Nous sommes le 28 mars 2024, 11:47

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [175 messages ]  Aller à la page1234512Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : laffaire patrick dils
MessagePosté :03 mai 2005, 08:41 
Hors ligne

Enregistré le :21 févr. 2005, 23:40
Messages :8
Bonjour à tous.

Vous vous souvenez, Patrick Dils, ce garçon libéré en 2002 après avoir fait 15 ou 16 ans de prison pour le double meurtre de 2 enfants en 1986 ?

Il a beau avoir été innocenté , je ne le trouve pas clair. Je l'ai vu dans "secrets d'actualité " et bien il ne m'a pas convaincu, il était assez bizarre. Je ne veu pas dire qu'il est coupable mais j'ai des doutes, je le trouve pas clair.

Qu'en pensez-vous ?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 09:42 
Qu'entends tu par pas clair :?:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 10:06 
Hors ligne

Enregistré le :21 févr. 2005, 23:40
Messages :8
je ne sais pas vraiment, c'était une impression que j'avais quand j'ai regardé "secrets d'actualité ". Il avait pas l'air à l'aise (c'est vrai que ça se comprend) mais bon, j'ai eu une impression bizarre. Je ne saurai l'expliquer mais c'était j'avai l'impression qu'il était pas tout à fait clair. Sans dire qu'il est coupable, personnellement, je doute un peu de son innocence.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 10:14 
il y avait quand même la présence de Francis Heaulme, ce qui pouvait le disculper, mais .... :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 10:33 
Hors ligne

Enregistré le :21 févr. 2005, 23:40
Messages :8
je sais qu'il y avais Francis Heaulme sur les lieux et que ça a aidé ? le faire acquitté. Je ne dis pas qu'il est coupable (patrick dils), je pense juste qu'il n'est pas très clair. C'était une impression que j'ai eu en regardant "secrets d'actualité ", ? sa manière de parler. Avant, j'était absolument convaincu de son innocence mais depuis l'émission, j'en suis un peu moins sur.

Et puis Francis Heaulme n'a pas avoué ce double meurtre. Avec tous les meurtres qu'il a à son actif, pourquoi aurai t-il nié ces meurtres là s'il était coupable ? ça n'aurait rien changé de toute manière pour lui. C'est peut-être lui, mais bon on ne peut pas l'accusé. Mais dans ce cas où ce n'est pas lui, c'est qui alors ?

Je ne saurai l'expliquer, mais j'ai trouvé le comportement de patrick dils assez "étrange". Comme je l'ai déjà dit, je ne saurai l'expliquer, mais c'était une impression.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 15:24 
Hors ligne

Enregistré le :04 janv. 2005, 19:47
Messages :16
J'ai une amie qui connait personnellement Patrick Dils et je pense que ça doit être surement de la timidité ou peut-être en a t-il tout simplement marre et veut juste oublier cette affreuse histoire...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 16:53 
Hors ligne

Enregistré le :21 févr. 2005, 23:40
Messages :8
oui c'est peut être


Haut
   
 Sujet du message : Re: l'affaire partick dils
MessagePosté :03 mai 2005, 18:49 
Citation :
Bonjour à tous.

Vous vous souvenez, Patrick Dils, ce garçon libéré en 2002 après avoir fait 15 ou 16 ans de prison pour le double meurtre de 2 enfants en 1986 ?

Il a beau avoir été innocenté , je ne le trouve pas clair. Je l'ai vu dans "secrets d'actualité " et bien il ne m'a pas convaincu, il était assez bizarre. Je ne veu pas dire qu'il est coupable mais j'ai des doutes, je le trouve pas clair.

Qu'en pensez-vous ?
Bien moi j'ai lu son livre dans un premier temps enregistre son emission sur vhs et dvd et repasse plusieurs fois le dvd et j avoue que je le trouve bizarre car tres comedien d ailleurs dans son emission je pense qu'il a mis tout le monde dans sa poche la preuve aucune charge ont ete retenue contre Heaulme affaire a suivre
en tout cas encore une affaire d enfants ou on ne saura jamais


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 18:50 
Citation :
je ne sais pas vraiment, c'était une impression que j'avais quand j'ai regardé "secrets d'actualité ". Il avait pas l'air à l'aise (c'est vrai que ça se comprend) mais bon, j'ai eu une impression bizarre. Je ne saurai l'expliquer mais c'était j'avai l'impression qu'il était pas tout à fait clair. Sans dire qu'il est coupable, personnellement, je doute un peu de son innocence.
Ce quii me gene dans son histoire c est que par 3 fois il a designe les pierres qui ont assassine les deux enfants et celle qui a servi d eclaboussures bizarre comme coincidence bcp de conincidence je trouve quand meme


