Nous sommes le 28 mars 2024, 21:14

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 02:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Les taches de boue trouvées sur ce pantalon bleu sont caractéristiques d'un pantalon porté lors de trajets à vélomoteur, une jambe couverte de boue au genou et pas l'autre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 12:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
une jambe couverte de boue au genou et pas l'autre.
Les 2 jambes sont salies par la boue !
la jambe gauche est effectivement "moins" sale que la droite, mais tachée de boue quand même
de plus , et curieusement, les taches principales sur les 2 jambes se situent non pas aux genoux mais EN DESSOUS du genou , et largement en plus
mon explication :
ranucci a "remonté " les jambes du pantalon pour pouvoir s'agenouiller plus facilement quand il a "bricolé" dans la galerie
partiquemment tout le monde fait ca ,on remonte les jambes du pantalon pour s'agenouiller plus facilement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 12:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
De plus nregardez bien le pantalon de face
on voit sur les 2 jambes ,AU DESSUS des genousx (a mi-hauteur entre la ceinture et le genou ) des traces de boues symetriques
a l'endroit ou effectivement ranucci aurait pincé les jambes du pantalon pour les relever, et ce a plusieurs reprises


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 13:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Vous avez la chance d'avoir la photo de ce pantalon. Je ne l'ai pas.

Mais vos explications sont bien tordues. Effectivement , lorsque l'on conduit un cyclomoteur par temps de pluie, les deux jambes se couvrent de boue mais l'une plus que l'autre suivant la position que prend le conducteur du cyclo.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 13:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
J'explique mieux : quand on roule en cyclo, une jambe reste en l'air sur la pédale et l'autre en bas, donc l'une prend plus de boue que l'autre. Et bien evidemment les taches principales vont se trouver au dessous du genou puisque la boue vient frapper la jambe et moins la cuisse.

C'est assez caractéristique ce que vous décrivez d'un pantalon qui a servi lors d'une escapade en cyclo un jour de pluie et un pantalon qui n'aurait pas été nettoyé depuis.

Quand on s'agenouille on se salit les genoux, pas l'avant des genoux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 14:31 
Evidemment si Ranucci avait fait de la mob en jupette, le problème ne se serait pas posé, oui mais ds la champi c'est humide et boueux, et il me semble que ranucci dit avoir réparé son pneu crevé, donc il s'est agenouillé,donc normal le pantalon avait des traces de boues.

Tu dis que ce pantalon servait uniquement pour réparer, pas sur....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 14:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
OUi mais alors sur les genoux, pas au dessous des genoux et généralement pour réparer une roue, on s'accroupit, on ne s'agenouille pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 15:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Citation :
De plus nregardez bien le pantalon de face
on voit sur les 2 jambes ,AU DESSUS des genousx (a mi-hauteur entre la ceinture et le genou ) des traces de boues symetriques
a l'endroit ou effectivement ranucci aurait pincé les jambes du pantalon pour les relever, et ce a plusieurs reprises
J'ai demandé, gentiment, à plusieurs reprises la photo du dit pantalon à Gérard, qui n'a jamais répondu, ni positivement, ni négativement (ni oui ni merde en somme)...
Faut il lui cirer les pompes à longueur de forum pour qu'il rende dispo cette photo ? Ou c'est secret d'état..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Mais vos explications sont bien tordues. Effectivement , lorsque l'on conduit un cyclomoteur par temps de pluie, les deux jambes se couvrent de boue mais l'une plus que l'autre suivant la position que prend le conducteur du cyclo.
et vous avez le culot de me traiter de "tordu" ??
vous manquez pas de souffle gihel pour sortire des "comme cà " !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
J'explique mieux : quand on roule en cyclo, une jambe reste en l'air sur la pédale et l'autre en bas, donc l'une prend plus de boue que l'autre. Et bien evidemment les taches principales vont se trouver au dessous du genou puisque la boue vient frapper la jambe et moins la cuisse.
ca va toujours gihel ? besoin d'un p'tit remontant peut-etre ?
quand je lis ce que vous écrivez ca me fait peur !

quand on roule en cyclo y'a toujours une jambe qui prend plus que l'autre

j'ai quelques années de cyclo derriére moi ,croyez moi ,et je peux vous assurez que quelque soit la" position " des jambes elles prennent pareilles
mais comment expliquez-vous alors qu'il y ait aussi des taches de boues sur la face AR du pantalon ?(poche AR et jambes)?????????????quand on roule on prend la boue devant et pas derriére


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Oui mais il est tombé avec. Ben non elles ne prennent pas pareil parce que il y a une pédale en haut et une pédale en bas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
bon ,je vais insister lourdement ,je sais mais...
quand onn roule en cyclo et qu'il y a des projections de boue( par ex) cela se fait de facon plus ou moins uniforme, c'est-a-dire un peu partout et partout a la fois ,du moins sur les zones exposées aux projections
hors dans notre cas les taches sont concenttrées audessous des genous et trés peu ailleurs, si ce n'est en bas du pantalon, donc il ne s'agit pas ici de "projection de boue mais bien de salissures dues a l'agenouillement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
J'ai trouvé une image sur laquelle on voit que l'on a une jambe en haut et une en bas à cyclomoteur, sauf quand on pédale pour démarrer :

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Quand on change une roue, on s'accroupit, on ne s'agenouille pas, pareil quand on dispose des branchages sous les roues.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Oui mais il est tombé avec. Ben non elles ne prennent pas pareil parce que il y a une pédale en haut et une pédale en bas.
il y a une pédale en haut et une pédale en bas

c'est de pire en pire ,vous vous enfoncez gihel !

n'importe quel crétin(sauf ranucci si je vous comprend bien ) sait qu'on ne peut pas rouler unre pédale en haut et une pédale en bas ,sinon c'est la gamelle assurée a la 1ére manoeuvre (j'en ai fait l'expérience comme beaucoup lors de la 1ére chevauchée en cyclo ou méme en vélo ) mais il est vrai que ranucci n'était pas le 1ér crétin venu


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com