Nous sommes le 28 mars 2024, 23:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [105 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 18:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Si on considère comme acquis qu'il n'y a aucune preuve d'une pédophilie de Ranucci et encore moins d'un passage à l'acte, à quoi correspondent donc les efforts de l'enquête pour l'impliquer dans les affaires Spinek et Pappalardo?
Peut-on considérer ces efforts sous la même optique que le rajout du pantalon sur le PV, la découverte étrange du couteau, la remise non moins étrange de la voiture, le plan (pas étrange du tout), les PV escamotés, etc..?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 18:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Si on considère comme acquis qu'il n'y a aucune preuve d'une pédophilie de Ranucci et encore moins d'un passage à l'acte, à quoi correspondent donc les efforts de l'enquête pour l'impliquer dans les affaires Spinek et Pappalardo?
Peut-on considérer ces efforts sous la même optique que le rajout du pantalon sur le PV, la découverte étrange du couteau, la remise non moins étrange de la voiture, le plan (pas étrange du tout), les PV escamotés, etc..?
Quel rapport avec le sujet de Cell et de son champ d'action?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 18:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Que l'on peut considérer comme acquis la manipulation frauduleuse de l'enquête par la Sureté. Mais vous le savez déjà. Il ne vous reste plus qu'à être capable de l'accepter.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 18:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Que l'on peut considérer comme acquis la manipulation frauduleuse de l'enquête par la Sureté. Mais vous le savez déjà. Il ne vous reste plus qu'à être capable de l'accepter.
Si vous voulez etre rigoureux dites ceci:il est acquis que le croquis du plan correspond ,pour le batiment principal et certains détails pratiquement entierement à celui du cadastre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 18:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Soyons donc rigoureux: c'est vert, ça a des poignées et un couvercle mais ça n'est pas une poubelle.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 18:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Soyons donc rigoureux: c'est vert, ça a des poignées et un couvercle mais ça n'est pas une poubelle.

:lol: :lol: c'est un martien :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 22:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Alors dans ce cas là je peux vous affirmer tout ce que vous voulez,par exemple qu'il y a des monstres à 4 tetes à l'angle de la rue en bas de chez moi...
Où suis-je illogique?
On ne peut pas dire que C. Ranucci est pédophile sans preuves, on ne peut pas non plus dire qu'il y a des monstres à 4 tetes à l'angle de la rue en bas de chez vous sans preuves.
Il faut des preuves pour vous croire. Tant que vous ne prouvez pas qu'il y a des monstres en bas de chez vous, je considèrerais qu'il n'y a pas de monstres en bas de chez vous.
Tant que l'on ne me démontre pas que C. Ranucci était pédophile alors C. Ranucci n'était pas pédophile

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 22:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Non,c'est pas ce que je veux dire d'ailleurs si vous me relisez mon intervention suivante répond exactement à votre réflexion(De la meme façon qu'on ne peut pas dire qu'il est acquis qu'il était en passe de l'etre)
Pour m'éclairer, selon vous C. Ranucci était pédophile ou non?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 22:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Où suis-je illogique?
Ici: Evidemment que l'on peut le considérer comme acquis, étant donné que nous n'avons aucune preuve du contraire.
Et comme on dit jusqu'à preuve du contraire,......



Cette affirmation est illogique et fausse ; en effet c'est pas parce que vous n'avez pas de preuve du contraire que ce que vous affirmez est vrai et donc acquis.

Citation :
On ne peut pas dire que C. Ranucci est pédophile sans preuves, on ne peut pas non plus dire qu'il y a des monstres à 4 tetes à l'angle de la rue en bas de chez vous sans preuves.
Il faut des preuves pour vous croire. Tant que vous ne prouvez pas qu'il y a des monstres en bas de chez vous, je considèrerais qu'il n'y a pas de monstres en bas de chez vous.
Là,d'accord,c'est logique


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 22:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Pour m'éclairer, selon vous C. Ranucci était pédophile ou non?
Sincerement je n'en sais rien du tout!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 22:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ici: Evidemment que l'on peut le considérer comme acquis, étant donné que nous n'avons aucune preuve du contraire.
Et comme on dit jusqu'à preuve du contraire,......


Cette affirmation est illogique et fausse ; en effet c'est pas parce que vous n'avez pas de preuve du contraire que ce que vous affirmez est vrai et donc acquis.
Je ne comprends pas en quoi mon affirmation est fausse !!!
Si elle est fausse vous allez pouvoir me démontrer le contraire non ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2009, 23:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Je ne comprends pas en quoi mon affirmation est fausse !!!
Si elle est fausse vous allez pouvoir me démontrer le contraire non ?

Vous trouvez logique de dire que quelque chose est acquise parce que l'on n'a pas de preuve du contraire?

Alors il est acquis que vous etes coupable des lors que vous avez pas d'alibi!

Que les soucoupes volantes existent parce qu'on n'a pas prouvé qu'elles n'existent pas.

Que la vie apres la mort existe parce qu'on n'a pas prouvé qu'elle n'existe pas

Que le monstre du loch ness existe parce que l'on n'a pas prouvé qu'il n'existait pas
...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mai 2009, 00:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Si vous voulez etre rigoureux dites ceci:il est acquis que le croquis du plan correspond ,pour le batiment principal et certains détails pratiquement entierement à celui du cadastre.
En poussant le bouchon un peu plus loin, on pourrait dire aussi :

La Terre tourne autour du Soleil, mais rien ne prouve que la gravitation existe.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mai 2009, 00:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
[quote="jacquesdevillejuif"][/quote]

Et tant qu'on y est
Que le couteau virginia est bien a Ranucci
Que le sang est de la petite

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mai 2009, 00:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Alors il est acquis que vous etes coupable des lors que vous avez pas d'alibi!

Que les soucoupes volantes existent parce qu'on n'a pas prouvé qu'elles n'existent pas.

Que la vie apres la mort existe parce qu'on n'a pas prouvé qu'elle n'existe pas

Que le monstre du loch ness existe parce que l'on n'a pas prouvé qu'il n'existait pas
et c'est exactement ce qui a été fait dans le dossier C Ranucci ; un exemple parmi d'autres :

* c'est le sang de l'enfant qui est sur le pantalon sombre puisqu'on n'a rien fait pour rechercher qu'il pouvait appartenir à qq'un d'autre (si tant est soit que ce soit réellement du sang d'ailleurs .... et en ce sens, on pourrait ajouter : c'est du sang puisqu'il n'a pas été prouvé que c'en était pas ...)

En fait, ce que vous reprochez à Dalakhani pour l'élément du plan, est exactement ce qu'ont fait les enquêteurs, les magistrats et les juges pour tous les éléments du dossier de l'affaire C Ranucci !!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [105 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com