Nous sommes le 28 mars 2024, 09:05

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [209 messages ]  Aller à la page1234514Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Hypothèse de la Doria
Message non luPosté :11 mars 2005, 20:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
http://www.dossierranucci.org/phpBB2/al ... ?pic_id=27

La simca aurait pu se trouver dans le chemin de la Doria et la petite fille s'être enfuie en remontant jusqu'à la route. D'où le fait que ladite voiture soit restée invisible.


Haut
   
Message non luPosté :11 mars 2005, 23:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Bonsoir Gihel ,que penses -tu de la remarques de Chantal concernant

l'accident de la Pomme.

Il y a je pense des conclusions définitive à en tirer.

bien à toi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 01:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ben oui, elle est assez fondamentale, la gamine aurait été projetée. Ceci dit, la voiture de Ranucci ne pouvait pas aller si vite que cela, c'est la voiture de Martinez qui va vite, et c'est pour cela que la voiture de Ranucci fait un quart de tour, c'est Martinez qui rentre dans Ranucci.

Vu la disposition du carrefour, Ranucci devait être en effet en seconde pour tourner vers Aix. Qu'il ne se soit pas arrêté, c'est bien possible.

Il faut aussi remarquer que le choc a lieu du côté conducteur, pas du côté passager.

Mais une chose est à peu près sûre, il n'y a personne d'autre que Ranucci dans le véhicule, c'est un coupé et on a vue dedans. Martinez aurait vu la gamine si elle s'y trouvait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 12:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
gihel ,
pourquoi ne répondez vous pas a la simple question suivante :

si l'homme connaissait la galerie, et y avait même déposé des vétements en prévision(selon vous ) de son mauvais coup, POURQUOI il va se faire chier a aller dans un hypothetique chemin de la doria ou n'importe qui peut déboucher n'importe quand ?
de plus je vous rappelles que le terrain est en pente trés raide pour aller du sud vers le nord ,il faut franchir plusieurs coupures de terrain (voir même les escalader !)
alors si votre hypothese de la doria tenait ,celà signifierait que le type a poursuivie sur 2 a 300 metres ,sur un terrain en pente trés forte ,avec des coupures a escalader et le tout dans une pinéde touffue, une fillette de 8 ans


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 12:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
et qu'il a du couvrir ces 2 ou 300 m pour la rattraper( elle est ...en sabots)
je sais bien que la peur donne des ailes mais là..............


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 13:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Quand on regarde le plan il n'y a là aucune habitation à part le pavillon dont vous parlez et qui est loin finalement. Donc le chemin est sûr.

Je vous ai dit trois fois déjà que pour aller à la galerie, il fallait soulever une barrière, ce qui l'obligeait à s'arrêter. Et la gamine alors s'enfuyait.

Rien d'autre ne peut expliquer toutes les coupures sur les jambes de l'enfant.

Et puis expliquez moi pourquoi Ranucci, si c'est lui, au lieu de ranger sa voiture dans un chemin s'est garé au vu et au su de tout le monde alors qu'il transportait l'enfant selon l'accusation ? Cette version tient beaucoup moins bien que la mienne.

Mais vous semblez très bien connaître cet endroit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 16:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Mais vous semblez très bien connaître cet endroit.
NON ,je ne le connais pas , au moins ca m'évite d'inventer n'importe quoi !
mais par contre j'ai 'la-bas" quelques correspondants qui, eux, y sont...sur place, et eux ils voient ce que ni vous ni moi ne pouvont voir
c'est un petit avantage que j'ai sur vous ,je travaille aussi comme vous sur plans et photos mais j'y ais aussi des yeux


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 16:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
De l'intérieur, non on ne peut pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 16:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Et puis expliquez moi pourquoi Ranucci, si c'est lui, au lieu de ranger sa voiture dans un chemin s'est garé au vu et au su de tout le monde alors qu'il transportait l'enfant selon l'accusation ? Cette version tient beaucoup moins bien que la mienne.
ranucci a agi dans l'urgence et la précipitation, l'accident ,la roue qui frotte, probablement crevée ,le boucan d'enfer, comment pouvait'il continuer ?
par contre l"autre" lui il avait tout son temps ,il avait tout" organisé" ,dixit gihel, même les fringues de rechange, mais une petite et minable barriére , même pas vérouillée l'aurait arrété !?
votre version ne tient pas la route, a tout prendre je préfére encore celle de Gilles Perrault et pourtant vous savez ce que j'en penses !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 16:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Rien d'autre ne peut expliquer toutes les coupures sur les jambes de l'enfant.
je présume que vous parlez de la doria...
vous oubliez qu'en haut du talus ,a Lieu du crime ,il y avait aussi de la pinéde et des buissons du type argeras ,trés piquants
et bien pendant la courte lutte entre la fillette et l'homme elle était couché et ses jambes ont forcémment bougées dantous les sens qu'en elle se débattait
de plus il la recouverte d'argeras et donc les épines ont la aussi labourés la chair


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Oui mais enfin, quelques centaines de mètres de plus et il trouvait un chemin où personne ne pouvait le voir. La roue frotte certes, mais en allant doucement, on y arrivait, la preuve elle est allée comme cela jusqu'à la galerie et même avec un demi-tour et une descente en marche arrière.

Là, même dans l'urgence, il prendrait le risque de s'arrêter au bord de la nationale ? C'est donc que la gamine n'est pas à bord.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
De l'intérieur, non on ne peut pas.
on ne peut pas quoi ???


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Rien d'autre ne peut expliquer toutes les coupures sur les jambes de l'enfant.
je présume que vous parlez de la doria...
vous oubliez qu'en haut du talus ,a Lieu du crime ,il y avait aussi de la pinéde et des buissons du type argeras ,trés piquants
et bien pendant la courte lutte entre la fillette et l'homme elle était couché et ses jambes ont forcémment bougées dantous les sens qu'en elle se débattait
de plus il la recouverte d'argeras et donc les épines ont la aussi labourés la chair
La lutte n'a pas duré assez longtemps pour justifier de tant de coupures sur les jambes, et quand on recouvre un corps de branches on ne coupe rien du tout. Non, elle a couru. Donc la voiture n'était pas sur la nationale, elle était ailleurs.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 17:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
De l'intérieur, non on ne peut pas.
on ne peut pas quoi ???
La gamine de l'intérieur peut toujours ouvrir la porte et sortir. On peut verrouiller une voiture de l'extérieur pour que personne n'y rentre, on ne peut pas verrouiller une voiture de telle manière que personne n'en sorte.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2005, 18:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
""on ne peut pas verrouiller une voiture de telle manière que personne n'en sorte""

Justement SI !!!
Vous oubliez la "sécurité enfant" gihel
vous oubliez aussi que cet homme sait parfaitement ce qu'il fait ,il a tout préparé, alors puisqu'il sait qu'il va enlevé un gosse la 1ére chose qu'il fait c'est ...vérouiller les portes par ...la sécurité enfant

tout bête


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [209 messages ]  Aller à la page1234514Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com