Nous sommes le 28 mars 2024, 15:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [34 messages ]  Aller à la page123Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :15 avr. 2009, 21:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Quand j'ai commencer à m'intéresser à l'affaire ranucci, j'avais bien remarquer les nombreuses variantes des dépositions des aubert . Dans sa déposition du 6 juin mr aubert dit " je suis descendut de voiture et j'ai entendu des bruits de branchages provenant de la direction ou l'individu c'etait enfuit . bien que je ne le voyais pas à cet instant , car il m'etait caché , j'ai crie à haute voix à sont intenttion " monsieur revenez vous n'avez qu'un accident materiele, n'agravez paz votre cas , en prenant le fuite ". cet individu m'a alors repondu les paroles suivantes " d'accord partez , je reviendrai ." Pour moi ça ne peut pas etre ranucci que mr aubert à vu . je vous explique pourquoi . Si c'est ranucci qui est dans les fourré ,la il c'est fait "prendre" ,donc il immagine bien que la personne qui la interpeller (mr aubert)( qui fait allusion à l'accident ) va prendre sa plaque d'immatriculation. Donc il na va jamais laisser le corps de sa victime ici ,vu qu'il vient de ce faire "prendre " . Pour moi c'est la preuve que ce n'etait pas ranucci qui etait avec la petite .


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 21:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Quand j'ai commencer à m'intéresser à l'affaire ranucci, j'avais bien remarquer les nombreuses variantes des dépositions des aubert . Dans sa déposition du 6 juin mr aubert dit " je suis descendut de voiture et j'ai entendu des bruits de branchages provenant de la direction ou l'individu c'etait enfuit . bien que je ne le voyais pas à cet instant , car il m'etait caché , j'ai crie à haute voix à sont intenttion " monsieur revenez vous n'avez qu'un accident materiele, n'agravez paz votre cas , en prenant le fuite ". cet individu m'a alors repondu les paroles suivantes " d'accord partez , je reviendrai ." Pour moi ça ne peut pas etre ranucci que mr aubert à vu . je vous explique pourquoi . Si c'est ranucci qui est dans les fourré ,la il c'est fait "prendre" ,donc il immagine bien que la personne qui la interpeller (mr aubert)( qui fait allusion à l'accident ) va prendre sa plaque d'immatriculation. Donc il na va jamais laisser le corps de sa victime ici ,vu qu'il vient de ce faire "prendre " . Pour moi c'est la preuve que ce n'etait pas ranucci qui etait avec la petite .
Mais non,ce ne peut pas etre une preuve;tout au + un élément a priori surprenant mais on ne sait pas comment peut réagir quelqu'un dans cette situation;est ce que tout se passe alors d'une maniere tres rationnelle?
A voir...


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 21:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Quand j'ai commencer à m'intéresser à l'affaire ranucci, j'avais bien remarquer les nombreuses variantes des dépositions des aubert . Dans sa déposition du 6 juin mr aubert dit " je suis descendut de voiture et j'ai entendu des bruits de branchages provenant de la direction ou l'individu c'etait enfuit . bien que je ne le voyais pas à cet instant , car il m'etait caché , j'ai crie à haute voix à sont intenttion " monsieur revenez vous n'avez qu'un accident materiele, n'agravez paz votre cas , en prenant le fuite ". cet individu m'a alors repondu les paroles suivantes " d'accord partez , je reviendrai ." Pour moi ça ne peut pas etre ranucci que mr aubert à vu . je vous explique pourquoi . Si c'est ranucci qui est dans les fourré ,la il c'est fait "prendre" ,donc il immagine bien que la personne qui la interpeller (mr aubert)( qui fait allusion à l'accident ) va prendre sa plaque d'immatriculation. Donc il na va jamais laisser le corps de sa victime ici ,vu qu'il vient de ce faire "prendre " . Pour moi c'est la preuve que ce n'etait pas ranucci qui etait avec la petite .

Dans ses aveux Ranucci dit lui même qu'il était paniqué qu'il ne savait plus ou il était tout se chamboulait dans sa tête.
Cela suffit a faire des connerie comme laisser le cadavre sur place.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:02 
Citation :
[...]


Dans ses aveux Ranucci dit lui même qu'il était paniqué qu'il ne savait plus ou il était tout se chamboulait dans sa tête.
Cela suffit a faire des connerie comme laisser le cadavre sur place.
il était tellement chamboulé qu'il a quand même pris le temps de recouvrir le corps d'arbustes après son forfait.

Etonnant pour un gars paniqué !

et puis, on ne le répétera jamais assez mais donner 15 coups de couteau dans le corps d'un enfant relève d'un autre comportement que celui de la panique. C'est de la rage folle, c'est un psychopathe qui a agi.


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]

il était tellement chamboulé qu'il a quand même pris le temps de recouvrir le corps d'arbustes après son forfait.

Etonnant pour un gars paniqué !

et puis, on ne le répétera jamais assez mais donner 15 coups de couteau dans le corps d'un enfant relève d'un autre comportement que celui de la panique. C'est de la rage folle, c'est un psychopathe qui a agi.

La panique est du au cris de la petite et des témoin de l'accident a partir du moment ou la petite ne crie plus et que les témoin de l'accident son partis le calme de Ranucci reviend a la normal.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]



et puis, on ne le répétera jamais assez mais donner 15 coups de couteau dans le corps d'un enfant relève d'un autre comportement que celui de la panique. C'est de la rage folle, c'est un psychopathe qui a agi.
Ces détails sont extremement pénibles à évoquer mais là aussi qui peut dire ce qui s'est passé dans la tete du meurtrier,Ranucci ou autre,à ce moment là?
Seul le résultat est déchiffrable ,malheureusement


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
[...]


