19:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
NB ... accessoirement :
- le rajout du pantalon , n'empeche pas que RANUCCI n'a jamais contesté la saisie, ni l'avoir porté le 3 juin, ni qu'il était propre ... meme pas dans son récap 2 ans après
Si cela a été rajouté après la signature de Ranucci, comment voulez vous qu'il conteste ?

Il s'est pas géné pour contester jusqu'à 2 ans après la possession du couteau ....mais pas le pantalon ..ca alors :D
pourquoi voulez vous qu'il conteste un pantalon qui lui appartenait ?

Ce qu'il n'a pas contesté ce n'est pas seulement que la pantalon lui appartenait ... vous vous foutez du monde ou c'est "naturel" ?
Ce qu'il n'a pas contesté c'est qu'il portait ce pantalon le jour du meurtre, qu'il était propre avant, et sale après, de taches de boue prétendument consécutives à ses tentatives de désembourbements..... et avérées etre des taches de sang humain de groupe A ...

Et SVP épargnez-nous vos sempiternelles contre artgumentations ---------- RANUCCI n'a pas pu saigner ce jour là--------par contre Marie Dolores OUI

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 19:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
J'ai également dit que la photo était de mauvaise qualité, Michel l'a contesté et il faut que j'admette, que la photo est assez"lourde"en bytes et quand on fait le zoom la tâche autour de la braguette est bien visible.
Il ne s'agit pas de projections de sang, c'est déjà évident, quand on lit le rapport d'expertise biologique. D'ailleurs un expert, qui déclare qu'il peut donner un avis d’après cette photo, doit donc être un charlatan ? Et d’où donc ce hasard, que la tache est compatible avec un saignement de nez? C'est quand-même de la chance, qu'on trouve un intrigant, qui veut déclarer ça d’après une mauvaise photo.

vous savez, je vais vous dire, je vous lis vraiment en diagonale... question de santé mentale ...

Juste UNE question CONCRETE au passage
- Ranucci portait il le 06 juin, ce pantalon crade précedemment taché ?


Je n'irais pas plus loin pour l'instant, histoire de ne pas donner libre cours à votre propension marginale à "élucubrer" .. vous pas plus que certains autres d'ailleurs ...

J'attends votre réponse avant de poursuivre ... merci à vous

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 19:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Le 6 juin? Pendant le tapissage?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 19:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Le 6 juin? Pendant le tapissage?
le 03 JUIN bien sur ...
1 point pour vous ... vous etes contente ?
nananère :P :D :D

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2014, 19:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Le 6 juin? Pendant le tapissage?

question éludée ... Génante sans doute ?
question réitérée .après correction ...

- Ranucci portait il le 03 JUIN , ce pantalon crade précedemment taché ?

A vous lire :)

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [311 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181921Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com