Nous sommes le 28 mars 2024, 19:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [429 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181929Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 14:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Danou a écrit:
Presque personne ne conteste qu'il se soit arrêté à l'aplomb du Lieu du crime (enfin si, Arlaten. Et je ne demande pas mieux que d'aller sur les lieux pour qu'il m'explique).

Moi aussi je conteste formellement
De quelle manière???


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 14:55 
Citation :
Jayce
Selon moi, les Aubert n'ont pas parlé d'enfant à M. Martinez, ni même à la gendarmerie. L'émoi était semble-t-il assez important pour qu'on cherche à savoir qu'était devenue cette enfant, si elle avait été repérée.
Je ne suis pas d'accord avec toi, Jayce.

D'abord, je sais bien que cela ne signifie rien, mais je maintiens que je trouve Martinez crédible.

Ensuite, peux-tu m'expliquer pour quelle raison, s'ils n'avaient vu qu'un homme seul, ou avec un paquet, ou même rien du tout sinon une voitire, comme le soutiennent certains, ils se seraient donnés la peine, après avoir déjà largement fait leur devoir en poursuivant CR et en relevant le numéro, de se rendre à Roquevaire, alors qu'ils étaient pressés parce qu'on les attendait pour manger, qu'ils savaient que Martinez irait déposer plainte, qu'ils avaient échangé leurs adresse pour l'assurance et que cette histoire de tôle froissée et de délit de fuite ne les concernait plus ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 14:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Citation :
Cyril
D'abord, quand Aubert l'interpelle, il a déjà commis le crime.
Sur quoi te bases-tu pour dire cela, Cyril ?

Personnellement, je ne le pense pas. Que l'homme ait été CR, l'homme au pull over-rouge ou un autre, je ne pense pas qu'il ait commis le crime à peine arrivé en haut du talus
J'avais toujours eu à l'idée que le crime se passe au moment où les Auberts dépassent la voiture de CR, et font demi-tour avant de s'arrêter. Evidemment on ne peut se baser sur rien du tout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
La champi n'est pas très loin de l'endroit où il s'est arrêté. Ensuite, il est obligé de s'arrêter car le pneu va éclater. Et comme il est poursuivi et rattrappé, il n'a pas le temps de régler tout de suite son problème de tôle froissée. Une fois les Auberts partis, il peut très bien le faire rapidement, puis rouler lentement jusqu'à la champi et s'occuper tranquillement de son pneu et de son aile gauche.
Il changerait donc sa roue sur la route juste après avoir tué un enfant tout en sachant qu'il était poursuivi peu de temps avant ??
Même le plus rapidement possible ça prend du temps de changer une roue.
Citation :
Je n'ai pas compris la question.
Vous dîtes qu'il a caché le corps en un temps très restreint, j'aimerais donc que vous nous redites avec quoi C. Ranucci a caché le corps pour qu'on puisse se faire une idée si il est possible de le faire rapidement ou non

Citation :
Pas si étonnant que ça si Aubert et Martinez croient d'abord qu'il s'agit d'une voiture volée par des minots des quartiers chauds de Marseille! D'ailleurs, quand Martinez ira faire sa déclaration auprès des gendarmes, il n'est question que de plainte pour délit de fuite, nullement d'affaire d'enlèvement.
Enlèvement ou pas, les Aubert et les Martinez disent que C. Ranucci était seul dans sa voiture, les Martinez au moment du choc et les Aubert au moment de la "fuite" de C. Ranucci.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ensuite, peux-tu m'expliquer pour quelle raison, s'ils n'avaient vu qu'un homme seul, ou avec un paquet, ou même rien du tout sinon une voitire, comme le soutiennent certains, ils se seraient donnés la peine, après avoir déjà largement fait leur devoir en poursuivant CR et en relevant le numéro, de se rendre à Roquevaire, alors qu'ils étaient pressés parce qu'on les attendait pour manger, qu'ils savaient que Martinez irait déposer plainte, qu'ils avaient échangé leurs adresse pour l'assurance et que cette histoire de tôle froissée et de délit de fuite ne les concernait plus ?
On peut faire le même genre de déduction dans le sens inverse, pourquoi si ils ont vu quelquechose de grave il attendent tout ce temps pour le dire?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
De quelle manière???
Première déclaration de C. Ranucci et déposition des Aubert.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Il changerait donc sa roue sur la route juste après avoir tué un enfant tout en sachant qu'il était poursuivi peu de temps avant ?? Même le plus rapidement possible ça prend du temps de changer une roue.
Mais non, j'ai pas dit ça. Sur la route, il rétabli rapidement et provisoirement sa tôle froissée pour pouvoir rouler un peu sans abîmer le pneu. Puis il change le pneu dans la champi.


