Nous sommes le 29 mars 2024, 00:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [293 messages ]  Aller à la pagePrécédente11617181920
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 oct. 2006, 10:26 
Citation :
Ils n'étaient pas assez intelligents tous les deux pour résoudre l'énigme, c'est leur problème.

Vous vous souvenez du film "l'assassin habite au 21 " ?
Oui moi il me semble m'en souvenir. Il y avait trois coupables je crois, c'est ça ?
Vous pensez que ça pourrait etre la meme chose dans l'affaire Villemin ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 oct. 2006, 10:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
.
Citation :
J'ai vu récemment un reportage, à propos d'un salon du livre qui se tenait à Nancy et où les deux auteurs étaient là pour dédicacer leur ouvrage.
A un moment, le policier est allé voir le gendarme et nous avons assisté à un pugilat verbal, chacun accusant l'autre de ne pas dire la vérité.
A quand un livre de gendarme dans l'affaire Ranucci.
salut arlaten:
j'ai vue cette scéne aussi , et elle parle d'elle méme ,le policier et restait coincé devant les déclarations du gendarme , a se policier au début du reportage il se la péte enormément ,"un flic qu'oi "
son arogance et sa fiertée en a pris un serieux coup se jour la. Il aurais fait mieux de restait dans son coin a dédicassé son livre


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 oct. 2006, 20:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Ils n'étaient pas assez intelligents tous les deux pour résoudre l'énigme, c'est leur problème.

Vous vous souvenez du film "l'assassin habite au 21 " ?
Oui moi il me semble m'en souvenir. Il y avait trois coupables je crois, c'est ça ?
Vous pensez que ça pourrait etre la meme chose dans l'affaire Villemin ?
Ce n'est pas que je crois...

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2006, 09:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Et je vous rappelle qu'il est bien dit que la seringue était usagée : alors qui s'en est servi et pourquoi ?
Si CR s'en était servi sur lui-même, on en aurait tout de même retrouvé la marque... :?: :roll:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2006, 10:00 
Citation :
Citation :
Et je vous rappelle qu'il est bien dit que la seringue était usagée : alors qui s'en est servi et pourquoi ?


Si CR s'en était servi sur lui-même, on en aurait tout de même retrouvé la marque... :?: :roll:
Savez-vous si cette seringue a été conservée ou non ? Si oui, il serait peut-être possible d'y retrouver de l'ADN.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2006, 10:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Citation :
Et je vous rappelle qu'il est bien dit que la seringue était usagée : alors qui s'en est servi et pourquoi ?
Si CR s'en était servi sur lui-même, on en aurait tout de même retrouvé la marque... :?: :roll:
Pourquoi ? et si c'est pas CR qui s'en ait servi, alors qui ??


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2006, 10:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je veux dire que si CR s'est servi de la seringue sur lui-même, on aurait bien retrouvé un point rouge quelque part sur son corps...

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2006, 14:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Je veux dire que si CR s'est servi de la seringue sur lui-même, on aurait bien retrouvé un point rouge quelque part sur son corps...
Ah pardon... je croyais la "marque" au sens marque du produit.... :oops:
Pour la marque sur CR, c'est pas sûr qu'il reste grand chose après 3 jours, surtout s'il s'est piqué dans les fesses ou sur les cuisses (c'était une seringue hypodermique il me semble, et pas intra-veineuse).
Et le médecin n'a pas du scruter bien loin...
Ceci dit, il se peut très bien qu'elle ait servi à quelqu'un d'autre, mais alors qui ??


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [293 messages ]  Aller à la pagePrécédente11617181920

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com