Nous sommes le 29 mars 2024, 10:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [286 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456720Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 09:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Au sait que le pull est lié au meurtre à cause du chien justement oui.

Le chien suit la trace de l'homme qui a porté le pull depuis le tunnel jusqu'à l'aplomb de l'endroit où a été découvert le corps.

La trace s'arrête parce que soit il a traversé la route, soit il est monté en voiture.

Il n'avait pas besoin de remonter jusqu'au corps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 10:11 
si le pull appartient au meurtrier, soit le chien va vers la route directement (vers la barrière), soit il va vers le corps, mais il ne peut pas faire les 2.
Citation :
3/On sait que le pull n'est pas lié au meurtre à cause du chien :
a/S'il avait été déposé avant, il n'aurait pas pu le sentir.
b/S'il est déposé à partir du jour du meurtre, le chien va vers la route et passe à 30m du corps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 10:15 
De plus, le talus où se situe le corps est à côté du point d'arrêt de la voiture de Ranucci : si l'HPR vole la voiture de Ranucci et va vers la champignonière, pourquoi revient-il à côté du talus???


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 10:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
J'ai donné une explication qui me semble tout à fait plausible. Pour moi, il est impossible que la voiture se soit garé à cet endroit, à cause des griffures notamment.

Il est pour moi assez vraisemblable que la voiture du ravisseur était garé dans un chemin de traverse (un ravisseur d'enfant ne se garera jamais sur le bord d'une nationale, encore une faiblesse de l'accusation), celui qui convient le mieux c'est le chemin de la Doria.

Donc pourquoi remonte -t-il le chemin jusque là, c'est pour aller rechercher sa propre voiture. Tout simplement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 10:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
J'ai toujours détesté le gris. Je n'en porte jamais. C'est fade et ça ressemble à rien. Je viens de me rendre compte à vous lire, que ma voiture est grise et que les sièges le sont aussi.

Qu'en déduisez-vous ?

J'ai acheté ma voiture malgré ce détail car j'ai trouvé trouvé que c'était une bonne affaire. Un point c'est tout. J'ai sans doute mis ma haine du gris au second plan. Je ne m'en souviens plus.

C'est quand même incroyable qu'on puisse dire qu'un homme est coupable de meutre à cause de cela. Il n'y a rien de plus sérieux à se mettre sous la dent ???


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 10:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je suis d'accord avec Vic, que je salue :wink:

J'adore porter du rouge, j'adore le rouge sur mes enfants.

Mais je n'ai même pas un bibelot rouge, pas même une nappe de cette couleur car je déteste...

Tout celà pour dire que l'on doit se sentir bien dans un vêtement puisqu'on le porte toute la journée, et il faut qu'il plaise, tant par la forme que par la couleur,

mais avoir ses fesses sur un siège de voiture dont on n'aime pas la couleur, celà ne me paraît pas bien important.

Sans compter qu'il aurait très bien pu décider, plus tard, si les moyens lui permettaient, de mettre des housses..

On ergote, on ergote....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 12:25 
Citation :
J'ai toujours détesté le gris. Je n'en porte jamais. C'est fade et ça ressemble à rien. Je viens de me rendre compte à vous lire, que ma voiture est grise et que les sièges le sont aussi.

Qu'en déduisez-vous ?

J'ai acheté ma voiture malgré ce détail car j'ai trouvé trouvé que c'était une bonne affaire. Un point c'est tout. J'ai sans doute mis ma haine du gris au second plan. Je ne m'en souviens plus.

C'est quand même incroyable qu'on puisse dire qu'un homme est coupable de meutre à cause de cela. Il n'y a rien de plus sérieux à se mettre sous la dent ???
C'est encore plus incroyable qu'on dise que quelqu'un est innocent parce qu'il n'aime pas le rouge alors qu'il en a dans sa voiture. Ca fait faible au tribunal comme argument...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 12:28 
Citation :
1/J'ai donné une explication qui me semble tout à fait plausible. Pour moi, il est impossible que la voiture se soit garé à cet endroit, à cause des griffures notamment.

2/Il est pour moi assez vraisemblable que la voiture du ravisseur était garé dans un chemin de traverse (un ravisseur d'enfant ne se garera jamais sur le bord d'une nationale, encore une faiblesse de l'accusation), celui qui convient le mieux c'est le chemin de la Doria.

