Nous sommes le 14 déc. 2017, 20:43

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La victime
MessagePosté : 07 mars 2012, 03:57 
Hors ligne

Enregistré le : 17 avr. 2008, 09:55
Messages : 450
Localisation : Nissa (País Nissart, Occitània)
La description de la victime.

Monique Humbert est une belle brune à la peau blanche et aux mains soignées et avec un buste opulent. Elle est mal dans sa peau de vendeuse, d’abord chez Jeannette, la mercière de la rue Victor-Hugo, puis chez Notal, rue de Paris.

Depuis l’âge de 16 ans, elle fréquente déjà les bars et rentre à la maison quand elle veut. Elle était très attirée par les lieux de divertissement, notamment le « Monico », un dancing club huppé de Lens, ouvert jour et nuit, dans lequel elle a ses habitudes. Elle y fréquente une clientèle de quadras et quinquas friqués avec lesquels elle collectionne les aventures. Elle se rend dans d’autres bar et clubs, comme « Le Blondie », « Chez Yvonne » ou « Le Balto ».

Sa vie sentimentale est agitée : elle se fait régulièrement draguer et ça finit au « White Horse ». On la surnomme Conchita car elle est jolie et n’a pas froid aux yeux. Naïve et collectionnant les aventures, elle traîne une réputation de fille facile et on lui manque de respect. Elle fait aussi des rencontres bizarres : une fois elle est accostée par un homme à lunettes fines montures qui lui propose du fric pour qu'elle se mette nue sans rapport sexuel ; une autre fois, elle est importunée à la ducasse par un homme de forte stature. Aperçue au stade.

Tout cela s’arrête lorsqu’elle tombe sur un homme sérieux : Charly Poulain, 43 ans, marié et père de famille. Parti pour une aventure passagère, celui-ci tombe amoureux de Monique et veut vivre avec elle. Il lui apprend la vraie vie et arrive à la transformer. A sa demande, Monique se coupe de ses anciennes relations.

Connaissant sa situation d’homme marié et bien plus âgé, les parents de Monique n’acceptent pas la nouvelle relation de leur fille et demandent qu’elle cesse. Mais voyant que sa fille est devenue plus équilibrée et qu’elle est sincèrement amoureuse de cet homme, son père ferme les yeux. Monique a des intentions sérieuses avec Charly et attend ses 21 ans pour se marier avec lui. Mais elle reste attirée par l’ambiance jeune du « Monico » où elle ne peut s’empêcher de se rendre quand Charly est en service.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com