Nous sommes le 20 août 2018, 04:03

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un épouvantail?
Message non luPosté : 10 août 2018, 14:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le : 28 avr. 2018, 14:16
Messages : 6
L homme au pull over-rouge se manifeste subitement le 31 mai et le 1 juin dans les cités puis disparaît.
Sa tenue ne paraît pas adaptée à la saison: pull et pantalon de velours.La couleur rouge criard n est pas appropriée à un prédateur. Il ne semble nullement craindre de se faire remarquer, bien au contraire.Ses agissements manquent de cohérence .
31 mai: histoire du chien à Agnés et Carole. Il ne cherche pas à séparer les fillettes. Aucun geste obscène.
1 juin: il demande à Alain d appeler le "petit frisé" qu il essaie d entraîner en vain dans sa voiture. Evidemment l enfant crie et l homme s enfuit. Pas de chien ni de gestes déplacés.
Le soir il aborde deux fillettes ,en éloigne une ,tripote celle qui reste puis la seconde enfant qui revient. Pas de chien pas de tentative d enlèvement.
Cet homme donne nettement l impression de n être là que pour être vu par le maximum de témoins, adultes et enfants. Est ce un comparse que l assassin aurait payé pour détourner l attention, créer la psychose de l homme en rouge ravisseur d enfants ?
CR est rentré chez lui presque sans argent et il en avait beaucoup.
Le ravisseur de Maria était sobrement vêtu de gris.

CR disposait d un week end de 3 jours et il n est parti que le dimanche à 14 h; c est raté pour visiter la région mais pas pour rencontrer quelqu un.
Manger et dormir dans sa voiture quand on a de l argent c est commode pour passer inaperçu ou pour taire l endroit où l on se trouvait.
Je suppose donc que le meurtrier et son comparse se retrouvent le dimanche soir peut être aux abords de la champignonnière. CR connaissait le lieu. Voir sa déposition lorsqu il n est accusé que d un délit de fuite.Le lundi matin, il emprunte la simca de l homme au pull over-rouge et enlève Maria qu il emmène directement à la champignonnière. Il est 11H45.Il rend la voiture à son complice qui s en va.
La fillette s enfuit. Poursuite et meurtre.
L assassin prend la fuite à son tour.Troublé il cause un accident et prend la fuite car personne ne doit le voir à cet endroit.Il s arrête tout naturellement sur le chemin qui mène à la galerie.Mais une voiture arrive. Le meurtrier s empare de la nourrice qu il traîne avec lui et se cache dans les fourrés. C est la scène vue par les Aubert. Il a des taches de sang sur ses vêtements qu il doit faire disparaître car il craint que ses poursuivants ne l attendent peut être quand il descendra.
La nourrice est importante car"il n y a pas d eau dans le tunnel ni dans la campagne environnante" note CR dans ses "récapitulatifs" prouvant par là qu il connaît bien les lieux.
Mais la voiture de ses poursuivants fait demi tour et s' éloigne.Le meurtrier s engage dans la galerie un peu trop loin et il restera embourbé.A un moment il découvre le pull rouge oublié dans la voiture par son comparse et l idée lui vient de le cacher derrière une porte. Un détail de plus pour détourner les soupçons sur le satyre des cités.
On peut se demander pourquoi il ne dénonce pas ouvertement son complice. La raison en est simple. Son rôle est secondaire. Et surtout enlever une enfant sur un coup de "folie" pour la " promener "ce n est pas du tout la même chose que de planifier froidement un enlèvement .


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com