Nous sommes le 24 avr. 2024, 14:38

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [332 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456723Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté :23 juin 2005, 18:23 
Hors ligne

Enregistré le :28 oct. 2004, 17:27
Messages :29
As-tu lu le bucher des innocents ? Sur Amazon, il est indisponible, je suis très déçue. Que penses-tu de celivre ? Int?ressant ou non ?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :23 juin 2005, 21:12 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :27 janv. 2005, 18:21
Messages :123
Localisation :BELGIQUE
Je l'ai déniché chez chapitre.com en occase. Mais il est si ?norme que je n'ai pas encore eu le courage de l'entamer.... :oops:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :24 juin 2005, 09:27 
Hors ligne

Enregistré le :28 oct. 2004, 17:27
Messages :29
As-tu le livre le secret de la Vologne ? Est-il interessant ?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 13:46 
Hors ligne

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :63
Localisation :Sud-Ouest
Régine a écrit :
"Il ya quelque chose qui m'avait frappé ds cette histoire, Ch Villemin va chercher son fils chez la nounou et rentre chez elle, elle dira avoir eu du repassage ? finir, les volets de la maison seront ferm?s ( ? 17 H00 ) et elle laissera son fils seul jouer devant la maison.
Des volets ferm?s, une maman qui repasse ds sa maison et qui laisse
un enfant de 4 ans sans surveillance jouer devant la maison.
Une mère pas anxieuse je dirais.........."

C'est aussi ce qui me d?range dans cette affaire d'autant que le couple avait déjà re?u des menaces. Que penser ? Là encore on ne conna?t pas l'heure de la mort avec précision, l'enfant ne semble pas s'?tre débattu, etc.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 13:57 
Hors ligne

Enregistré le :30 déc. 2004, 19:43
Messages :51
Localisation :hensies
Difficile de se forger une opinion tant l'instruction fut une faillite gigantesque.

L'enfant jouait seul dehors?

Avouez que la maison était très isol?e,un hameau de 3 ou 4 maisons,

assez recul?.

Les volets ferm?s ? peut-être pour se prot?ger du soleil...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 14:05 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :27 janv. 2005, 18:21
Messages :123
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Les volets ferm?s ? peut-être pour se prot?ger du soleil...

Le 16 octobre ? 17 h ? 8) :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 14:08 
Hors ligne

Enregistré le :30 déc. 2004, 19:43
Messages :51
Localisation :hensies
Oui...h?!h?!h?! eue..........

y a surement une explication. :?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 14:13 
Hors ligne

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :63
Localisation :Sud-Ouest
Tr?s drôle Damien ! Tout le monde conna?t la canicule qui s?vit dans l'est de la France au mois d'octobre !

Louisfrancois a écrit :
"En 2001, l'affaire rebondit avec une nouvelle analyse du dernier demi-timbre des lettres anonymes. Aucun ADN n'a pu être extrait, mais cet épisode a néanmoins permis de faire repartir ? z?ro le d?lai de prescription de 10 ans. Le dossier ne sera donc d?finitivement clos qu'en 2011, ? moins que d'ici-l? un fait nouveau intervienne. (AP)".

Je me demande aussi pourquoi reculer "artificiellement" le d?lai de prescription. Serait-ce que l'assassin court toujours ???[/b]


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 14:13 
Hors ligne

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :63
Localisation :Sud-Ouest
Tr?s drôle Damien ! Tout le monde conna?t la canicule qui s?vit dans l'est de la France au mois d'octobre !

Louisfrancois a écrit :
"En 2001, l'affaire rebondit avec une nouvelle analyse du dernier demi-timbre des lettres anonymes. Aucun ADN n'a pu être extrait, mais cet épisode a néanmoins permis de faire repartir ? z?ro le d?lai de prescription de 10 ans. Le dossier ne sera donc d?finitivement clos qu'en 2011, ? moins que d'ici-l? un fait nouveau intervienne. (AP)".

Je me demande aussi pourquoi reculer "artificiellement" le d?lai de prescription. Serait-ce que l'assassin court toujours ???


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 14:19 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :27 janv. 2005, 18:21
Messages :123
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Régine a écrit :
"Il ya quelque chose qui m'avait frappé ds cette histoire, Ch Villemin va chercher son fils chez la nounou et rentre chez elle, elle dira avoir eu du repassage ? finir, les volets de la maison seront ferm?s ( ? 17 H00 ) et elle laissera son fils seul jouer devant la maison.
Des volets ferm?s, une maman qui repasse ds sa maison et qui laisse
un enfant de 4 ans sans surveillance jouer devant la maison.
Une mère pas anxieuse je dirais.........."