Citation :
Vous dîtes qu'il a caché le corps en un temps très restreint, j'aimerais donc que vous nous redites avec quoi C. Ranucci a caché le corps pour qu'on puisse se faire une idée si il est possible de le faire rapidement ou non
Avec des épineux, dans un état second et dans la précipitation. Cela explique pourquoi il ne prend même pas le peine de protéger ses mains qui seront complêtement amôchées.
Citation :
Enlèvement ou pas, les Aubert et les Martinez disent que C. Ranucci était seul dans sa voiture, les Martinez au moment du choc et les Aubert au moment de la "fuite" de C. Ranucci.
Martinez parlera d'une forme basculante. De toute façon, avec le choc, la rapidité du moment puis la focalisation sur le conducteur, il peut ne pas avoir remarqué la présence de la petite, surtout si après le tête à queue CR lui intime l'ordre de se planquer.

Quant aux Auberts, ils sont encore loin du carrefour au moment de l'accident et qui plus est derrière un camion qu'il ne parvient pas à doubler. Donc il ne voit pas grand chose.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]Première déclaration de C. Ranucci et déposition des Aubert.
Tu fais référence à la portière?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Tu fais référence à la portière?
Non à l'endroit où s'est arrêté C. Ranucci, lui dit la barrière et les Aubert parle d'environ 1km et de 1 à 2 km

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]
Non à l'endroit où s'est arrêté C. Ranucci, lui dit la barrière et les Aubert parle d'environ 1km et de 1 à 2 km
Cependant à l'endroit que Aubert désigne et où on a trouvé le corps, la voiture portait le numéro 1369 SG 06, relevé par Aubert qui est sorti de sa R17 et s'est retrouvé tout près de la 304.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Martinez parlera d'une forme basculante. De toute façon, avec le choc, la rapidité du moment puis la focalisation sur le conducteur, il peut ne pas avoir remarqué la présence de la petite, surtout si après le tête à queue CR lui intime l'ordre de se planquer.
Il en parle quand de la forme basculante ?
Parceque moi j'ai une déposition sans enfant et une déposition avec une forme sur la banquette arrière.
Citation :
Quant aux Auberts, ils sont encore loin du carrefour au moment de l'accident et qui plus est derrière un camion qu'il ne parvient pas à doubler. Donc il ne voit pas grand chose.
Sauf quand C. Ranucci sort de son véhicule et là pas d'enfant non plus

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Cependant à l'endroit que Aubert désigne et où on a trouvé le corps, la voiture portait le numéro 1369 SG 06, relevé par Aubert qui est sorti de sa R17 et s'est retrouvé tout près de la 304.
Quand est-ce que les Aubert désignent un endroit ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Avec des épineux, dans un état second et dans la précipitation. Cela explique pourquoi il ne prend même pas le peine de protéger ses mains qui seront complêtement amôchées.
Ah non je ne parle pas des mains, je parle du tas retrouvé sur l'enfant et le temps qu'il faut pour le faire

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :22 sept. 2006, 08:49
Messages :83
Ce qui est complètement délirant c'est de faire comme si les éléments contenus dans les témoignages que livrent les Aubert le 6 juin APRES que Ranucci soit passé aux aveux, témoignages irréalistes qui plus est, étaient connus avant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 juil. 2008, 15:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Il en parle quand de la forme basculante ?
Parceque moi j'ai une déposition sans enfant et une déposition avec une forme sur la banquette arrière.
Quand est-ce qu'il en parle? T'as déjà donné la réponse!
Sinon, j'ai déjà évoqué dans mon post précédent pour quelle raison Martinez n'aurait pas remarqué la présence d'enfant ou ne l'aurait pas signalé aux gendarmes dans sa première déposition.
Citation :
quote Cyril
Quant aux Auberts, ils sont encore loin du carrefour au moment de l'accident et qui plus est derrière un camion qu'il ne parvient pas à doubler. Donc il ne voit pas grand chose.

Sauf quand C. Ranucci sort de son véhicule et là pas d'enfant non plus
:shock: ??? C'est tout le contraire de ce que dit Aubert dans sa déposition!!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [429 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181929Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com