http://www.justice-affairescriminelles.org/forum/

JFK
http://www.justice-affairescriminelles.org/forum/viewtopic.php?f=67&t=2171
Page 1 sur 1

Auteur :  marcos [15 juin 2009, 10:40 ]
Sujet du message :  JFK

je voudrais votre avis sur un livre qui etait je crois de William reymond
sur l'assassinat de JFK.
IL parle de substitution du cadavre de kennedy alors qu'il etait encore
a dallas dans l'avion air force one par des agents en helicoptere qui auraient enleve le cadavre et le cercueil qui serait parti a wahsington
aurait ete vide ceci afin de maquiller de cadavre de kennedy pour faire
croire a un seul tireur par derriere.
ça me semble assez loufoque comme these quen pensez vous? l'avez vous lu?

Auteur :  jpasc95 [15 juin 2009, 10:47 ]
Sujet du message : 

franchement, je n'en crois pas un mot
Ca ma rappelle une autre histoire de susbsitution de corps rocambolesque, celle de Napoléon à Ste-Hélène par Cipriani.

Auteur :  louisfrancois [18 juin 2009, 21:14 ]
Sujet du message : 

Le livre n'est pas très crédible.

Auteur :  Pascal [12 oct. 2009, 18:10 ]
Sujet du message :  Re: JFK

Citation :
ça me semble assez loufoque comme these quen pensez vous?
Pas plus loufoque finalement que la théorie du tireur agissant absolument seul avec une des trois balles tirées qui a entrepris une trajectoire unique dans toute l'histoire des sciences !!! :D

Auteur :  Gil [25 sept. 2010, 19:00 ]
Sujet du message :  Re: JFK

Pour ceux qui sont intéressés par cette affaire, je leur conseille de lire l'ouvrage de Jim Garrison : JFK affaire non classée. L'auteur est District Attorney (L'équivalent de Procureur de la République). Il instruisit l'affaire, et présenta à la justice quelques personnages ayant participés au complot. Pendant plusieurs années lui et son équipe d'enquêteurs rassemblèrent les preuves. A l'issu du procès, les suspects furent innocentés car protégés en haut-lieu. D'autre part, le D.A. pendant son enquête fut menacé, et certaines de ses actions ne purent être menées à terme.
De ce livre, il s'en dégage un profond malaise : celui de l'opinion publique manipulée par les médias suppervisés par les organismes fédéraux américains.
Et l'assassinat? Tueur isolé ou complot? Garrison, de manière rigoureuse démontre que l'assassinat était planifié et organisé bien avant le meurtre.
Oswald n'était donc pas le tireur, et ce n'est pas lui qui a tué le président ni le policier de Dallas.
Le complot a été fomenté par la CIA, aidée également par le FBI.
Certaine révélations sont peu connues :
- Oswald a été manipulé pendant plusieurs années par la CIA.
- Les membres de la commission Warren étaient presque tous d'anciens membres de la CIA. Ils n'avaient donc pas intérêt à ce que la vérité éclate. Le rapport final de cette commission est un tissu d'aneries, où les bonnes questions n'ont jamais été posées.
- Quelques instants avant le passage du président un témoin a vu Ruby déposer en voiture un homme portant un fusil juste à côté du tertre où des coups de fusil ont été tiré.
- Des morts mystérieuses en pagaille. Ruby, hospitalisé pour un simple rhume est mort, le corps envahi par les métastases d'un mystérieux cancer. Plusieurs meurtres, déguisés en suicide etc...
- Le cadavre de Kennedy a été illégalement transporté par le FBI vers la capitale aux fins d'autopsie. (et non changé comme entendu par ailleurs). Mais les médecins légistes étaient "aux ordres", encadrés par des membres de l'armée et du FBI. Ils n'ont pas eu le droit d'analyser le trajet des balles à l'intérieur du corps, ce qui aurait amené à l'emplacement du ou des tireurs. Mieux, le cerveau du président à disparu mystérieusement après l'autopsie, sans doute pour les mêmes raisons.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/