Nous sommes le 28 mars 2024, 11:03

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 13:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Qu'est ce qui selon vous pourrait prouver la culpabilité?

N'importe quelle constatation incontestable prouvant la présence de la fillette dans la 304.

Si Marie Dolorès n'est pas montée dans cette voiture, Ranucci est étranger à cette affaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 sept. 2006, 15:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
...tient les propos que l'on sait a Guazzonne......
Qui sont?
Citation :
achete le journal
Ah oui là c'est indéniable c'est louche
Citation :
et tremble comme une feuille a la lecture de celui ci
Vous avez lu ça où?
Jean-Marc Ivars : D'autre part le Mercredi 5/6/1974 vers 18h30, j'ai eu un accident matériel. Pendant que je m'occupais de la roue avant crevée au cours du choc je lui(Ranucci) ai demandé de s'occuper du contact avec l'adversaire. une fois la réparation terminée, j'ai voulu voir ce constat et j'ai constaté qu'il avait été dans l'impossibilité de le faire. En effet, il tremblait et ne pouvait pas remplir les imprimés.
Toujours cette même exagération pour influencer le lecteur.
Citation :
avait les mains abimees comme devait les avoir le type qui a camouflé le corps
Pure spéculation car si le type avait des gants il ne pouvait pas avoir ses mains d'abimées
Citation :
, et la cerise sur le gateau, sa mere a ete aggressee a coups de cran d'arret

Elément que vous n'arrivez pas à prouver mais qui vous arrange grandement, vous pourriez remercier Perrault sur ce coup tout de même

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 01:16 
Citation :
Citation :
...tient les propos que l'on sait a Guazzonne......
Qui sont?
Lisez donc le dossier.
Citation :
achete le journal
Ah oui là  c'est indéniable c'est louche

Ne sortez pas mes phrases de leur contexte.
Citation :
et tremble comme une feuille a la lecture de celui ci
Vous avez lu ça où?

j'ai promis de ne pas le dire.
Jean-Marc Ivars : D'autre part le Mercredi 5/6/1974 vers 18h30, j'ai eu un accident matériel. Pendant que je m'occupais de la roue avant crevée au cours du choc je lui(Ranucci) ai demandé de s'occuper du contact avec l'adversaire. une fois la réparation terminée, j'ai voulu voir ce constat et j'ai constaté qu'il avait été dans l'impossibilité de le faire. En effet, il tremblait et ne pouvait pas remplir les imprimés.
Toujours cette même exagération pour influencer le lecteur.

c'est pas de moi pourtant.
Citation :
avait les mains abimees comme devait les avoir le type qui a camouflé le corps
Pure spéculation car si le type avait des gants il ne pouvait pas avoir ses mains d'abimées

je connais un type qui, en se rendant a cet endroit, a, je cite:

En faisant particuliêrement attention je me suis quand même retrouvé avec de belles griffures aux mollets et quelques égratignures au niveau des mains seulement en faisant un passage dans "les brousailles"
mais rien ne prouve qu'il soit digne de confiance
Citation :
, et la cerise sur le gateau, sa mere a ete aggressee a coups de cran d'arret

Elément que vous n'arrivez pas à  prouver mais qui vous arrange grandement, vous pourriez remercier Perrault sur ce coup tout de même
Je remercie surtout mme Mathon de l'avoir precisé, huit a neuf coups de cran d'arret dans la region du visage et du cou pour elle, 14 ou 15 coups de cran d'arret dans la region du visage et du cou pour la victime dont il est accusé,lui.
Rapellons qu'a son arrestation les flics ne pouvaient pas connaitre cette histoire.
Drole de coincidence, hein, dalakhani?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 01:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Drôle de coincidence non vérifiée tant que vous ne m'avez pas apporté le PV du dépot de plainte de l'agression de Mme MATHON.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 10:29 
C'est embetant cette histoire, autant ne pas y croire et nier en bloc, meme si cette information vient directement de mme Mathon qui a pourtant tout fait pour sauver son fils et qui raconte d'elle meme cet episode a gilles perrault.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 10:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Oui c'est embêtant mais moi il me faut "une preuve écrite" et non orale, Perrault a três bien pu enjoliver les faits, Mme MATHON aussi et Mr Ranucci minimiser les faits.

Mais au jour d'aujourd'hui je préfêre "croire" ce que dit Mr Ranucci en attendant d'autres documents.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 10:46 
Enjoliver?
Vous avez de ces termes...enfin, pourriez vous me rappeler ce que dit mr Ranucci a ce sujet s'il vous plait?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 10:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
http://www.justice-affairescriminelles. ... nucci#7325


Dans le PV du 17 Juin 1974 de Mr Jean RANUCCI
Je l'ai blessée au visage en lui portant un coup de couteau.
Lorsque j'ai donné le coup de couteau à  mon épouse, Christian n'était pas présent

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 10:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Oui c'est embêtant mais moi il me faut "une preuve écrite" et non orale, Perrault a três bien pu enjoliver les faits, Mme MATHON aussi et Mr Ranucci minimiser les faits.