3/Donc pourquoi remonte -t-il le chemin jusque là, c'est pour aller rechercher sa propre voiture. Tout simplement.
1/???
2/Il ne se gare pas, il s'arrête pour fuire, nuance.
De plus selon votre théorie et celle de Ranucci, l'HPR marchait SUR LE BORD DE LA ROUTE avec l'enfant quand il a v la voiture de Ranucci s'arrêter... Aïe.
3/Pourquoi prend-t-il celle de Ranucci pour se déplacer alors?
Pour laisser des indices aux enqueteurs (paquet de gateau)?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 13:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Cela devient lassant, par l'imprécision même. Je refuse de répondre, personnellement je suis clair.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 14:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
Mais arrêtez, SIKH de parler d'évidence à propos de la culpabilité de Ranucci. Vous n'êtes pas lassant, vous êtes carrément dans l'ignorance .

Si c'était si évident que cela, pourquoi y a-t-il tant d'émissions TV sur ce sujet, même 30 ans après ?

Pourquoi y a-t-il tant de livres et d'articles sur le sujet ?

Pourquoi y a-t-il des forums, des débats ?

Que des idiots qui doutent de quelque chose d'évident ???

Par contre, là où il n'y a aucun doute, c'est à propos de la culpabilité des magistrats et policiers qui ont été lamentables dans cette affaire.
C'est cela que vous ne pouvez supporter. Chaque débat sur l'affaire Ranucci ne fait que le rappeler, sans jamais le dire ... c'est pire encore.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 15:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Sans compter qu'il aurait très bien pu décider, plus tard, si les moyens lui permettaient, de mettre des housses
Quand t'on a les moyens de faire des centaines de kms pour venir a marseille se bourrer la gueule dans les bars-lupanars on n'a sans doute aussi es moyens d'acheter des housses vertes pour les mettre sur les siéges rouges de sa voiture puisque l'on déteste tellement cette couleur rouge, ce serait même plutot une priorité...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 16:10 
Citation :
1/Si c'était si évident que cela, pourquoi y a-t-il tant d'émissions TV sur ce sujet, même 30 ans après ?

2/Pourquoi y a-t-il tant de livres et d'articles sur le sujet ?

3/Pourquoi y a-t-il des forums, des débats ?

4/Que des idiots qui doutent de quelque chose d'évident ???

5/Par contre, là où il n'y a aucun doute, c'est à propos de la culpabilité des magistrats et policiers qui ont été lamentables dans cette affaire.
C'est cela que vous ne pouvez supporter. Chaque débat sur l'affaire Ranucci ne fait que le rappeler, sans jamais le dire ... c'est pire encore.
1/Parce que l'affaire est liée à la peine de mort.
Ranucci est coupable, c'est évident pour quiconque est honnete et a du bon sens, mais le problème c'est la peine de mort pratiquée sur un homme de 22 ans.
S'il avait été condamné à perpetuité, on ne connaitrait même pas le nom de Ranucci.

2/Car le livre Le Pull Over Rouge est bourré de fausses informations qu'il faut prouver ou démentir.

3/Voir 1/

4/Parce qu'ils sont idiots ou qu'ils sont sensibles aux romans à l'eau de rose.

5/On connait la chanson, Sarkozy nous la chante tout les mois : "il faut punir les magistrats,..."=> la vérité c'est que le pouvoir judiciaire est le seul qui puisse contrôler les 2 autres, mais ça, c'est un débat d'un autre niveau que Ranucci detestait le rouge et blablabla.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 16:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Prétendre que l'on doute de la culpabilité de Ranucci ne proviendrait que de la peine de mort est un raisonnement à deux balles.

S'il avait été épargné par Giscard, on se serait battu pour que son innocence soit reconnue de la même façon.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 16:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
Si la peine de mort avait été maintenue et Patrick DILS exécuté, vous seriez là, Sikh, à nous dire que sa culpabilité ne fait aucun doute, qu'il faut s'en tenir aux faits, etc., etc... DILS a été condamné 2 fois de suite, ne l'oublions pas.

Ranucci me semble aussi coupable que DILS ...

Et vous, Sikh, qu'en pensez-vous ??


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2005, 17:29 
Dils n'est pas Ranucci.
Vous amalgamez pour argumenter : Ranucci désigne où se trouve son couteau taché de sang de groupe A.
Dils n'a pas dit : "C'est mes pierres...".
Votre problème c'est la peine de mort sur un homme de 22 ans.
Si Ranucci avait pris perpet', ce forum n'existerait pas et Perrault aurait un manque à gagner de quelques millions de francs...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [286 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456720Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com