Nous sommes le 28 mars 2024, 22:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [267 messages ]  Aller à la pagePrécédente11415161718
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 12:50 
Calmez vous Jpasc,ca va bien se passer.
Je ne fais que deduire mes arguments avec tout le bon sens dont je dispose,puisque les preuves ne sont pas legion dans cette affaire.
Je vous laisse vos appreciations sur l'affaire Pappallardo,il est peut etre tres sain d'emmener un enfant dans un parking pour lui faire des bisous,lui donner des bonbons et lui dire de se cacher quand une voiture arrive au cas ou se serait la police,mais personnellement ce genre de comportement m'inquiete.
J'ai peut etre ecrit un peu vite certains de mes posts mais je vous assure que je n'affirme rien d'autre que mes impressions sur l'affaire,je ne m'aventurerais pas a ecrire en majuscule que Ranucci n'a jamais fait de mal a un gosse,vu les faits qui lui sont reprochés.
Je pense que la pedophilie est la principale motivation des gens qui enlevent de jeunes enfants pour les tuer,qu'il aient eu ou non le temps de laisser libre cours a leurs pulsions de tarés.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:01 
alors il va falloir nous prouver que Ranucci a bien enlevé la petite Marie-Dolorès !

et là vous êtes mal barré car les deux seuls témoins de l'enlèvement n'ont pas reconnu Ranucci et en plus n'ont jamais varié dans leur témoignage.

Non vous partez sur des bases très très fragiles !

et je suis très calme en vous disant cela.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:11 
Il me semble vous avoir deja expliqué que je ne considere qu'un seul temoin direct,le temoignage spinnelli etant assez nebuleux,ce dernier ne place pas la voiture au meme endroit que le premier,et l'heure qu'il donne ne correspond pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:19 
on vous a expliqué que le témoignage de Spinelli avait mal été retranscrit par la police.

C'est d'ailleurs lui même qui le dit. Il a expliqué que sa montre s'était arrêtée mais manifestement la police n'a rien voulu savoir.

On comprend pourquoi !

Et maintenant, certains s'empressent de discréditer son témoignage.

Ils ne se rendent pas compte que la police les a trompés !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:49 
C'est bien ce qui me gene,Jpasc.
Je suis tout a fait disposé a penser que la police a pu magouiller dans cette affaire,mais de la a croire qu'ils se soient rendus coupables de tout ce dont on les accuse ici,le tout en laissant suffisemment de preuves de leur forfait,honnetement je n'y crois pas.
Les enquetes criminelles,c'est leur metier,autant dire que s'ils voulaient tout arranger,on ne pourrait pas s'en rendre compte aussi facilement!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:54 
la magouille la plus grave, c'est celle concernant les 2 confrontations des Aubert avec Ranucci à l'Evêché et dont il n'y a aucun PV sdauf semble t-il la déclaration de M Aubert à l'issue de la 1ere confrontation.

Pour moi, je n'ai plus aucun doute, les flics savent qu'ils ont échoué à l'issue de la 1ere confrontation qui n'a pas donné ce qu'ils espéraient, cad la reconnaissance par les Aubert de Ranucci comme étant l'homme transportant l'enfant dans les fourrés.

Alors Alessandra a du être persuasif avec eux, c'est donnant donnant

vous reconnaissez Ranucci comme l'homme du talus avec un enfant et vous ne serez pas poursuivis pour non assistance à personne en danger.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:57 
C'est peut etre aussi a ce moment la que les Aubert,madame surtout d'apres moi,ont decide de dire ce qu'ils avaient vraiment vu,ce qui expliquerait la disparition du premier pv....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:59 
alors où est celui que Jules Porte aurait eu à coeur de rédiger dans lequel les Aubert reconnaissent formellement Ranucci comme étant l'homme ayant disparu avec un enfant dans les fourrés ?

Ils l'ont jeté celui là aussi ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 14:01 
Non,ils est meme disponible,les aubert n'ont pas eu besoin de preciser qu'ils reconnaissaient l'homme des fourres et l'homme de l'auto,puisqu'ils precisent que l'auto etait vide quand ils sont revenus sur elle!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 14:10 
bin non, je ne suis pas d'accord

ca revient à dire que ça va sans dire

Moi je dis que ça va mieux en le disant et même que ça va mieux en l'écrivant noir sur blanc !

je vous rappelle que c'est la procédure normale et habituelle !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 16:01 
D'un autre coté comme il n'y a personne d'autre,on ne voit pas pourquoi il faudrait preciser.
Ranucci lui meme pretend etre endormi sur la banquette a ce moment la,alors que les Aubert on precisé depuis longtemps que la 304 etait vide.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2006, 10:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
alors où est celui que Jules Porte aurait eu à coeur de rédiger dans lequel les Aubert reconnaissent formellement Ranucci comme étant l'homme ayant disparu avec un enfant dans les fourrés ?

Ils l'ont jeté celui là aussi ?
Question inconvenante que j'ai déjà posée : les Aubert ont ils formellement reconnu l'enfant ???


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [267 messages ]  Aller à la pagePrécédente11415161718

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com