Nous sommes le 28 mars 2024, 19:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234536Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2006, 17:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Les mains griffées : pourquoi serait ce sur le lieu du crime plutôt qu'a la champignonnière ou trainent des tas de saloperies et où Ranucci a redressé sa tôle ? Il y a des épineux aussi à la champi.
Pourquoi Ranucci aurait-il eu besoin d'épineux pour redresser sa tôle :?:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2006, 17:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Les mains griffées : pourquoi serait ce sur le lieu du crime plutôt qu'a la champignonnière ou trainent des tas de saloperies et où Ranucci a redressé sa tôle ? Il y a des épineux aussi à la champi.
Pourquoi Ranucci aurait-il eu besoin d'épineux pour redresser sa tôle :?:
Oui. Qui ici aurait l'idée d'arracher des épineux à mains nues pour se désembourber, au lieu de branches solides et sans épines, beaucoup plus appropriées ?

Je sais bien que Ranucci s'y prend mal, puisqu'il n'y arrive pas seul, en deux heures de tentatives, mais tout de même, il n'est pas idiot à ce point-là.

[Il reste une explication, mais je vous laisse la trouver.]

Aussi, y a-t-il vraiment des épineux près de la galerie ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2006, 18:00 
Citation :
Citation :
Citation :
Les mains griffées : pourquoi serait ce sur le lieu du crime plutôt qu'a la champignonnière ou trainent des tas de saloperies et où Ranucci a redressé sa tôle ? Il y a des épineux aussi à la champi.
Pourquoi Ranucci aurait-il eu besoin d'épineux pour redresser sa tôle :?:
Oui. Qui ici aurait l'idée d'arracher des épineux à mains nues pour se désembourber, au lieu de branches solides et sans épines, beaucoup plus appropriées ?

Je sais bien que Ranucci s'y prend mal, puisqu'il n'y arrive pas seul, en deux heures de tentatives, mais tout de même, il n'est pas idiot à ce point-là.

[Il reste une explication, mais je vous laisse la trouver.]

Aussi, y a-t-il vraiment des épineux près de la galerie ?
Ca ne vous est jamais arrivé de vous écorcher un peu les mains en voulant arracher des branches ? par ex pour construire une petite cabane ou pour faire un feu. Moi oui.
CR a du en arracher plusieurs pour les mettre sous les roues.
Il n'y a pas besoin d'épineux pour se faire des griffures sur les mains.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 févr. 2006, 21:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Ca ne vous est jamais arrivé de vous écorcher un peu les mains en voulant arracher des branches ? par ex pour construire une petite cabane ou pour faire un feu. Moi oui.
CR a du en arracher plusieurs pour les mettre sous les roues.
Il n'y a pas besoin d'épineux pour se faire des griffures sur les mains.
Oui, je me suis déjà écorché un peu les mains en faisant ce genre de choses, seulement, c'était plutôt un ou deux accrocs, importants, pourquoi pas, mais ne ressemblant pas à des égratignures dues à des épines. Avec des branches normales, on s'arrache des petits morceaux de peau, on s'érafle l'épiderme, mais on n'a pas de petites piqûres.

On peut plutôt supposer, je crois, que c'est en arrachant des branches qu'il s'est écorché le dos des mains sur des épineux juste à côté, à cause des mouvements brusques. Pour les paumes, je n'ai pas d'explication.

Existe-t-il une description précise des blessures à part la phrase des aveux ? La photo sur le blog de François François est trop imprécise pour juger.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 00:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Enfin, pour ceux qui pense que les Aubert n'ont rien vu, comment expliquent-ils que les gendarmes se soient mis à chercher (et à trouver) le corps à l'endroit où ils ont dit avoir vu la voiture?
Vous vous trompez encore une fois les Aubert n'ont jamais indiqué d'endroit. Ils donnent qu'une distance qui se rapproche de la première déclaration de Ranucci et de la déclaration des Martinez.

Dire que les Aubert donnent l'endroit exact n'est corroboré par rien.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 00:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Aussi, y a-t-il vraiment des épineux près de la galerie ?
on peut trouver dans le procès verbal de transport, des constatations et des mesures prises
Cette champignonnière a son entrée orientée au NORD-EST. Pour y accéder on pénètre dans un chemin cru bordé par des talus recouverts d'arbustres, d'arbres et de buissons. Cette entrée est consolidée par des travaux de maçonnerie

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 00:37 
Citation :
Citation :
Enfin, pour ceux qui pense que les Aubert n'ont rien vu, comment expliquent-ils que les gendarmes se soient mis à chercher (et à trouver) le corps à l'endroit où ils ont dit avoir vu la voiture?
Vous vous trompez encore une fois les Aubert n'ont jamais indiqué d'endroit. Ils donnent qu'une distance qui se rapproche de la première déclaration de Ranucci et de la déclaration des Martinez.
Dire que les Aubert donnent l'endroit exact n'est corroboré par rien.
Si je ne m'abuse, les Aubert étaient présents à la reconstitution. Si l'endroit de la reconstitution ne correspondait pas à l'endroit qu'ils ont désigné, ils n'auraient pas manqué de le faire remarquer.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 02:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Ils donnent qu'une distance qui se rapproche de la première déclaration de Ranucci et de la déclaration des Martinez.
Etes-vous vraiment sûr que "environ 1 km" est plus proche de 1400 m que de 700 m ?