La panique est du au cris de la petite et des témoin de l'accident a partir du moment ou la petite ne crie plus et que les témoin de l'accident son partis le calme de Ranucci reviend a la normal.
Et oui. Dire que l'on reproche l'accumulation de coincidences à ceux qui pensent Ranucci innocent. Mais que dire de cette synchronisation: fillette calme qui parle d'une voix fluette quand arrive les Aubert, qui ne dit rien quand les Aubert parlent aux taillis depuis la route, qui crie juste quand ils font demi-tour et pas assez fort pour se faire entendre.


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Et oui. Dire que l'on reproche l'accumulation de coincidences à ceux qui pensent Ranucci innocent. Mais que dire de cette synchronisation: fillette calme qui parle d'une voix fluette quand arrive les Aubert, qui ne dit rien quand les Aubert parlent aux taillis depuis la route, qui crie juste quand ils font demi-tour et pas assez fort pour se faire entendre.
Elle a peut etre crié lorsqu'elle a perdu sa chaussure et été obligée de marcher pied nu,ce qui a du la blesser


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Citation :
[...]

Et oui. Dire que l'on reproche l'accumulation de coincidences à ceux qui pensent Ranucci innocent. Mais que dire de cette synchronisation: fillette calme qui parle d'une voix fluette quand arrive les Aubert, qui ne dit rien quand les Aubert parlent aux taillis depuis la route, qui crie juste quand ils font demi-tour et pas assez fort pour se faire entendre.
Alors pour le coup ve voilà 100% d'accord avec vous. Qu'il y ait du hasard, oui. Mais que ce hasard soit synchronisé au dixième de seconde non. Difficile de penser que durant la petite minute où les Aubert vont tourner, la petite fille crie, est baionnée de la main, tuée, et que CR commence aussitôt à couper des branchages au moment où ils reviennent. Difficile de penser que l'assassin continue de faire des gestes alors qu'il entend une voiture s'arrêter.


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:41 
Citation :
[...]

Elle a peut etre crié lorsqu'elle a perdu sa chaussure et été obligée de marcher pied nu,ce qui a du la blesser
ce n'est pas ce que dit C Ranucci dans les aveux arrachés.
la petite fille ne voulait plus le suivre et s'est mise à crier subitement sans que l'on sache pourquoi


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Malheureusement, pour cette option: si les Aubert l'ont vu croiser le fossé et le trajet maximum fait à peine 20m, comment les Aubert ne l'ont pas entendue?


Haut
   
Message non luPosté :15 avr. 2009, 22:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

ce n'est pas ce que dit C Ranucci dans les aveux arrachés.
la petite fille ne voulait plus le suivre et s'est mise à crier subitement sans que l'on sache pourquoi
Ben lui ne savait pas pourquoi parce qu'il a pas pensé à la chaussure;nous on sait qu'elle l'a perdu à mi chemin


Haut
   
Message non luPosté :05 juil. 2009, 11:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 juin 2009, 13:22
Messages :28
Localisation :MARSEILLE
Citation :
[...]

Alors pour le coup ve voilà 100% d'accord avec vous. Qu'il y ait du hasard, oui. Mais que ce hasard soit synchronisé au dixième de seconde non. Difficile de penser que durant la petite minute où les Aubert vont tourner, la petite fille crie, est baionnée de la main, tuée, et que CR commence aussitôt à couper des branchages au moment où ils reviennent. Difficile de penser que l'assassin continue de faire des gestes alors qu'il entend une voiture s'arrêter.
exact ranucci a raconte n'importe quoi,parce qu'il ne savait pas lui meme
ou il en etait pour avoir la paix il etait a bout psychologiquement, les
enqueteurs savent tres bien gerer ces situations car ils les provoquent
en vous harcelant sans cesse a lafin vous pouvrez avouer que vous etes
Dracula .


Haut
   
Message non luPosté :06 juil. 2009, 00:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
exact ranucci a raconte n'importe quoi,parce qu'il ne savait pas lui meme
ou il en etait pour avoir la paix il etait a bout psychologiquement, les
enqueteurs savent tres bien gerer ces situations car ils les provoquent
en vous harcelant sans cesse a lafin vous pouvrez avouer que vous etes
Dracula .

Vouz avoueriez vous en sachant que vous risquez votre tête??

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 00:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Patrick Dils avait bien avoué, et cependant il a été acquitté lors de son procès suite à sa requête en révision : condamné à perpétuité lors de son procès en 1988

Dany Leprince a avoué, car au bout de nombreuses heures de garde à vue, il était fatigué et a voulu avoir la paix : condamné à perpétuité

Pierre Dubois a avoué pcq les enquêteurs qui l'interrogeaient lui ont dit que s'il n'avouait pas, ils allaient mettre en examen sa femme et sa fille (tout juste 18 ans) pour complicité dans le meurtre qu'ils ont réussi à lui faire avouer : condamné à 20 ans, il risquait la perpétuité

Mohamed Chara a avoué également (on lui piquait les parties génitales avec des épingles) : il a été condamné à mort - son procès a été cassé

Mis et Thiennot ont avoué également (on leur broyait les doigts pour qu'ils se souviennent mieux .....) : ils risquaient la peine de mort

etc ...

Tous se sont rétractés et ont clamé depuis lors leur innocence, en dénonçant le fait qu'on les a poussés à avouer (lassitude, pression familiale, torture, ...)

Alors C Ranucci a avoué comme les autres (pressions, lassitude, mensonges, persuasion, .... ) Lorsqu'il a avoué, il ne se souciait nullement du risque qu'il prenait (les autres cités plus haut non plus d'ailleurs)

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [34 messages ]  Aller à la page123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com