Nous sommes le 28 mars 2024, 12:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [59 messages ]  Aller à la page1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : La Portiére bloquée
Message non luPosté :28 janv. 2007, 20:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Dans les années 90, j'ai eu un accident similaire a CR, avec une voiture 3 portes. (Opel corsa)
Ma portiére conducteur etait enfoncé, ainsi qu'une bonne partie de l'aile arrière.
Un peu comme la voiture de CR.
Ma portière étant coincée, pour entrer dans ma voiture je devais passer par la portière passager.
Pour en sortir, un bon coup sec de l'épaule gauche suffisait a ouvrir ma portière de l'intérieur.
Mais un beau jour elle resta définitivement coincée.
Voila qui apporte une réponse a toutes vos histoires de portières non ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: La Portiére bloquée
Message non luPosté :28 janv. 2007, 21:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Dans les années 90, j'ai eu un accident similaire a CR, avec une voiture 3 portes. (Opel corsa)
Ma portiére conducteur etait enfoncé, ainsi qu'une bonne partie de l'aile arrière.
Un peu comme la voiture de CR.
Ma portière étant coincée, pour entrer dans ma voiture je devais passer par la portière passager.
Pour en sortir, un bon coup sec de l'épaule gauche suffisait a ouvrir ma portière de l'intérieur.
Mais un beau jour elle resta définitivement coincée.
Voila qui apporte une réponse a toutes vos histoires de portières non ?
A part dans des conditions normalisées de crash test, je ne vois pas qu'il puisse y avoir deux accidents similaires...

Je vois dans votre expérience une autre expérience... unique... On ne peut pas en tirer de généralités.

Cependant rien de ce que vous dites n'est impossible à envisager.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 21:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Donc il est tout a fait possible que CR soit sortit par la portière conducteur ainsi qu'il est tout a fait possible qu'elle se coince deffinitivement .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 21:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Donc il est tout a fait possible que CR soit sortit par la portière conducteur. Ainsi qu'il est tout a fait possible qu'elle se coince quelque temps plus tard deffinitivement.
C'est même tout à fait nécessaire si l'on admet comme vraisemblable l'une des nombreuses variantes du témoignage des époux Aubert : celle qui figure dans l'interview accordé par M.Aubert à M.Bouladou et qui est rapporté dans les deux livres.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 21:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Donc il est tout a fait possible que CR soit sortit par la portière conducteur. Ainsi qu'il est tout a fait possible qu'elle se coince quelque temps plus tard deffinitivement.

Le problème, c'est que ce n'est pas du tout ce dont M. Aubert parle aux gendarmes :
Au téléphone il dit qu'il découvre la voiture 100 mètres plus loin au sortir d'un virage et qui voit un homme monter le remblai en tirant un paquet.

La scène dure donc deux secondes pas plus. Et ensuite cet homme ne reparaîtra plus.

Aux policiers, il dit que l'homme était en train de faire sortir l'enfant qu'ils voient à deux mètres en les dépassant.

Le problème c'est que cela résulte d'une subornation. Ces deux témoignages sont absolument antinomiques relativement au point de vue : 100 mètres et quelqes mètres, relativement à la scène, tout d'un coup apparaît un enfant dont ils n'ont rien dit aux gendarmes.

Et puis on découvre que la portière est bloquée. Mais chose étrange Ranucci dans ses aveux certifie que la portière est bloquée : "'j'ai roulé quelques centaines de mètres environ, puis je me suis arrêté. J'ai garé la voiture sur le bord de la route. Ma portière s'étant bloquée à la suite de l'accident, j'ai ouvert la portière côté passager. J'ai laissé descendre le petite fille et je l'ai suivie. Je ne me souviens pas que la petite ait eu peur des suites de l'accident et elle n'a pas manifesté le désir de retourner chez elle."


Alors, de deux choses l'une, où les aveux sont faux eet il ne reste plus qu'à les jeter à la poubelle, ou les Aubert mentent lorsqu'ilsdisent que Ranucci faisait sortir l'enfant, ce qui est le contraire des aveux.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Regardez la photo de la 304 dans le parking (Ranucci coupable G. Bouladou), la portière gauche est contre le mur, impossible de sortir par cette portière.
Il n'est donc possible de sortir que du coté conducteur.
Excusez moi mais je préfère croire le temoignage de M. Aubert.
Plutôt que celui d'un homme affolé, futur meurtrier, pris les mains dans sac.
Il me semble que la mauvaise fois ne fais peur a personne ici
:wink: PV


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Donc finalement, les aveux sont du n'importe quoi, c'est bien ce que je pensais. Quand il dit que sa portière est bloquée, il ment comme il ment lorsqu'il dit qu'il a enlevé la fillette.

Et quand faut-il croire les Aubert ? Quand ils parlent aux gendarmes et qu'ils disent ne voir cet homme que deux secondes à 100 mètres, ou quand ils disent qu'ils entendent la fillette parler ?

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:19 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
Renosu, vous serez assez aimable d'eviter à l'avenir d'employer des raccourcis tels que "pédophile"...non seulement cela n'apporte rien mais cela n'est aucunement démontré.
Sans compter que cela ne fera qu'envenimer inutilement les débats.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Sido
Vous avez changé le sens phrase je nais pas dis" homme affolé."
Et la liberté d'expression vous en faîte quoi ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Regardez la photo de la 304 dans le parking (Ranucci coupable G. Bouladou), la portière gauche est contre le mur, impossible de sortir par cette portière. Il n'est donc possible de sortir que du coté conducteur.
Excusez moi mais je préfère croire le temoignage de M. Aubert.
Plutôt que celui d'un homme affolé, futur meurtrier, pris les mains dans sac.
Il me semble que la mauvaise fois ne fais peur a personne ici
:wink: PV
Ceci dit, M.Renosu, relisez vous...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:37 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
Je vous ai fourni l'explication concernant la modification de votre message.
Je vous précise à toutes fins utiles qu'insulter la mémoire d'un mort ne peut être , quel que soit le crime dont il a été accusé, cautionné par la liberté d'expression.
Qu'on soit clairs de suite: ici, vous pouvez librement défendre la culpabilité de Ranucci, cela ne pose aucun probleme.
Il n'est cependant pas nécessaire pour cela de dévier sur des considérations insultantes et inutilement provocatrices.
Tant que vous respecterez ce principe, vous serez ici le bienvenu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Faite moi de suite la liste des mots que je ne peu employer

D'un coté les mots : BIENNN! :lol:
de l'autre : PAS BIENNN ! :cry:
Bon je sais je vais être viré. ..
ET c'est bien dommage .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Citation :
[...]

Ceci dit, M.Renosu, relisez vous...
OUI c'est vrais je voulais dire la portière droite
Merci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 22:59 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
Je ne compte pas vous "virer" comme vous dites... à supposer bien evidemment que vous commenciez par me respecter et à respecter certains principes.
Le cas échéant, j'y serais contraint.
Je vous rappelle qu'en vous inscrivant sur ce forum vous avez accepté une charte d'utilisation. Il convient de vous y conformer.
Je vous en remercie par avance.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 janv. 2007, 23:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...]

OUI c'est vrais je voulais dire la portière droite
Merci
Tout lemonde peut se tromper...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [59 messages ]  Aller à la page1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com