Nous sommes le 28 mars 2024, 12:56

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté :01 oct. 2009, 18:20 
Hors ligne

Enregistré le :11 nov. 2007, 02:52
Messages :150
Quant aux dérivations des significations des mots, je voulais faire remarquer que la pédérastie n'avait plus de mot pour être définie puisque le terme s'employait pour fustiger les homosexuels. Que le mot pédophilie a commencé à être employé par les partisans d'une nouvelle sexualité, peut-être perverse, on peut en discuter, mais en tout cas pas comparable à la pédérastie, et que quand Mme Le Pen reproche à Cohn-Bendit sa soi-disant apologie de la pédophilie, elle parle de pédérastie et Cohn-Bendit n'est pas chaud pour lui expliquer l'évolution du mot, donc il dit que c'était une autre époque et évite d'aborder le sujet.
A remarquer aussi que l'abandon de cette militance pédophile de la part du mouvement de la révolution sexuelle est dû en grande partie justement aux homosexuels.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :01 oct. 2009, 18:33 
Hors ligne

Enregistré le :11 nov. 2007, 02:52
Messages :150
Je voudrais préciser que si j'aurais quelque chose à reprocher à la révolution sexuelle se serait d'être, en grande partie, à l'origine de cette pédolâtrie (que S. André appèle "l'infantolâtrie") qui s'est installée dans la société et qui est curieusement devenue maintenant un moteur économique. Le syndrome de Peter Pan à la énième puissance.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :02 oct. 2009, 15:36 
Hors ligne

Enregistré le :11 nov. 2007, 02:52
Messages :150
Pour revenir au cas de Polanski, il existe un documentaire assez bien fait, bien que comme toujours à voir avec un certain sens critique, qui s'appelle Polanski: Wanted And Desired, je ne sais pas comment a été traduit ce titre en français, dont la victime assista à la première.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :06 oct. 2009, 14:37 
Hors ligne

Enregistré le :11 nov. 2007, 02:52
Messages :150
Ici: http://www.youtube.com/watch?v=IaONz9n08hU on peut voir une interview de la réalisatrice de ce documentaire. En anglais.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :06 oct. 2009, 15:10 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Merci pour ces informations, Jacques. J'ai écouté l'interview de la réalisatrice avec grand intérêt et serais plus intéressée encore à voir le documentaire lui-même.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :31 mars 2011, 17:56 
Hors ligne

Enregistré le :11 nov. 2007, 02:52
Messages :150
Je l'ai en anglais subtitulé en espagnol. Mais ça pèse 1, 64 GB. Je vais voir ce que je peux faire.


Sujet remonté par Danou le 31 mars 2011, 17:56.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com