Nous sommes le 28 mars 2024, 19:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La logique pure.
Message non luPosté :13 juil. 2005, 23:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Si il y a un lien entre le POVR retrouvé dans la champignonnière,et

le cadavre de Maria Dolores Rambla.(piste du chien)

Il y a un lien plus flagrand encore entre un bar de Marseille et la

champignonnière.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 11:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
...?...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 juil. 2005, 14:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
...?...
Alors je sais ce n'est pas facile a gober,ce n'est pas facile a expliquer,

la démontration chronologico-mécanique est assez cartésienne.

Mais en résumé le fait qu'il y a un lien entre le pull-over rouge et

l'endroit ou le corps est retrouvé(piste du chien),et en déduction si il y a

un autre lien entre le POVR de la champignonnière et la cité Sainte-

Agnès,les Cérisiers,et des Tilleuls.

Que l'on prend en considération le faisceau de coïncidence aux abords du

lieu dit la Pomme et le lien entre l'HOPOVR et Ranucci directe ou indirrecte

ce qui constitue une première intersection.

Et si bien entendu comme moi (ainsi que Perrault et Alessandra)on n'es

convaincu que l'HOPOVR et Ranucci se sont croisé ou connue la veille à

Marseille.

Le bar de Marseille constitue le centre de gravité entre la champi,Ranucci

et l' HOPOVR.

En logique on dit centre de gravité précède l'intersection.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2005, 21:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Au sujet du pull-over, je n'en ai vu aucune photo mais on le décrit comme assez léger avec des boutons dorés sur l'épaule.

Cela pourrait-il être une sorte d'uniforme de serveur de bar ou de restaurant ?

J'ai déjà vu ( mais où ? Cela m'échappe...) des serveurs habillés avec des pull marins rayés et d'autres avec les tenues les plus diverses selon les désirs du patron.

Cela a-t-il été vérifié et est-ce vérifiable ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2005, 22:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 mars 2005, 22:34
Messages :129
Localisation :Languedoc-Roussillon
On voit très bien ce pull dans l'émission " Le droit de savoir". Avec l'arrêt sur image on s'en fait une bonne idée. Ce n'est pas un gros pull over d'hiver, ni un léger polo. Je dirai plutôt ( mais c'est subjectif ) un pull de mi-saison. On voit parfaitement ces gros boutons sur l'épaule.
Et c'est ce qui m'étonne dans le témoignage de Martel. Ce dernier est assez précis dans sa description, il a vu l'homme à deux reprises. Il parle de pantalon en velours, ce qui est précis, mais je ne comprends pas pourquoi ces gros boutons ne lui ont pas " sauté au yeux".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2005, 22:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
On voit très bien ce pull dans l'émission " Le droit de savoir". Avec l'arrêt sur image on s'en fait une bonne idée. Ce n'est pas un gros pull over d'hiver, ni un léger polo. Je dirai plutôt ( mais c'est subjectif ) un pull de mi-saison. On voit parfaitement ces gros boutons sur l'épaule.
Et c'est ce qui m'étonne dans le témoignage de Martel. Ce dernier est assez précis dans sa description, il a vu l'homme à deux reprises. Il parle de pantalon en velours, ce qui est précis, mais je ne comprends pas pourquoi ces gros boutons ne lui ont pas " sauté au yeux".
En tout cas, c'était un type bien frileux : pantalon de velours et pull à ras du cou en plein mois de juin... :wink: :roll:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2005, 22:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
On voit très bien ce pull dans l'émission " Le droit de savoir". Avec l'arrêt sur image on s'en fait une bonne idée. Ce n'est pas un gros pull over d'hiver, ni un léger polo. Je dirai plutôt ( mais c'est subjectif ) un pull de mi-saison. On voit parfaitement ces gros boutons sur l'épaule.
Et c'est ce qui m'étonne dans le témoignage de Martel. Ce dernier est assez précis dans sa description, il a vu l'homme à deux reprises. Il parle de pantalon en velours, ce qui est précis, mais je ne comprends pas pourquoi ces gros boutons ne lui ont pas " sauté au yeux".
En tout cas, c'était un type bien frileux : pantalon de velours et pull à ras du cou en plein mois de juin... :wink: :roll:
Ca ne me choquerait pas que le type puisse avoir plusieurs pull de couleur rouge...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2005, 22:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Et c'est ce qui m'étonne dans le témoignage de Martel. Ce dernier est assez précis dans sa description, il a vu l'homme à deux reprises. Il parle de pantalon en velours, ce qui est précis, mais je ne comprends pas pourquoi ces gros boutons ne lui ont pas " sauté au yeux".

Peut-être parce que le pull n'était pas boutonné. ? Epaule découverte, les boutons se retrouvent sur l'omoplate c-à-d dans le dos.

Cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2005, 22:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 mars 2005, 22:34
Messages :129
Localisation :Languedoc-Roussillon
Je n'ai pas la cassette sous la main en ce moment, mais si mes souvenirs sont bons, il me semble que les boutons - de gros boutons dorés- sont déboutonnés ( c'est le cas de le dire :lol: ) et ils sont vraiment très visibles.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2006, 12:27 
Qiestion que je pose aux culpabilistes :
Quelle importance accordez vous à ce pull over rouge dans l'affaire Ranucci ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2006, 13:15 
Je ne suis pas culpabiliste mais je ne crois pas me tromper en résumant les explications culpabiliste (sans complicité) au sujet du POR :

- soit il n'a absolument rien à voir avec l'affaire. Ce serait un ouvrier ou quelqu'un fréquentant la galerie qui l'aurait laissé là (dans le mur, recouvert de plastiques, le tout derrière des tôles ou portes ...), donc au plus tard le dimanche 2.

On peut alors s'interroger sur la piste du chien : l'explication (Gérard Bouladou) est que le chien était vieux et n'a suivi aucune piste sinon éventuellement la piste d'un gendarme ayant manipulé le pull avant qu'on ne le fasse sentir au chien.
On peut aussi s'interroger sur le fait (dans le cas de l'ouvrier) que la galerie était désaffectée depuis 6 mois (d'après H. Guazzone - dans Le droit de savoir ou émission M6, ou dans livre Gérard Bouladou ...)

- soit il a à voir et :

- soit CR l'avait "trouvé" le 2 au soir (ou "on" lui avait donné) et s'en est servi dans la nuit pour se protéger du froid. Mais le chien aurait alors dû faire le trajet jusqu'à la barrière sur la rn et/ou jusque chez les Rahou ...

- soit CR est l'homme au pull over-rouge des Cerisiers (et des Tilleuls si l'on croît aux témoignages Mattéi, Barraco) et CR serait donc parti de Nice dès le vendredi ??? (et non pas le dimanche après-midi. Même pb pour la piste du chien ...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [11 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com