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 19:26 
Hors ligne

Enregistré le :21 févr. 2005, 23:40
Messages :8
Je pense comme vous. Le coup de la reconnaissance des pierres, c'est quand même une sacrée preuve. C'est ça qui m'a choqué dans l'émission, en plus du comportement de Patrick Dils.
Je ne saurai expliqué son comportement mais je l'ai trouvé très louche. Je pense qu'il n'est pas complètement blanc comme neige dans cette afaire.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :03 mai 2005, 20:38 
Hors ligne

Enregistré le :04 janv. 2005, 19:47
Messages :16
Je ne peux pas dire, je n'ai pas vu cette émission, par contre j'ai vu celle de "Sans aucun doute", où il a fait une apparition, et j'ai eu le sentiment de voir un homme profondémentchoqué par cette erreur judiciaire, quelqu'un qui ne sait plus où il était. Personnellement, je pense que se retrouver devant les caméras après autant d'années passées derrière les barreaux, ça a de quoi intimider, il faut réapprendre ? vivre normalement, ce qui n'est pas chose facile.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :04 mai 2005, 13:09 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :03 févr. 2004, 00:53
Messages :155
Citation :
Il appara?t que l'assassinat des deux enfants porte la quasi signature de Heaulme.
Heaulme n'a jamais été mis en cause dans un double meurtre, Heaulme n'a jamais tué ? coup de pierre, en quoi ce double meurtre a la quasi signature de Heaulmes, ne dîtes pas les excréments(vu l'endroit c'est assez fréquent d'en trouver) et le pantalon baissé(on ne le voit pas dans toutes les affaires où Heaulme a été inculpé)
Citation :
Maintenant, que l'on ne veuille pas réouvrir l'enquête pour des raisons qu'il faudrait sans doute chercher un complice (comment tuer deux enfants en même temps si l'on est seul ?)
Pour l'affaire du petit belge il y a un complice, Heaulme lui même le dit et il n'y a que lui qui paie, donc ça tient pas la route, sauf ? essayer de faire croire que.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :04 mai 2005, 20:05 
Hors ligne

Enregistré le :09 janv. 2004, 21:17
Messages :129
Vous pensez véritablementque Heaulme n'est pas impliqué dans l'affaire Montigny ?

Comment se fait-il qu'il parle ? Abgrall de deux gamins qui lui auraient jeté des pierres, q'uil parle ? Abgrall sur PV de voies de chemin de fer (sans faire le lien avec Montigny), qu'il dise ? Abgrall que quand il revient à vélo il y a des pompiers et des policiers.

On apprend qu'il était ? cet endroit ? ce moment là. Qu'il travaillait non loin de là.

Il a tué par ailleurs un gamin de 80 coups de tourne-vis dans le crane... Enfin bon. Là il aurait frappé les têtesdes gamins ? coup de pierre avec une rage sans pareille.

Je ne sais pas s'il y a assez pour le mettre en examen, mais le faisceau est assez troublant. En tous les cas c'est sur le fait que Heaulme travaillait non loin de là que la condamnation de Dils a été annulée.

L'annulation de la condamnation était par ses motifs une accusation portée contre Heaulme.

voir ? ce sujet :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... ligneDeb=1

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... ligneDeb=1

En disant qu'il n'avait pas de charges pour mettre Heaulme en examen, le procureur de la Républiquea en quelque sorte donné une grande claque ? la Cour de Révision.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :04 mai 2005, 21:50 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :03 févr. 2004, 00:53
Messages :155
Je dis juste qu'il ne faut pas dire que ce meurtre a quasiement la signature d'Heaulme, un peu comme l'avait fait un gendarme lors du 3° procès de Dils alors que c'est manifestement pas certain.
Heaulme tuant de manière différente ? chaque fois il serait bien difficile de trouver une signature.

Heaulme a été aussi appelé en témoin dans des affaires dont il ne parle pas, ? des époques où il ne se trouve pas sur les lieux, et là alors qu'on le voit on ne fait rien avec, je trouve ça étrange que pour celui-ci alors qu'on a d? faire une enquête dessus il ne soit pas inculpé

Citation :
On apprend qu'il était ? cet endroit ? ce moment là. Qu'il travaillait non loin de là.
Et il habitait aussi tout pr

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :08 mai 2005, 21:27 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :03 févr. 2004, 00:53
Messages :155
Ce que je ne comprends pas dans l'attitude des pêcheurs c'est que pendant les mois précèdent l'arrestation de P. Dils ils n'ont fait part ? personne de ce qui s'était passé le jour du meurtre.
Qu'est-ce qui explique ce silence?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [175 messages ]  Aller à la page1234512Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com