Nous sommes le 29 mars 2024, 00:32

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [249 messages ]  Aller à la pagePrécédente11314151617Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :03 août 2014, 19:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Des témoins ont vu le suspect présumé coupable, dans la champignonnière. Vous n'allez pas me dire que vous êtes surpris que les autorités aient cherché dans cet endroit. C'est ce qu'ils ont fait le 5 juin d'ailleurs avec la poele à frire
Je reformule ma réponse puisque vous n'avez pas compris
Ranucci enfouit le couteau dans la tourbe.
Puis il répare sa roue et repart aussitôt. Logique, non ?
Vous l'avez répété assez souvent que Ranucci n'était pas idiot et qu'il n'avait aucune raison de s'attarder dans la champi.
A partir de là, comment voulez-vous que les gendarmes viennent chercher le couteau dans la champi ? Comment voulez-vous qu'il trouvent le POR.
Le seul endroit qu'ils doivent fouiller, c'est le lieu du crime et les fourrés immédiatement proches.
Certainement pas à 1400 m de là !
C'est cela qui aurait dû logiquement se passer.

Sauf que la voiture s'est enlisée, que Ranucci a été obligé de demander de l'aide.
C'est pour cela que les gendarmes se sont intéressés à la champi, parce que Ranucci et sa voiture ont été vus dans cet endroit. Sinon, aujourd'hui encore, ils rechercheraient le couteau !


Haut
   
Message non luPosté :03 août 2014, 19:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
bon allez , moi çà commence à me fatiguer .
Vous ne pouviez guère répondre autre chose puisque vous n'aviez pas de réponse.
Ce serait mieux pour vous de reconnaître votre erreur.


Haut
   
Message non luPosté :03 août 2014, 19:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Des témoins ont vu le suspect présumé coupable, dans la champignonnière. Vous n'allez pas me dire que vous êtes surpris que les autorités aient cherché dans cet endroit. C'est ce qu'ils ont fait le 5 juin d'ailleurs avec la poele à frire
Je reformule ma réponse puisque vous n'avez pas compris
Ranucci enfouit le couteau dans la tourbe.
Puis il répare sa roue et repart aussitôt. Logique, non ?
Vous l'avez répété assez souvent que Ranucci n'était pas idiot et qu'il n'avait aucune raison de s'attarder dans la champi.
A partir de là, comment voulez-vous que les gendarmes viennent chercher le couteau dans la champi ? Comment voulez-vous qu'il trouvent le POR.
Le seul endroit qu'ils doivent fouiller, c'est le lieu du crime et les fourrés immédiatement proches.
Certainement pas à 1400 m de là !
C'est cela qui aurait dû logiquement se passer.

Sauf que la voiture s'est enlisée, que Ranucci a été obligé de demander de l'aide.
C'est pour cela que les gendarmes se sont intéressés à la champi, parce que Ranucci et sa voiture ont été vus dans cet endroit. Sinon, aujourd'hui encore, ils rechercheraient le couteau !
relisez donc la réponse que j'ai faite à jdv


Haut
   
Message non luPosté :03 août 2014, 20:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :

Vous ne pouviez guère répondre autre chose puisque vous n'aviez pas de réponse.
Ce serait mieux pour vous de reconnaître votre erreur.
allez donc lire des livres sur le comportement d'un meurtrier et sur le comment un suspect peut passer aux aveux alors qu'il est innocent.
oui je sais c'est ennuyeux et inutile pour vous mais ça vous ouvrira enfin l'esprit.


Haut
   
Message non luPosté :03 août 2014, 20:09 
Citation :
allez donc lire des livres sur le comportement d'un meurtrier et sur le comment un suspect peut passer aux aveux alors qu'il est innocent.
oui je sais c'est ennuyeux et inutile pour vous mais ça vous ouvrira enfin l'esprit.
Oui un innocent peut effectivement passer des aveux mais :

1) il fait des aveux non étayés par les faits
2) il revient très vite sur ses aveux

ce qui n'est pas le cas de Ranucci ...


Haut
   
Message non luPosté :03 août 2014, 20:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
il revient sur ses aveux à condition que l'on veuille bien l'écouter ce qui n'a pas été le cas pour Ranucci. Les autorités étaient comme vous, elles ne voulaient pas entendre parler d'une éventuelle innocence mais uniquement de sa culpabilité.


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 08:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
oui je sais c'est ennuyeux et inutile pour vous mais ça vous ouvrira enfin l'esprit
Encore ! Mais quand allez-vous cesser d'insulter les gens ? Ma parole, vous êtes tombé dans la marmite du manque de savoir-vivre à la naissance !
Je vous ai déjà écrit que nos lectures n'étaient pas les mêmes. J'ai d'autres intérêts que le comportement des criminels.


