Nous sommes le 28 mars 2024, 21:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [23 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 12:39 
Une gosse de huit ans, faire une tentative pour lui echapper?
Des femmes adultes se figent devant leur aggresseur, alors une gamine de cet age....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 12:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Une gosse de huit ans, faire une tentative pour lui echapper?
Des femmes adultes se figent devant leur aggresseur, alors une gamine de cet age....
Les enfants sont parfois moins inhibé que les adultes... Cependant, il s'agit ici d'une petite fille bien sage et je suis de votre avis. Elle pouvait être très docile par rapport à son agresseur.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 12:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Une gosse de huit ans, faire une tentative pour lui echapper?
Des femmes adultes se figent devant leur aggresseur, alors une gamine de cet age....
comment a t on arrete FOURNIRET ???


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 14:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Citation :
Une gosse de huit ans, faire une tentative pour lui echapper?
Des femmes adultes se figent devant leur aggresseur, alors une gamine de cet age....
Les enfants sont parfois moins inhibé que les adultes... Cependant, il s'agit ici d'une petite fille bien sage et je suis de votre avis. Elle pouvait être très docile par rapport à son agresseur.
Webrider, c'est une plaisanterie je suppose : je n'ai pas vu de smiley (je suis pas très fin moi, c'est pour ça que j'en mets partout !!)
A mon avis, un enfant de 8 ans peut tout aussi échapper à son ravisseur que n'importe quel adulte. Il suffit d'un moment d'inattention de celui-ci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 16:39 
Bien sur, toutes les gamines de huit ans se sauvent lorsqu'elles sont kidnappées par un sadique quelconque, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'existe que peu de cas ou on ne les retrouve pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 17:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Bien sur, toutes les gamines de huit ans se sauvent lorsqu'elles sont kidnappées par un sadique quelconque, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'existe que peu de cas ou on ne les retrouve pas.
Ne te fache pas Thomas...
J'ai pas dit que c'était la règle, mais que (heureusement) ça pouvait parfois arriver... Et c'est arrivé pas plus tard qu'il y a 3 jours pas très loin de chez moi, à Aubagne, où une petite de 11 ans s'est fait attrappée par un déséquilibré, qui a tenté de l'étrangler. Elle s'est enfui quand des voisines ont vu la scène et se sont mises à crier.
Bon pour la petite Marie Dolorès malheureusement, si elle a pu échapper un moment à son agresseur, ça n'aura été que de courte durée.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 17:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Bien sur, toutes les gamines de huit ans se sauvent lorsqu'elles sont kidnappées par un sadique quelconque, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'existe que peu de cas ou on ne les retrouve pas.
Ne te fache pas Thomas...
J'ai pas dit que c'était la règle, mais que (heureusement) ça pouvait parfois arriver... Et c'est arrivé pas plus tard qu'il y a 3 jours pas très loin de chez moi, à Aubagne, où une petite de 11 ans s'est fait attrappée par un déséquilibré, qui a tenté de l'étrangler. Elle s'est enfui quand des voisines ont vu la scène et se sont mises à crier.
Bon pour la petite Marie Dolorès malheureusement, si elle a pu échapper un moment à son agresseur, ça n'aura été que de courte durée.
Toute seule avec le ravisseur une petite fille a surement moins de chance de lui échapper que si quelqu'un hurle à la fenêtre ou s'il y a des témoins.

Comme il n'y a de "cryers" je ne mettrai rien...


Modifié en dernier par webrider le 16 sept. 2006, 17:47, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 17:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Bien sur, toutes les gamines de huit ans se sauvent lorsqu'elles sont kidnappées par un sadique quelconque, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'existe que peu de cas ou on ne les retrouve pas.
thomas, l ironie n est pas constructif, vous demandiez si une enfant pouvait s enfuire...reponse oui c'est arrivé, est ce que MDR l a fait aucune idee, aurait pu le faire oui, mais avouez juste qu une enfant qui fuit c'est arrivé..FOURNIRET en est l exemple, de memoire l enfant n avait que 12ans....

Meme si il n y aque 1% de chance que ca arrive il ne faut pas l omettre volontairement..MDR AURAIT (conditionnel) pu s enfuire...surtout si elle sait ce qui va lui arriver votre supposition etait de dire que CR s'etait arrete une premiere fois pour faire des trucs degeulasses, donc la petite lors du deuxieme arret se doutait de ce qui allait arriver


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [23 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com