Nous sommes le 28 mars 2024, 22:44

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : quelques photos
Message non luPosté :15 nov. 2015, 20:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Bonsoir

Je place ici avec son accord quelques photos transmises par Cyril d'une peugeot 304 (en l'occurence immatriculée comme celle de Ranucci dans le 06).
Merci aux trois figurants, qui n'avaient d'autre intérêt que de mieux permettre de se représenter la taille de la voiture.
Fichier(s) joint(s) :
IMG_6628.JPG
Fichier(s) joint(s) :
IMG_6625.JPG
Fichier(s) joint(s) :
IMG_6627.JPG
Fichier(s) joint(s) :
IMG_6626.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: quelques photos
Message non luPosté :15 nov. 2015, 23:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Merci aux trois personnes, c'est sympa à elles de nous adresser ces photos.

Cependant ont-elles pu donner quelques cotes extérieures et intérieures de ce coupé ?

Par le passé, je me souviens que Laurence avait testé avec son petit garçon lors de sa trouvaille d'un coupé identique.

Cyril qui vous a envoyé ces photos, a-t-il pensé à yeuter l'intérieur pour se rendre compte de tout ce qui s'est dit sur le forum ? Ces personnes sont-elles montées dans le véhicule si oui quelles ont été leurs impressions ?

Bin oui, je pose des questions afin de comparer mes dires suite à mon testage dans les années 73/74 avec les dires actuels.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: quelques photos
Message non luPosté :11 juil. 2016, 14:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Je ne découvre le fil que maintenant, donc désolé du retard de la réponse.

Je réponds au questions successives d'Anne :

Cependant ont-elles pu donner quelques cotes extérieures et intérieures de ce coupé ?

Extérieurement on a pu constater que la voiture était très basse, c'est tout. C'est d'ailleurs pour s'en rendre compte que j'ai demandé aux deux autres personnes qui étaient avec moi de poser à côté de la voiture.

(Je précise que je ne leur ai pas expliqué le sens de ma démarche, parce qu'il aurait fallu leur expliquer toute l'affaire, qu'ils ne connaissent pas ou peut-être vaguement de nom, et je doute fort que cela les aurait intéressés).

Cyril qui vous a envoyé ces photos, a-t-il pensé à yeuter l'intérieur pour se rendre compte de tout ce qui s'est dit sur le forum ?

Bien sûr, j'ai tout de suite jeté un coup d'oeil dans la voiture.

Ces personnes sont-elles montées dans le véhicule si oui quelles ont été leurs impressions ?

Non, personne n'y est monté tout simplement parce qu'on est tombé sur cette voiture par hasard, que son propriétaire n'était pas là et qu'on ne le connaissait pas.

La seule conclusion que j'ai pu tirer était que le coupé 304 est vraiment une voiture très basse et qu'il faut bien se baisser pour pouvoir regarder dans l'habitacle.

Enfin, dernière précision, le numéro minéralogique que Ludivine a pris soin de cacher, ce coupé 304 a été immatriculé en 1980, donc forcément acheté d'occasion par son propriétaire actuel.


Haut
   
 Sujet du message : Re: quelques photos
Message non luPosté :03 août 2016, 23:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)



Merci Cyril de confirmer mes dires antérieurs puisque j'y suis montée en 1973, je me trouvais à l'arrière de l'habitacle avec mon nouveau-né dans les bras, j'insiste sur le fait que ma tête touchait la lunette arrière et que l'ensemble est très étroit ;)





ps : je mesurais à l'époque 1.69 m :mrgreen:

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com