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 09:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
d'accord, très bien, alors restez dans l'ignorance de telle sorte que vous continuerez à parler à tort et à travers.


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 09:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
d'accord, très bien, alors restez dans l'ignorance de telle sorte que vous continuerez à parler à tort et à travers.
Sauf que moi, je ne vous insulte jamais
Je n'écris jamais que vous êtes .... ou bien ... ou encore......
Voilà toute la différence entre vous et moi. Elle est donc énoRRRRRme !
Quant à parler à tort et à travers, je vous retourne le compliment.


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 10:16 
Citation :
il revient sur ses aveux à condition que l'on veuille bien l'écouter ce qui n'a pas été le cas pour Ranucci. Les autorités étaient comme vous, elles ne voulaient pas entendre parler d'une éventuelle innocence mais uniquement de sa culpabilité.
On ne pouvait plus revenir sur l'innocence : CR avait décrit les lieux de l'enlèvement, l'arme du crime avait été retrouvée sur ses indications, le corps avait été découvert à l'endroit où il avait été vu par les Aubert, ses mains avaient des marques de piqûres etc etc ...


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 10:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
il revient sur ses aveux à condition que l'on veuille bien l'écouter ce qui n'a pas été le cas pour Ranucci. Les autorités étaient comme vous, elles ne voulaient pas entendre parler d'une éventuelle innocence mais uniquement de sa culpabilité.

Il revient sur ses aveux, mais ne nie pas

- que le couteau est le sien (couteau retrouvé taché de sang)
- que c'est bien lui qui a désigné l'endroit ou il l'avait enfoui et ou il a été retrouvé

Conclusion à votre avis jpasc95 ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 10:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
il revient sur ses aveux à condition que l'on veuille bien l'écouter ce qui n'a pas été le cas pour Ranucci
Mais ON l'a écouté puisque la Juge l'a fait noter dans le PV.
Sauf qu'avant de se rétracter, il réitère une fois de plus ses aveux en précisant qu'il se souvient de...... et de....... et encore de .....
Et que c'était à ses avocats d'intervenir.
Mais où étaient-ils donc, les avocats, ce fameux jour où Ranucci se rétracte ?
ABSENTS, comme d'HAB' !
Et pourquoi étaient-ils absents ?
Parce qu'ils n'étaient pas vraiment convaincus de l'innocence de leur client qui avait avoué puis réitéré ses aveux à des personnes qui n'exerçaient aucune pression sur lui.


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 10:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
il revient sur ses aveux à condition que l'on veuille bien l'écouter ce qui n'a pas été le cas pour Ranucci
Mais ON l'a écouté puisque la Juge l'a fait noter dans le PV.
Sauf qu'avant de se rétracter, il réitère une fois de plus ses aveux en précisant qu'il se souvient de...... et de....... et encore de .....
Et que c'était à ses avocats d'intervenir.
Mais où étaient-ils donc, les avocats, ce fameux jour où Ranucci se rétracte ?
ABSENTS, comme d'HAB' !
Et pourquoi étaient-ils absents ?
Parce qu'ils n'étaient pas vraiment convaincus de l'innocence de leur client qui avait avoué puis réitéré ses aveux à des personnes qui n'exerçaient aucune pression sur lui.
la juge n'a rien écouté du tout, elle a noté ce qu'elle voulait et uniquement ce qui allait dans le sens de l'accusation puisque toute son instruction a été menée exclusivement à charge comme l'enquête policière.
Je sais que vous ne voulez pas l'admettre alors je continuerai à vous le rappeler à vous et à votre petite bande parce que c'est la vérité.
Aujourd'hui, une enquête et une instruction qui seraient menées comme en 74 feraient un scandale.

Mais je comprends bien que les droits de la défense sont une perte de temps pour vous.


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 11:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
la juge n'a rien écouté du tout, elle a noté ce qu'elle voulait et uniquement ce qui allait dans le sens de l'accusation puisque toute son instruction a été menée exclusivement à charge comme l'enquête policière.
Je sais que vous ne voulez pas l'admettre alors je continuerai à vous le rappeler à vous et à votre petite bande parce que c'est la vérité.

N'importe quoi , et c'est la Juge qui aurait du dire à Ranucci

"Mais non RANUCCI qu'est ce que vous racontez ?"
- il n'est pas à vous ce couteau
- Et ce n'est pas vous non plus qui l'avez désigné, ce sont les gendarmes qui l'ont caché

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 11:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Aujourd'hui, une enquête et une instruction qui seraient menées comme en 74 feraient un scandale.

Mais je comprends bien que les droits de la défense sont une perte de temps pour vous.
Au fait à ce propos, vous savez que Le Meur est allé voir Mme TAUBIRA ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [249 messages ]  Aller à la pagePrécédente11314151617Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com