Nous sommes le 28 mars 2024, 15:23

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [200 messages ]  Aller à la pagePrécédente11011121314
Auteur Message
Message non luPosté :15 oct. 2016, 22:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
j'ai vu le couple aubert et ils ont relevé ma plaque d'immatriculation qui bordel est bien la mienne !
j'ai vu des personnes a la champignonnière qui a coup sur vont eux aussi donnés mon numéro de plaque !
il est plus que probable que quelqu'un a vu la petite dans mon véhicule .
heureusement je ne suis pas complètement débile et cette nuit du 03 au 04 je vais récupérer le corps malgré tout les risques que cela engendre pour m'éviter la guillotine
pas de corps et pas de crime!
les faits que l'accusation reproche a ranucci relève plus du suicide que de l'entreprise d'un pédophile en devenir .
enlèvement avec véhicule personnel et témoins.( déjà possible identification véhicule , plaque et physionomie )
accident avec l'enfant a bord et témoins ( idem , véhicule , plaque et physionomie )
arrêt au bord de la route et fuite avec l'enfant devant témoins ( véhicule , plaque et physionomie )
arrêt dans une champignonnière proche et bien entendu la encore devant témoins ( véhicule , plaque et identification formelle )
abandon de l'arme du crime sur les lieux même.
attente tranquille au domicile des autorités.
et les jurés ont crus a ça!


Haut
   
Message non luPosté :16 oct. 2016, 08:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Mais tout cela est le résultat d'un enchainement.
J'imagine que le moment le plus critique est l'enlèvement. Je crois à peine à la petite assise sagement à côté de son ravisseur, d'une fillette mise en confiance en quelques instants.
Cela a dû se passer autrement, la complicité envisagée par Alessandra et Perrault ne peut être écartée...
Après nous avons un trou de 30 à 60 minutes, la pause cigarette est à exclure, c'est pipeau....Il s'est bien passé quelque chose pendant ce laps de temps, je vois bien une première halte à la galerie avant la reprise de la route et l'accident, le refus de priorité, qui sera après l'arrêt au bord de la route et l'arrivée de la voiture des témoins le déclencheur de l'irrémédiable.
Citation :
abandon de l'arme du crime sur les lieux même.
attente tranquille au domicile des autorités.

Le couteau était enfoncé de 20cm dans la tourbe, tout de même.
Le jeune homme suit l'affaire dans les journaux, il n'y a rien qui l'alarme ces deux jours, bien au contraire.
Jpasc
Citation :
N'en ayant pas trouvée, il décide de s'arrêter devant ce chemin qui mène à la galerie, y descend sa voiture pour s'y reposer au frais.
Un criminel n'aurait certainement pas fait cela.
Pourquoi ne pas le dire à un moment ou un autre?
Quel genre de criminel est-il ? Si c'est, comme possible, 'une embrouille' qui tourne mal, 'un jeu très malsain' qui vire au drame après l'accident, croyez-vous que le jeune homme soit en mesure de réagir méthodiquement?
Il a quand même de la ressource le bougre; coincé pendant des heures dans la galerie il fera, relativement, bonne figure devant ses sauveteurs et ça c'est tout lui.


Haut
   
Message non luPosté :16 oct. 2016, 12:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
N'en ayant pas trouvée, il décide de s'arrêter devant ce chemin qui mène à la galerie, y descend sa voiture pour s'y reposer au frais.
Un criminel n'aurait certainement pas fait cela.
Pourquoi ne pas le dire à un moment ou un autre?
Quel genre de criminel est-il ? Si c'est, comme possible, 'une embrouille' qui tourne mal, 'un jeu très malsain' qui vire au drame après l'accident, croyez-vous que le jeune homme soit en mesure de réagir méthodiquement?
Il a quand même de la ressource le bougre; coincé pendant des heures dans la galerie il fera, relativement, bonne figure devant ses sauveteurs et ça c'est tout lui.
il a même pris le risque de provoquer M Guazzone qui menace d'appeler les gendarmes en répondant : "allez-y appeler les Monsieur, je n'ai rien à me reprocher..."
imaginez si M Guazzone avait décidé d'appeler les gendarmes, que se serait il passé ?
ils seraient venus, ils auraient fouillé le véhicule et seraient tombé sur le pantalon taché de sang, peut-être auraient ils trouvé des effets personnels tachés également de sang.
C'est un comportement tout à fait suicidaire pour un criminel qui vient de commettre son forfait.
Pour moi, tout cela ne tient pas sauf si vous arrivez à me prouver que C Ranucci était un débile profond !


Haut
   
Message non luPosté :16 oct. 2016, 17:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
yargumo : Le couteau était enfoncé de 20cm dans la tourbe, tout de même.

les gendarmes ( qui en ont gros sur la patate ) démontent totalement la thèse de l'enfoncement du couteau après le meurtre et s'ils le font d'une manière aussi précise et méticuleuse ce n'est certainement pas pour rien .
il y a en effet des particules de tourbes ou fumiers sur la lame ce qui prouve que le couteau a été déposer lame ouverte a un moment ou l'autre sur ce même tas.
il y a un autre problème technique qui mène a la constatation de la manipulation!
il n'est pas constaté de sang entre les platines!
en terme clair cela signifie que le couteau a été déposé lame ouverte sur le tas de fumier et que le sang se trouvant sur la lame a eu entièrement le temps de sécher avant qu'on referme celui-çi et qu'on l'enfonce dans le fumier ou tourbe de 20 cm.
l'explication la plus rationnelle et que le couteau a bien été découvert le 05 mais que pour les besoins de l’enquête on l'a fermé et laissé sur place !


Haut
   
Message non luPosté :16 oct. 2016, 17:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
cit ranucci aveux :Je suis retourné sur la route , après avoir remis le couteau dans ma poche si mes souvenirs sont exacts.!!!!!!!!!!!!!!!!

impossible !!!
voir constatation des gendarmes découverte du couteau et examen du couteau.
ranucci n'aurait jamais remis le couteau lame ouverte dans sa poche .
les aveux sont donc un montage sur base des informations détenues par les autorités a ce moment.
il est vraiment dommage que ce fait très technique ai échappé a la défense car le salut de ranucci se trouvait la devant eux a quelques mètres sur une table.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [200 messages ]  Aller à la pagePrécédente11011121314

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com