Nous sommes le 28 mars 2024, 21:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [24 messages ]  Aller à la page12Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :21 oct. 2008, 22:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bon, allez je lance ce sujet...
comment expliquer la circonstance suivant laquelle Ranucci a été vu par le couple Aubert aux alentours de l'endroit où a été découvert le corps de Marie Dolores Rambla? N'oublions pas que le couple a relevé le numro d'immatriculation de la voiture...
Autre chose: pourquoi Ranucci est il allé s'engoufrer dans cette champignonnière, qui on le sait, est tout de même très eloignée de la barrière d'entrée (environ 400 metres)?

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 oct. 2008, 23:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je l'explique par le fait que C. Ranucci voulait ouvrir la barrière pour "s'avancer" dans le chemin pour pouvoir constater les dégats et réparer si c'était possible.
Il se cache dans la champignonnière pour se reposer et en même temps se cacher du propriétaire du terrain.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 oct. 2008, 23:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Je l'explique par le fait que C. Ranucci voulait ouvrir la barrière pour "s'avancer" dans le chemin pour pouvoir constater les dégats et réparer si c'était possible.
Il se cache dans la champignonnière pour se reposer et en même temps se cacher du propriétaire du terrain.
Donc, Dalak, CR ne s'est pas arrêté avant la barrière pour vous ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 oct. 2008, 23:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Non

Mais c'est quand même super dur pour trouver un élément de culpabilité.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 oct. 2008, 23:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Non

Mais c'est quand même super dur pour trouver un élément de culpabilité.
oui oui, je suis bien d'ac avec vous sur ce point.

Cependant, je pense qu'il a fait un arrêt avant la barrière, entre le virage en épingle et la champi d'où les Aubert disent avoir parcouru entre 1 et 2kms.


Haut
   
Message non luPosté :22 oct. 2008, 00:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
comment expliquer la circonstance suivant laquelle Ranucci a été vu par le couple Aubert aux alentours de l'endroit où a été découvert le corps de Marie Dolores Rambla?

N'oublions pas que le couple a relevé le numro d'immatriculation de la voiture...
D'ailleurs, à ce sujet, on peut être certain :

* qu'ils ont bien relevé le n° de la voiture et
* qu'ils se sont donc approchés du véhicule gris pour relever l'immatriculation

par le fait tout simplement que M Aubert qui s'y connait très bien en "voiture" (il est gérant d'une agence de location de voiture) a parlé aux journalistes d'une Peugeot 204, pendant les deux jours qui ont suivi

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2008, 08:36 
ET puis C Ranucci a bien circulé sur la RN8 bis, là où l'on a retrouvé le corps de la petite fille non ?
Pourquoi chercher midi à 14 heures alors que c'est évident ?
Il était là donc c'est lui !
Dés lors, je ne comprends pas comment on peut douter de sa culpabilité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2008, 11:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
ET puis C Ranucci a bien circulé sur la RN8 bis, là où l'on a retrouvé le corps de la petite fille non ?
Pourquoi chercher midi à 14 heures alors que c'est évident ?
Il était là donc c'est lui !
Dés lors, je ne comprends pas comment on peut douter de sa culpabilité.

Allons donc ,mon brave monsieur,comment vous y allez!

Etait-il seul dans les parages à cette heure-ci?De midi à 14 heures,comme vous le dites,un jour de Pentecote(férié)?Mais vous n'y pensez pas!!S'il avait été coupable,bien d'autres témoins plus dignes de foi que ces Fauxbert ( mwink: )l'aurait remarqué...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :22 oct. 2008, 15:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
M Aubert qui s'y connait très bien en "voiture" (il est gérant d'une agence de location de voiture) a parlé aux journalistes d'une Peugeot 204, pendant les deux jours qui ont suivi
Bonjour Lydie,

Je n'ai pas eu vent que les Aubert aient parlé d'une 204... M. Martinez a parlé d'une 204, en déposant à la gendarmetie, mais il me semble que les Aubert ont eux parlé de 304.

