Nous sommes le 28 mars 2024, 11:18

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [93 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Laffaire Viguier
MessagePosté :11 janv. 2011, 21:52 
Hors ligne

Enregistré le :30 janv. 2006, 20:04
Messages :273
Localisation :RP 95
Citation :
Et je m'interroge sur sa possible implication dans l'apparition du sac de Suzanne dans le placard de l'entrée, endroit inhabituel. Jacques VIGUIER le retrouve le 9 MARS, quelques jours auparavant Olivier et une baby-sitter sont allé chez lui en son absence.
Ca pourrait-être lui qui dépose le sac pour démontrer que Suzanne est bel et bien rentrer chez elle et que c'était donc le dernier endroit où elle était en vie.
Toujours dans l'attitude étrange de l'amant, lui recherche un corps alors que la famille de Suzanne recherche Suzanne.
Cela veut dire que Suzanne Viguier aurait donc oublié son sac en sortant de la voiture de son amant le 27 février à 4h30 ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire Viguier
MessagePosté :09 avr. 2011, 23:24 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :03 févr. 2004, 00:53
Messages :155
Citation :
Pour ce qui est de la fermeture de la maison, il y a les grilles à franchir mais je suppose qu'il y a également une porte à ouvrir pour rentrer dans la maison (Voir photo ci dessous) ?

Image
La porte d'entrée soit se trouver dans la véranda que l'on aperçoit à gauche de la maison.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire Viguier
MessagePosté :09 avr. 2011, 23:29 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :03 févr. 2004, 00:53
Messages :155
Citation :
Citation :
Et je m'interroge sur sa possible implication dans l'apparition du sac de Suzanne dans le placard de l'entrée, endroit inhabituel. Jacques VIGUIER le retrouve le 9 MARS, quelques jours auparavant Olivier et une baby-sitter sont allé chez lui en son absence.
Ca pourrait-être lui qui dépose le sac pour démontrer que Suzanne est bel et bien rentrer chez elle et que c'était donc le dernier endroit où elle était en vie.
Toujours dans l'attitude étrange de l'amant, lui recherche un corps alors que la famille de Suzanne recherche Suzanne.
Cela veut dire que Suzanne Viguier aurait donc oublié son sac en sortant de la voiture de son amant le 27 février à 4h30 ?
On ne sait pas si Suzanne Viguier est bien rentrée chez elle, ça peut être son amant pour récupérer des objets personnels, donc Suzanne serait restée dans la voiture (avec le sac)
Et si Suzanne est rentrée chez elle personne ne sait ce qu'elle a fait une fois réveillée, dès qu'elle se lève elle a pu aller chez son amant avec son sac et c'est là qu'elle l'aurait oublié.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [93 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com