Nous sommes le 29 mars 2024, 00:52

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [286 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234520Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2005, 20:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Webrider, cette phrase de Jean Rambla est souvent reprise, vous savez poourquoi?

Il y a t'il un message là-dedans pour vous?
Cocotte a répondu... J'entends la même chose.

Gérard Bouladou fait le tour du pot quand il évoque ses entretiens avec JR.

Jean rambla gêne beaucoup...

En tout cas jamais il n'a dit qu'il aurait pu se tromper... ni sur ranucci ;ni sur la voiture


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2005, 20:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Je crois qu'ils n'ont pas mis la totalité de ses dires dans le reportage.

J'espère que cette phrase n'est pas sortie de son contexte, comme celà peut être le cas, parfois.
C'est évidemment un vrai problème, surtout avec la télé... Maintenant quel magistrat décidera d'interroger CR sur cette affaire, alors qu'il est mis en examen (sans publicité depuis mars dernier...) pour un autre motif...

Trente ans qu'on a un témoin sous la main et qu'on fait tout pour éviter qu'il parle...

On se croirait dans un scénario parallèle à celui de JFK, mais sans magistrat à l'image de Garrison...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2005, 20:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Quelqu'un le disait sur un autre forum : Vous vous imaginez le "tsunami" ( c'est à la mode) dans le monde policier, judiciaire et médiatique si Ranucci était découvert innocent ? Beaucoup ont intérêt à ce que son innocence ne soit jamais prouvée...
La raison d'Etat, vous connaissez ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2005, 21:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Quelqu'un le disait sur un autre forum : Vous vous imaginez le "tsunami" ( c'est à la mode) dans le monde policier, judiciaire et médiatique si Ranucci était découvert innocent ? Beaucoup ont intérêt à ce que son innocence ne soit jamais prouvée...
La raison d'Etat, vous connaissez ?

Pour illustrer la puissance de la raison d'Etat, ici dans le domaine aéronautique, allez voir d'abord


http://jacno.com/

puis, si ca vous parait trop énorme,



http://www.chez.com/crashdehabsheim/

qui parle de la même affaire : 3 morts dans un vol de démonstration de l'A320

C'est pas du pipeau....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2005, 21:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
et ça remember les "époux turanges",pas mal,non? 8) 8)

http://www.lemonde.fr/web/imprimer_elem ... 207,0.html


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2005, 23:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
sauf que la, le secret d'état, il n'était pas


Haut
   
 Sujet du message : les sièges de la 304
Message non luPosté :06 sept. 2005, 19:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Je suis étonné que personne n'est remarqué quelque chose de tout-a fait "remarquable" dans l'émission de dimanche

Les siéges de la 304 sont ...ROUGE
Il me semble étrange qu'un type qui déteste le ROUGE posséde une voiture avec un intérieur (siéges AV et banquettes AR) ...ROUGE
siéges rouge
banquette rouge
pull...?

ca me choque un peu quand même...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2005, 19:15 
Qui dit que Ranucci deteste le rouge?
Perrault et sa mère.
Ca fait maigre comme argumentation.
C'est comme si Perrault nous avait dit : "ca ne peut pas être son couteau, il deteste les objets piquants...".


Haut
   
 Sujet du message : Re: les siéges rouges se la 304
Message non luPosté :06 sept. 2005, 19:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Je suis étonné que personne n'est remarqué quelque chose de tout-a fait "remarquable" dans l'émission de dimanche

Les siéges de la 304 sont ...ROUGE
Il me semble étrange qu'un type qui déteste le ROUGE posséde une voiture avec un intérieur (siéges AV et banquettes AR) ...ROUGE
siéges rouge
banquette rouge
pull...?

ca me choque un peu quand même...

Ca m'est arrivé une fois... avec une simca 1000 (pas 1100...). J'ai mis des housses... Quand on achète une voiture d'occase on ne maitrise pas les options.