C'est aussi ce qui me d?range dans cette affaire d'autant que le couple avait déjà re?u des menaces. Que penser ? Là encore on ne conna?t pas l'heure de la mort avec précision, l'enfant ne semble pas s'?tre débattu, etc.
En effet, cela interpelle. Je ne sais pas dans quelle optique vous pensez cela mais comme je l'ai déjà dit, j'ai lu le livre du couple Villemin et j'ai vu "faites entrer l'accusé" et le d?sespoir de la maman était gigantesque et le remords l'a rong?e pendant longtemps. Ils avaient re?u des menaces mais jamais d'enlêveement ou de mort de leur gamin. Mais c'est un fait que laisser jouer un enfant de 4 ans tout seul devant la maison en fermant les volets et en ?coutant de la musique pendant qu'on repasse, c'est un peu ?norme. Mettons qu'il soit seul dehors ? jouer, mais alors au moins sans baisser les volets et sans musique pour l'entendre, savoir l'appeler et pour le tenir ? l'oeil. Tout ça reste une très, très malheureuse histoire. :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 14:23 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :27 janv. 2005, 18:21
Messages :123
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Serait-ce que l'assassin court toujours ???
Tout le monde pense ? Laroche mais il n'est plus là pour nous ?clairer ? ce sujet.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 14:27 
Hors ligne

Enregistré le :30 déc. 2004, 19:43
Messages :51
Localisation :hensies
D'autant plus qu'un coup de soleil est si vite arrivé! :? :lol:

L'?cran total est de rigueur ? cet ?ge là ,rappellons-le. :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 15:44 
Hors ligne

Enregistré le :09 nov. 2004, 23:07
Messages :7
Localisation :Le Mans
Villemin est une affaire qui m?a bcp intéressé? le coupable est connu c'est laroche malheureusment :

> laroche a un mobile : il est de la famille (corr?lation avec le corbeau), y a de la jalousie ? cause des enfants (laroche a un enfant du même age un petit peu anormal?) et surtout JMV n?a pas voulu le faire embaucher ds l?usine ou il travaille. En plus semblerait qu?il y ait aussi de la jalousie mat?riel ; JMV ? un beau pavillon, autos..meubles?il est contremaître...

> laroche est all? chercher murielle bolle au collège le soir de l?enlêveement puis est aller chercher gregory (certainement par semi hazard car il ne pouvait pas être sûr qu?il serait dehors en train de jouer, il a profit? de la situation). Murielle confirmera tt cela puis se r?tractera en disant q?uelle est rentr?e en car, sauf que se soir l?, les enfants et le chauffeur l?ont pas vu ds le car?.

> on a retrouvé chez laroche une k7 audio avec la chanson ? chef un ptit verre on a soif ?, que le corbeau passait de tps en tps aux Villmein au téléc'est qd même une K7 assez rare (c'est pas du sardou ou du johnny quoi?)

> sur une des lettres du corbeau, on retrouve par flouttage (marquage par une autre feuille d'un bloc note pr?c?dent l?écriture de la lettre) la signature de laroche : BL?Cette lettre avait été perdue lors de l?intruction et rertouv?e depuis?

> il a été démontré que la mère mat?riellement ne pouvait pas être en cause, elle est ? l?arret derrière un troupeau de vache ? 17h25 car y a car scolaire derrière elle avec son disque qui sera témoin?

> la lettre qu'elle postait que ces coll?gues ont vu le jour de l?enlêveement a été retrouvé, c?était en fait la veille de l?enlêveement, elles étaient 3 ) soutenir mordicus que c?était le jour de l?enlêveement..

Quand ? JMV qui a tué laroche, ben le pauvre : Laroche le principal suspect venait d??tre relach?, et il apprend ? la radio que sa femme allait être inculpée?L? je crois que tout le monde p?te les plombs, perdre un enfant est la pire chose au monde, assasin? c'est atroce, libéré celui que tout désigne c'est horrible, et désigner la mère?l? personne ne r?siste. Faut aussi dire que ker de paris match apparement l?a bien chauff? sur le sujet (moi si on me fait cela, je d?zingue le type?) laroche a d?zingu?

Malheureusement, JMV a tué l?hsitoire maintenant car on ne saura jamais ? 100% sûr.

Pour ce qui est des livres et photos paris match les villemins se sont expliqu?s : entre frais avocats et indemnit?s ? la famille laroche, ils devaient 1.5M de francs je crois?ces éléments ont rembours?s grace ? ?a?.

Gregory d?abord enterr? ds la r?gion a depuis été incin?r? en r?gion parisienne où ses Parents vivent d?sormais.

Seule murielle bolle peut encore parler?Tout le monde espère qu?avec le tps et qlq dizaines d?années qu'elle le fera.

Paix ? l?me de Gregory?.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 15:50 
Hors ligne

Enregistré le :30 déc. 2004, 19:43
Messages :51
Localisation :hensies
Space,si c'est pour r?p?ter tous ce que tu as entendu dans

l'émission "faites entrer l'accuss?".

On se passera de ton avis.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :29 juil. 2005, 16:17 
Hors ligne

Enregistré le :09 nov. 2004, 23:07
Messages :7
Localisation :Le Mans
On se passe de tes remarques gratuites... :x "tout le monde n'a pas vu faites entrer l'accusé"...

je pense sincèrement damien que tu as un vrai problème d'ego et d'inf?riorit? pour répondre de manière aggressive comme cela...

tu apaises ton sentiment de frustraction et d'inf?riorit? en "cassant maladoitement ce qui te passes devant le nez.."

:idea: pense ? faire une th?rapie..cela t'aidrais je pense ? mieux te sentir ds ta peau


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [332 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456723Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com