La confusion de M. Martinez est compréhensible, les modèles 204/304 étant assez jumeaux... Et lui n'a jamais affirmé être un expert. On ne peut douter, néanmoins, que c'est bien de la voiture de Ranucci qu'il parle, puisque l'accident et ses protagonistes sont avérés.

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2008, 20:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
LE PROVENCAL DU 6 juin 1974

DEUX SUSPECTS MIS HORS DE CAUSE

Ainsi, en fin de matinée, des patrouilles de police réussirent à interpeller deux exhibitionnistes, l'un au quartier Saint-Louis, le second au parc borély.
L'audition de ces deux malades s'est fait aussitôt à l'Hotel de police. Elle a permis de mettre hors de cause les deux suspects qui seront seulement poursuivis pour attentat aux moeurs.

Coup de théâtre : le temoignage des époux Aubert.
Monsieur Aubert appelle le commissaire Alessandra en début d'après-midi, le 5 juin vers 13h30 :

"Lundi de pentecôte, vers 12h30, je me promenais en voiture avec mon épouse dans la région aixoise. Au croisement de la Nationale 96 et de la Rn 8 bis, près de Gréasque, j'ai assisté à une collision. Immédiatement, l'auteur de l'accident qui pilotait un coupé 204 peugeot prit la fuite.
Je me lançais dans son sillage sans hésiter. Au bout de quelques kilomètres, le coupé peugeot stoppait brutalement. Je vis alors le conducteur descendre de son siège, prendre par la main une fillette et s'engager dans la colline toute proche. Mon épouse ne voulut pas que je poursuive à pied le chauffard. Elle redoutait une bagarre.
Je revins donc sur les lieux de l'accident pour communiquer au second automobiliste accidenté le numéro minéralogique de la 204 peugeot. Celui-ci s'en alla tout droit déposer une plainte pour délit de fuite à la brigade de gendarmerie de Gréasque. C'est seulement ce matin mercredi en lisant mon quotidien que j'ai fait le rapprochement entre l'accident, la fuite du chauffard et la fillette qui l'accompagnait. J'ai pu remarquer qu'elle portait un short blanc. Sans doute y-a-t-il une liaison entre cette collision et l'enlèvement de la fillette à Marseille."

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2008, 20:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
ET puis C Ranucci a bien circulé sur la RN8 bis, là où l'on a retrouvé le corps de la petite fille non ?
Pourquoi chercher midi à 14 heures alors que c'est évident ?
Il était là donc c'est lui !
Dés lors, je ne comprends pas comment on peut douter de sa culpabilité.
sans compter que lorsqu'il a été interpellé par Alain Aubert, il aurait pu descendre le talus au lieu de fuir comme il l'a fait.
S'il n'avait qu'un délit de fuite à se reprocher et s'agissant d'un accident matériel, l'affaire ne serait tout de même pas allée bien loin.
S'il a réagi par la fuite à ce moment là, c'est bien qu'il avait quelquechose à se reprocher.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2008, 10:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
LE PROVENCAL DU 6 juin 1974

DEUX SUSPECTS MIS HORS DE CAUSE

Ainsi, en fin de matinée, des patrouilles de police réussirent à interpeller deux exhibitionnistes, l'un au quartier Saint-Louis, le second au parc borély.
L'audition de ces deux malades s'est fait aussitôt à l'Hotel de police. Elle a permis de mettre hors de cause les deux suspects qui seront seulement poursuivis pour attentat aux moeurs.

Coup de théâtre : le temoignage des époux Aubert.
Monsieur Aubert appelle le commissaire Alessandra en début d'après-midi, le 5 juin vers 13h30 :

