Nous sommes le 23 janv. 2018, 17:27

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : 13 déc. 2008, 09:51 
Hors ligne

Enregistré le : 31 janv. 2008, 14:52
Messages : 917
Une femme portée disparue dans le Cher

Image

Image
Quatre jours sans nouvelle. Aucune. Florence Tiouche, 49 ans, a disparu lundi soir vers 18h25, après sa journée de travail. Chargée du ménage au Trésor public à Mehun-sur-Yèvre, dans le département du Cher, cette mère de famille sort des locaux ce soir-là, vers 18h15, avant d'enfourcher son vélo pour regagner le domicile familial situé à trois kilomètres.

La mère de trois enfants avait pris l'habitude d'emprunter un chemin de halage qui longe le canal de Berry et de traverser un immense parc coupé par la rivière, à l'écart de toute habitation et dépourvu d'électricité.
Mais les heures passent et pas de Florence à l'horizon. Il est 21 heures quand son concubin, inquiet de ne pas la voir rentrer, alerte la gendarmerie. Deux jours se passent, quand, jeudi, les gendarmes découvrent son vélo et son sac dans une rivière à Mehun-sur-Yèvre.

La mère de famille a pu tomber dans la rivière

D'importantes recherches sont alors entreprises. Un hélicoptère survole la commune et ses alentours, une équipe cynophile fouille les environs, des sapeurs-pompiers sondent le canal et des plongeurs explorent l'Yèvre où ont été retrouvés le vélo et le sac.
Les recherches dans le parc, les bois environnants et dans l'Yèvre, rivière au fort courant et dont la profondeur peut atteindre six mètres, ne donnent toujours rien vendredi en fin d'après-midi.

«On ne néglige aucune piste», a déclaré à la presse Fabrice Chaminand, commandant de la compagnie de gendarmerie de Vierzon. La mère de famille a pu tomber dans la rivière ou être victime d'une agression.

Une information judiciaire pourrait être ouverte ce week-end ou en début de semaine prochaine si la disparue n'est pas retrouvée d'ici-là. Les recherches devraient continuer ce week-end, avec l'aide d'un hélicoptère.

Source : Le Parisien


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com