Monsieur Aubert exagère, c'est tout, comme il exagère la poursuite (il est un héros), comme il tait la demande de Martinez (ce sont lui et sa femme les héros), comme il minimise au début ce qu'il a vu (il n'a pas laissé une petite fille en danger).

Quand vous aurez une voiture, Dalakhani, on en reparlera. Vous verrez si 700 mètres de poursuite n'ont pas l'air de faire environ 1 kilomètre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 07:08 
Citation :
Monsieur Aubert exagère, c'est tout
Et comme il est responsable d'une entreprise de dépannage, il a l'habitude d'exagérer les distances, ce qui lui permet de gonfler ses factures ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 09:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Ca ne vous est jamais arrivé de vous écorcher un peu les mains en voulant arracher des branches ? par ex pour construire une petite cabane ou pour faire un feu. Moi oui.
CR a du en arracher plusieurs pour les mettre sous les roues.
Il n'y a pas besoin d'épineux pour se faire des griffures sur les mains.
Il y a une différence entre se faire des griffures sur les mains et avoir les mains et les ongles explosés : premier point.

Deuxième point : comment Ranucci a t-il expliqué l'état de ses mains à sa mère lorsqu'il est rentré le 3/06 au soir puisqu'il ne lui a pas parlé de l'épisode de la galerie?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 09:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Vous vous trompez encore une fois les Aubert n'ont jamais indiqué d'endroit. Ils donnent qu'une distance qui se rapproche de la première déclaration de Ranucci et de la déclaration des Martinez.

Dire que les Aubert donnent l'endroit exact n'est corroboré par rien.
Les policiers sont surement passés par là par hasard à 80 avec plusieurs fourgons de police.

Qui peut prétendre sérieusement que les Aubert n'ont rien vu (à savoir l'arrachage de l'enfant de la voiture) alors que grâce à eux le cadavre a été retrouvé?

Ca doit être encore le sort qui s'acharne contre Ranucci?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 10:57 
Citation :
Citation :
Ca ne vous est jamais arrivé de vous écorcher un peu les mains en voulant arracher des branches ? par ex pour construire une petite cabane ou pour faire un feu. Moi oui.
CR a du en arracher plusieurs pour les mettre sous les roues.
Il n'y a pas besoin d'épineux pour se faire des griffures sur les mains.
Il y a une différence entre se faire des griffures sur les mains et avoir les mains et les ongles explosés : premier point.

Deuxième point : comment Ranucci a t-il expliqué l'état de ses mains à sa mère lorsqu'il est rentré le 3/06 au soir puisqu'il ne lui a pas parlé de l'épisode de la galerie?
Aie, mon Dieu si on pouvait interroger madame Mathon, a t'elle tout dit cette brave femme, et que sait t'elle de cette fameuse journée, c'est vrai après tout , on aimerait bien savoir si le couple Aubert a tout dit, si le couple Aubert n'a pas menti, moi c'est ce que sait Madame Mathon qui m'intéresse


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 20:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Il y a une différence entre se faire des griffures sur les mains et avoir les mains et les ongles explosés : premier point.
Vous avez raison il a les mains et ongles tellement explosés qu'il n'a ni bandage ni pansement. C'est dire.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 20:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Les policiers sont surement passés par là par hasard à 80 avec plusieurs fourgons de police.
Non pas au hasard, ils sont déjà venu une fois mais non rien trouvé. Comment ça se fait alors?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 22:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Etes-vous vraiment sûr que "environ 1 km" est plus proche de 1400 m que de 700 m ?
Si Ranucci a effectué 700 mètres après l'accident les Aubert ont parcourus 500 mètres quand ils voient devant eux la voiture.
Donc il faut comparer 500mètres (et pas 700) avec 1400 mètres.

Je serais d'accord avec vous pour donner raison aux Aubert s'ils avaient toujours dit "environ un kilomètre" ou "entre 500 et 1 kilomètre"

Mais là on a "environ 1 kilomètre" jusqu'à "entre un ou deux kilomètres".

Se tromper de 500 mètres je veux bien mais d'un kilomètres 500 ça fait beaucoup

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234536Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com