Il y a aussi une différence d'appréciation des couleurs entre les objets et les vêtements qu'on porte.

Je suis très à l'aise dans la verte nature, mais je ne porte jamais de vert. Ca ne me traverse pas l'esprit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2005, 19:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Qui dit que Ranucci deteste le rouge?
Perrault et sa mère.
Ca fait maigre comme argumentation.
C'est comme si Perrault nous avait dit : "ca ne peut pas être son couteau, il deteste les objets piquants...".
Il faudra choisir.

Soit le pull n'a rien à voir avec l'affaire et donc le problème que vous sous-entendez ne se pose pas, soit il appartient à Ranucci et on ne comprend pas pourquoi personne parmi la cinquantaine de ses connaissances ne l'a jamais vu avec du rouge.

Mais c'est l'un ou l'autre, ce ne peut pas être les deux.

De même vous ne pouvez pas dire : il n'y a que sa mère et Perrault puisque durant la procédure on a interrogé les gens sur ce sujet et que tout le monde a dit non.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2005, 19:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Qui dit que Ranucci deteste le rouge?
Perrault et sa mère.
Ca fait maigre comme argumentation.
C'est comme si Perrault nous avait dit : "ca ne peut pas être son couteau, il deteste les objets piquants...".
Non pas ca, Sikh. Ce n'est pas correct.

Si on avait trouvé le moindre vêtement rouge dans l'armoire de Ranucci lors de la perquisition, la Police n'aurait pas manqué de le faire savoir...



Vous pensez à quoi au juste en vous emballant comme cela ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2005, 19:31 
Je pense que votre argumentaire sur l'existence d'un HPR qui porte toujours du rouge sauf lors de l'enlevement, alors que c'est quand même lui qui a tué l'enfant est curieux.
1/Soit le pull n'a rien à voir.
2/Soit il est à Ranucci.
3/Mais en fait, il n'est pas à Ranucci pas parce qu'il n'aime pas le rouge (l'argument est risible=>s'il avait dit qu'il n'aimait pas la violence on aurait du l'innocenter tout de suite alors), mais parce que personne ne parle d'HPR le jour de l'enlevement .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2005, 19:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Je pense que votre argumentaire sur l'existence d'un HPR qui porte toujours du rouge sauf lors de l'enlevement, alors que c'est quand même lui qui a tué l'enfant est curieux.
1/Soit le pull n'a rien à voir.
2/Soit il est à Ranucci.
3/Mais en fait, il n'est pas à Ranucci pas parce qu'il n'aime pas le rouge (l'argument est risible=>s'il avait dit qu'il n'aimait pas la violence on aurait du l'innocenter tout de suite alors), mais parce que personne ne parle d'HPR le jour de l'enlevement .
Vous oubliez un quatrième argument, soit il est bien à l'homme qui a agressé trois fois des enfants dans les cités marseillaises les jours précédent l'enlèvement et qu'on n'a jamais retrouvé.

Or ces agressions ne sont pas contestables et personne ne les a jamais contestées.

J'aime beaucoup votre "toujours" qui dénote un certain esprit de nuance. Car "toujours" c'est, suivant l'ensemble des témoignages recueillis : vendredi et samedi. Oui c'est curieux, il portait le pull le vendredi, le samedi mais pas le lundi.

C'est comme ça. Je ne voudrais pas penser que vous imaginez ce pull collé à lui comme un tatouage. Voulez-vous suggérer qu'il ne pouvait pas l'enlever ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2005, 20:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
il est clair que l'arguement de CR détestant le rouge est mainteant tombé, moi aussi j'y croyais un peu jusqu'à mainteant mais là...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2005, 20:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Ca ne faisait pas très longtemps que ranucci avait achetré sa voiture... Quant a détester le rouge, j'ai déjà posté qu'il fallait différencier ce qu'on portait comme vêtement des éléments de l'environnement...

Votre emballement sur ce point est assez suspect...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [286 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234520Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com