"Lundi de pentecôte, vers 12h30, je me promenais en voiture avec mon épouse dans la région aixoise. Au croisement de la Nationale 96 et de la Rn 8 bis, près de Gréasque, j'ai assisté à une collision. Immédiatement, l'auteur de l'accident qui pilotait un coupé 204 peugeot prit la fuite.
Je me lançais dans son sillage sans hésiter. Au bout de quelques kilomètres, le coupé peugeot stoppait brutalement. Je vis alors le conducteur descendre de son siège, prendre par la main une fillette et s'engager dans la colline toute proche. Mon épouse ne voulut pas que je poursuive à pied le chauffard. Elle redoutait une bagarre.
Je revins donc sur les lieux de l'accident pour communiquer au second automobiliste accidenté le numéro minéralogique de la 204 peugeot. Celui-ci s'en alla tout droit déposer une plainte pour délit de fuite à la brigade de gendarmerie de Gréasque. C'est seulement ce matin mercredi en lisant mon quotidien que j'ai fait le rapprochement entre l'accident, la fuite du chauffard et la fillette qui l'accompagnait. J'ai pu remarquer qu'elle portait un short blanc. Sans doute y-a-t-il une liaison entre cette collision et l'enlèvement de la fillette à Marseille."
Les retranscriptions journalistiques sont à considérer avec prudence... Reste qu'il n'y a pas de trace dans les PV pour la confusion supposée de M. Aubert, seul M. Martinez parle de 204.

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
Message non luPosté :23 oct. 2008, 10:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
bon, allez je lance ce sujet...
comment expliquer la circonstance suivant laquelle Ranucci a été vu par le couple Aubert aux alentours de l'endroit où a été découvert le corps de Marie Dolores Rambla? N'oublions pas que le couple a relevé le numro d'immatriculation de la voiture...)
Absolument rien ne dit que c'est bien lui qu'ils ont vu, et rien ne dit que c'est bien son numéro qu'ils ont relevé. N'oubliez pas que les Auberts sont des menteurs qui inventent tout sur toute la ligne.
Citation :
Autre chose: pourquoi Ranucci est il allé s'engoufrer dans cette champignonnière, qui on le sait, est tout de même très eloignée de la barrière d'entrée (environ 400 metres)?
Qu'est-ce qui vous dit qu'il y était dans cette champignonnière?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2008, 11:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
ET puis C Ranucci a bien circulé sur la RN8 bis, là où l'on a retrouvé le corps de la petite fille non ?
Pourquoi chercher midi à 14 heures alors que c'est évident ?
Il était là donc c'est lui !
Dés lors, je ne comprends pas comment on peut douter de sa culpabilité.
Voilà un raisonnement qui me sidère! C'est typique des culpabilistes de tout crin qui essaient de tout mettre sur le dos d'un innocent.

Qu'est-ce qui te fait croire que Ranucci se trouvait bien sur la RN8Bis ce jour-là? Il n'y a absolument aucune preuve qu'il y ait circulé.

D'abord, je tiens à dire qu'au moment de l'accident de la pomme, la voiture que percute Martinez est un coupé 204, or Ranucci roule en coupé 304. Donc déjà ça ne peut pas être lui.

Et l'argument bidon des culpabiliste comme quoi Martinez ne connaît pas les voitures ne tient pas: d'abord personne n'en sait rien s'il s'y connaît ou pas, ensuite même les Auberts lui ont confirmé que c'était un coupé 204.

Et Aubert ne pouvait pas confondre les voitures car lui, c'est sûr, il s'y connaît. Et il est impossible de confondre un coupé 204 avec un coupé 304, surtout si on le voit de devant, à cause des phares, ce qui est le cas de Martinez qui a vu venir la 204 à sa droite avant le téléscopage.

Donc déjà, à l'accident, ce n'était pas Ranucci. Pas plus que le type arrêté à l'aplomb du Lieu du crime. Vous direz certes qu'ils ont relevé le numéro d'immatriculation, mais je dirais d'abord que des 06, c'est assez courant dans la région, donc Ranucci ne devait pas être le seul. Et ensuite, Martinez n'a pas relevé l'intégralité du numéro. Quand aux Auberts, ils n'ont rien pu relever puisqu'ils mentent.

Partout où vous voyez des évidences, moi je vois d'odieuses manipulations policières.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2008, 22:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Et l'homme vu par guazzone et rahoux c'est surement un extra terrestre déguisé en CR
...
On va un peu loin dans ce jeu de rôle tout de même .... :twisted:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [24 messages ]  Aller à la page12Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com