Nous sommes le 28 mars 2024, 19:39

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [192 messages ]  Aller à la pagePrécédente1910111213Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
Et un garagiste doit avoir des connaissances sur les marques de voiture
tout a fait si il dit que c'est une simca 1100 pourquoi pas il ne faut pas oublier qu'il dit aussi " mais je peux me tromper"
on peux tout aussi bien le supposer étant donné son manque d'attention sur la scène


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:15 
Citation :
[...]

tout a fait si il dit que c'est une simca 1100 pourquoi pas il ne faut pas oublier qu'il dit aussi " mais je peux me tromper"
on peux tout aussi bien le supposer étant donné son manque d'attention sur la scène
et s'il avait dit : "J'ai un un coupé Peugeot 304, mais je peux me tromper", vous croyez qu'on l'aurait fait revenir une deuxième fois pour témoigner de cette scène qu'il est manifestement le seul à avoir vu ?

Certainement pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
Dans ce contexte, quelles informations intéressantes avez-vous pu obtenir au sujet de cette affaire ?
je vous communiquerais les conclusions que ma fille en as tirés
en tenant compte que nous nous sommes basé sur le rapport d'autopsie que Dalakhani a posté en 2004.

mais a au autre moment car malheureusement le temp me manque ce jour car je part en week-end ce soir et j'ai beaucoup de chose a préparer
a moins que mon épouse m'autorise a prendre mon portable avec :? et le je vous jure mmad: c'est pas gagné


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
tout a fait si il dit que c'est une simca 1100 pourquoi pas il ne faut pas oublier qu'il dit aussi " mais je peux me tromper"
on peux tout aussi bien le supposer étant donné son manque d'attention sur la scène
Il faut remettre ce "mais je peux me tromper" dans le contexte.
Tout le monde peut se tromper comme les Aubert, G. Bouladou ou G. Perrault d'ailleurs.
Il dit qu'il peut se tromper mais que pour lui c'est une Simca1100

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

et s'il avait dit : "J'ai un un coupé Peugeot 304, mais je peux me tromper", vous croyez qu'on l'aurait fait revenir une deuxième fois pour témoigner de cette scène qu'il est manifestement le seul à avoir vu ?

Certainement pas.
oui mais la cela ajouterait une coincidence de plus sur Ranucci et qui manifestement ce retournerait contre lui étant donné les soupcons pesant deja sur lui je pense que l'on aurait plus dialogué sur ce point que d'autre


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
tout a fait si il dit que c'est une simca 1100 pourquoi pas il ne faut pas oublier qu'il dit aussi " mais je peux me tromper"
on peux tout aussi bien le supposer étant donné son manque d'attention sur la scène
"Simca" qui est la marque qu'a donné Jean RAMBLA

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
Il faut remettre ce "mais je peux me tromper" dans le contexte.
Tout le monde peut se tromper comme les Aubert, G. Bouladou ou G. Perrault d'ailleurs.
Il dit qu'il peut se tromper mais que pour lui c'est une Simca1100
vous oublier les gendarmes Di Marino et conssort
tout le monde c'est trompé même Ranucci qui se trouve la ou il ne faut pas
aie aie fait pas bon de passer dans cette région et dire q'au mois juillet je serais a Ollioule a côté de Toulon


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:36 
Citation :
[...]

oui mais la cela ajouterait une coincidence de plus sur Ranucci et qui manifestement ce retournerait contre lui étant donné les soupcons pesant deja sur lui je pense que l'on aurait plus dialogué sur ce point que d'autre
Vous raisonnez comme les policiers de l'époque, c'est à dire avant même d'avoir commencé l'enquête, comme il est certain que C Ranucci est le meurtrier, alors il est évident qu'il est allé à la cité ste-Agnès, que le petit Jean et M Spinelli se sont forcément trompés en confondant sa voiture avec une simca 1100 et en ne le reconnaissant pas physiquement.

Et voilà comment on fabrique un coupable en déformant et en interprétant à sa guise les témoignages à décharge !
Le but était d'affaiblir le plus possible les témoins de l'enlèvement pour quasiment les discréditer et ainsi effacer le moindre doute qui aurait du profiter à l'accusé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
"Simca" qui est la marque qu'a donné Jean RAMBLA
vous me demander souvent de justifier mes dires et bien cette fois je vous le demande

Prouvé le ? vous avez le PV de la déclaration du petit Jean-B R?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

Vous raisonnez comme les policiers de l'époque, c'est à dire avant même d'avoir commencé l'enquête, comme il est certain que C Ranucci est le meurtrier, alors il est évident qu'il est allé à la cité ste-Agnès, que le petit Jean et M Spinelli se sont forcément trompés en confondant sa voiture avec une simca 1100 et en ne le reconnaissant pas physiquement.

Et voilà comment on fabrique un coupable en déformant et en interprétant à sa guise les témoignages à décharge !
Le but était d'affaiblir le plus possible les témoins de l'enlèvement pour quasiment les discréditer et ainsi effacer le moindre doute qui aurait du profiter à l'accusé.
quand Spinelli donne son témoignage Ranucci est déja en garde a vue


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:55 
Citation :
[...]

quand Spinelli donne son témoignage Ranucci est déja en garde a vue
Lors de sa 1ère déclaration du 5 juin, C Ranucci n'est même pas encore arrêté.

Vous devriez vous demander pourquoi on le fait venir une 2eme fois pour témoigner des mêmes faits.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

vous me demander souvent de justifier mes dires et bien cette fois je vous le demande

Prouvé le ? vous avez le PV de la déclaration du petit Jean-B R?
Oui et il parle d'un Simca Chrylser

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Réponse à Dalakhani
Message non luPosté :27 avr. 2007, 11:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il date du 4 Juin 1974

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 14:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Quelle belle preuve en effet. Mais bon, c'est faux bien entendu.

Ca prouve que Ranucci n'a pas relevé cette erreur c'es tout. Si c'est sur ce genre d'éléments qu'on essaie de réviser le procès, on va pas aller loin quand même... ethink
Pourquoi "c'est faux bien entendu" ?

Tu ne peux vraiment pas envisager qu'une personne en garde à vue, exténuée, à bout de nerfs, sous la pression de l'interrogatoire, puisse signer un papier simplement pour qu'on lui foute la paix, sans y faire réellement attention ?

J'ai entendu dire qu'aux Etats Unis où il y a pas mal d'erreurs judiciaire reconnues suite à des tests ADN, il existe des innocents assez salauds que pour signer des aveux, alors qu'ils ne sont pas coupables et juste pour le plaisir de troubler l'ordre public et faire entrave à la justice.
On vit une époque incroyable m???: mwink:

J'espère que rien ne viendra jamais perturber ton assurance légendaire, tes nerfs d'acier, ta lucidité inébranlable et ... bon, j'arrête là sinon tu vas commencer à y croire mwink: :mrgreen:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 avr. 2007, 14:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
erreurs judiciaires avec s bien sûr

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [192 messages ]  Aller à la pagePrécédente1910111213Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com