Nous sommes le 29 mars 2024, 12:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [227 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234516Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2005, 14:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
CR avait en tout cas un bon contact avec les enfants,c'est prouvé et je ne pense pas qu'il ai necessairement besoin d'avoir d'experience dans le kidnapping pour ca.
Je n'ai pas d'expérience dans le kidnapping mais j'imagine tout de même qu'il faut un peu plus qu'un bon contact avec les enfants. Bon OK, il y a pour tout une première fois mais quand même....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2005, 19:48 
CR vit avec sa mere qui garde des enfants chez elles.
Ils apprecient CR qu'ils reclament quand il est absent ,qui les aide a couper leur nourriture etc...C'est dire qu'il est habitué aux enfants,qu'il sait les mettre en confiance et c'est ce qu'il faut pour convaincre un enfant de monter dans la voiture d'un inconnu.,d'autant que si l'on s'en tient a ses aveux,il ne voulait pas faire de mal a la fillette.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2005, 20:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Alors pourquoi enlever une petite fille ?
Ranucci n'était pas vilain garçon et aurait facilement pu trouver une fille pour parler, voire plus si affinités...
Pouvait-il entrer dans ses intentions ( toujours dans l'hypothèse CR coupable) qu'il puisse enlever une fillette pour en faire offrande à sa mère qui venait de rater l'adoption d'une petite vietnamienne, si je ne m'abuse.
Comme un chat rapporte une souris à sa maîtresse pour lui faire plaisir. Serait-ce possible, ça ? Cela dénoterait un esprit quelque peu dérangé et serait-ce possible que cela ait pu échapper aux éminents experts qui l'ont examinés ?

Des interrogations, toujours...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2005, 21:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Sans vouloir être désagréable, tout ce qu'écrit Mr Perrault sur Ranucci vient de sa mère, je ne dis pas qu'elle ment, mais c'est son fils.

Il est bon avec elle, sans doute, mais elle peut édulcorer ou pire: ne pas tout savoir.

Savons-nous vraiment tout de nos enfants?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2005, 21:07 
Il aurait enlevé la petite pour l'adopter avec sa mère?
Cela aurait voulu dire que la maman était complice alors.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2005, 21:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Citation :
Il aurait enlevé la petite pour l'adopter avec sa mère?
Cela aurait voulu dire que la maman était complice alors.
Alors là, je n'ai jamais rien entendu d'aussi GROS


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2005, 23:22 
je ne parle pas d'offrande ni d'adoption,j'essaie juste de m'en tenir aux aveux,et si je devais envisager un mobile ce serait l'aggression subie par la mere a cause de la similitude des blessures.
A coté de ca j'estime que tuer un gosse est en soi une preuve de folie et j'ignore ce qui peut bien passer par la tete d'un type qui fait ca!
Il n'y a pas grand chose dans le somportement de ranucci qui pourrait me faire dire:"tiens,j'aurais fait comme lui",ne serait-ce que son attitude face aux faits qui lui sont reprochés,et je crois qu'on est tous d'accord la dessus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2005, 02:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Avoir un bon contact avec les enfants et décider tout d'un coup de les enlever, ce n'est pas tout à fait le même registre il me semble.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2005, 07:41 
je ne dis pas non plus que l'un entraine forcement l'autre,je dis que c'est une qualité necessaire au rapt et que CR l'avait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2005, 10:23 
On sait que les pédophiles aiment être en contact avec les enfants : or, sa mère en gardait.
C'est sur que ca a du l'aider à attirer les enfants Pappalardo et Rambla.
Ca explique que la petite n'ait pas eu peur de lui au début...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2005, 10:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ranucci a dû faire une excellente impression devant Mr Rahou et Mr Guazzone.

Il est dans ube propriété privée, il raconte conneries sur conneries, il a eu un accident......


Et bien, on appelle pas les gendarmes, mieux, on l'aide à se sortir de là.

On lui paye un coup et on le laisse repartir....

Charmeur, calculateur et manipulateur.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2005, 11:02 
Vous oubliez menteur.

Mais c'est justement cette image de garçon BCBG façon séducteur italien, qui nous fait nous dire de prime abord : "à non, ca ne peut pas être lui."

Même Grivel le dit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2005, 15:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Qui est le plus menteur dans l'affaire quand on songe aux bétises invraisemblables que Pierre Grivel vient nous raconter. Le meilleur coup c'est les deux paquets de gauloises, alors qu'il fumait des dunhill que sa mère avait apportées à la gendarmerie de Nice. Et celui qui le fait passer pour un habitué des prétoires et qui connaît le système des conditionnelles...

Je crois surtout qu'il ferait mieux de réfléchir un peu à ce qu'il raconte. Pour le moins.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2005, 16:25 
J'ai plus confiance en un policier qu'en un tueur d'enfant qui essaie de s'en sortir par tous les moyens en méprisant la douleur de la famille de sa victime.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2005, 21:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Laurence a écrit :
Sans vouloir être désagréable, tout ce qu'écrit Mr Perrault sur Ranucci vient de sa mère, je ne dis pas qu'elle ment, mais c'est son fils.
Il est bon avec elle, sans doute, mais elle peut édulcorer ou pire: ne pas tout savoir.
Savons-nous vraiment tout de nos enfants?


Je vous suis parfaitement là-dessus Laurence. Ceux qui connaissent le moins leurs enfants ( à partir de la pré-adolescence) sont bien les parents.
Peut-être parce qu'ils ne veulent pas voir ce qui les dérangent ?
J'ai des dizaines d'exemples à fournir et je suis bien d'accord que CR ne disait certainement pas tout à sa mère.

Mais il y a d'autres témoignages qui le décrivent gentil et attentionné. On ne peut en faire abstraction.

Amicalement.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [227 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234516Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com