Mais au jour d'aujourd'hui je préfêre "croire" ce que dit Mr Ranucci en attendant d'autres documents.
salut dalakhani: de toute façon même un pv n'est pas a prendre a la lettre car comme tu la déjà  signalé s'il fallait prendre les pv a la lettre ranucci dans c'est cas la et innocent si ont tien conte des déclaration des aubert


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 11:04 
Mr Ranucci parle d'un coup de couteau, tranquille quoi.
Mme Mathon parle de huit a neuf coups de cran d'arret et meme d'une fiole contenant du vitriol que mr Ranucci aurait caché dans les toilettes d'un bar.
Le pere comme le fils minimisent leursq actes lorsqu'ils avouent.
C'est d'ailleurs probant dans le cas du pere puisque celui ci ne sera pas condamné en raison de son passé militaire.

Confondre aveux et verité est une anerie, les voleurs qui se font attraper reconnaissent le vol mais pretendent qu'ils comptaient rendre l'objet dans les plus brefs delais,les hommes politiques qui ont eu en mains une video compromettante reconnaissent l'avoir eue, mais pretendent ne pas l'avoir regardée et l'avoir perdue,


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 11:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Confondre "interview" et vérité est tout autant une ânerie.

Certaines victimes, se refaisant leur agression dans leur esprit, vont de temps en temps changer des faits pour essayer de se persuader qu'elles ne pouvaient rien faire contre leur agresseur et ainsi ne pas dévoiler leur faiblesse

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 11:20 
Citation :
le temoignage des auberts sont fiables pour ceux qui le veulent mais il y a quand meme un tas d invraissemblances]

Oui, ça, c'est incontestable et le livre de Gérard Bouladou ne m'a pas convaincue sur ce point.
Citation :
le couteau il est retrouve le 5 juin, le 6 juin, il mette 2:30 pour le retrouve alors que CR leur indique ou il est, il est enfonce a 20 cm ds le sol lame retractée par un simple coup de pied........
En ce qui concerne le couteau, par contre, je n'arrive pas à  en faire abstraction chaque fois que je suis tentée de pencher pour l'innocence. D'abord, les explications de Gérard Bouladou sur ce point (la procédure administrative normale pour les fiches de scellés) m'ont, cette fois, convaincue. D'autant que Carmencita, qui a une connaissance familiale de la police et ne peut être soupçonnée de partialité, l'a confirmé.
Ensuite, le couteau était de toute façon bel et bien caché prês de l'endroit où CR s'était embourbé et je trouve qu'il faut beaucoup de contorsions pour y voir une simple coïncidence.
Citation :
qu est ce qui prouve qu il est innocent, 2 temoins visuels ne reconnaissent pas ni lui ni sa voiture, un timing plus que douteux, un type au POR qui se ballade a marseille qui n a pas l air d etre lui...
Tout cela ne constitue pas une preuve mais des éléments qui permettent de ne pas être persuadé de la culpabilité. Ce qui est mon cas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 11:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
C'est d'ailleurs probant dans le cas du pere puisque celui ci ne sera pas condamné en raison de son passé militaire.
Ce n'est pas ce qu'il dit dans sa déposition, il dit bien qu'il a été condamné pour ce fait

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 11:32 
Condamné mais gentiment.
Mefiez vous dalakhani, quand vous ecrivez:
Certaines victimes, se refaisant leur agression dans leur esprit, vont de temps en temps changer des faits pour essayer de se persuader qu'elles ne pouvaient rien faire contre leur agresseur et ainsi ne pas dévoiler leur faiblesse
Je vous rappelle que vous parlez de mme Mathon, et il est indecent de mettre la parole de cette femme en doute.
Elle a dit que son ex mari lui avait porté huit a neuf coups de couteau a cran d'arret (qu'il a sorti de sa poche) dans la region du visage et du coup, elle a ete blessee aux tempes, aux levres ,au cou et a reussi a saisir la lame dans un reflexe defensif ce qui lui a sectionné deux tendons.
L'aggresseur s'est lui meme blessé lors de l'attaque et il est parti cacher une bouteille de vitriol dans les toilettes d'un bar, vitriol qu'il comptait probablement jeter au visage de son ex femme pour finir de la defigurer.

Si vous preferz, de votre propre aveu, considerer que c'est le mari qui dit la verité, vous traitez mme Mathon d'affabulatrice, une espece de folle qui invente 7 a 8 coups de couteau supplementaires deux tendons sectionnés et tout ce qui lui a valu cette convalescence plutot longue ainsi que le traumatisme qui lui a fait elever son fils dans la terreur du pere.

pour reprendre certaines phrases lues ici pour le meme cas de figure, je dirais que ce que vous faites est honteux, que cette femme qui a tant souffert ne merite pas vos sarcasmes et l'ironie avec laquelle vous interpretez ses propos.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2006, 11:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pourquoi toujours essayer de me faire tenir des propos que je ne tiens pas?

Je ne dis pas que Mme MATHON ment, je ne dis pas que Mr Ranucci dit la vérité, je dis seulement que pour l'instant les dires de Mme MATHON ne sont tirés que d'un livre alors que ceux de Mr Ranucci sont tirés d'un Procês verbal.

"L'exemple" que je donnais n'est bien entendu, comme vous avez pu le remarquer, dirigé vers aucune personne précise

Votre derniêre phrase n'a d'ailleurs aucune raison d'être car ce n'est pas du tout le cas.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com