Nous sommes le 29 mars 2024, 00:40

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté :16 déc. 2005, 21:49 
Hors ligne

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :63
Localisation :Sud-Ouest
Je n'ai jamais accusé Chris de dire que blacks et beurs étaient responsables de tous les maux de notre société. Relisez je vous prie.... Lorsque je vous accuserai de quelque chose ( si tant est que j'aie besoin de le faire), je vous le dirai sans faire de circonvolutions. Ici tel n'etait pas la cas, soyez rassurée...

Pour finir, Chris dit :
Je suis bien placée pour en parler !
Ah oui j'oubliais, quant à eux : un mois de prison avec sursis !
Elle est où la justice là
?

C'est exactement ce que je disais en parlant des juges.

Mais bon sang, que c'est pénible de toujours voir ses propos interprétés de manière évidemment négative !

Etant sur un forum où chacun a le droit de s'exprimer tant qu'il le fait correctement, j'espère que l'incident est définitivement clos.

Et mille excuses pour le coup de nerf mais vous n'êtes, hélas !, pas la première à me prendre à partie, certains pour des raisons très discutables.


Bien amicalement


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :16 déc. 2005, 22:17 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :49
Localisation :Provence
Loin de moi l'idée et l'envie de polémiquer, vous avez raison, c'est pénible de voir ses propos interprétés de manières négatives.
Citation :
Je ne sais comment comprendre le dernier message de Chris...
Je pensais que suite à cette phrase citée, je pouvais vous éclairer sur mes propos, je ne me réserve, bien sûr, pas l'exclusivité des réponses !
Citation :
j'espère que l'incident est définitivement clos
Pour moi, il n'y a jamais eu d'incident ! Juste des points de vue différents.

_________________
[color=blue]Chris.[/color]


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :23 janv. 2006, 15:47 
Hors ligne

Enregistré le :28 juil. 2004, 16:55
Messages :5
De quoi être indigné par l'attitude de Arnold Schwartzenegger à l'égard de Tookie !!! Pourquoi ne pas avoir commué sa peine en détention à vie ???

Et dire que ceux qui avaient réclamé la grâce du gouverneur n'étaient pas tous adversaires de la Peine de Mort. Autant refuser la grâce à des cas comme Marc Dutroux !!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :23 janv. 2006, 17:59 
Hors ligne

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :5
Le pauvre, il n'avait tué que 4 malheureuses et insignifiantes personnes.
Il aurait fallu le gracier.
J'ai les photos de ses victimes si cela interesse quelqu'un...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :23 janv. 2006, 20:28 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :232
Localisation :Ile de France
Un petit détail que semble oublier François-François : il clamait son innocence.

D'autre part, à quoi sert de se racheter si en fin de compte on est malgré tout exécuté. Dorénavant, les condamnés sauront que quoi qu'il arrive, bonne ou mauvaise conduite durant les 20 ou 25 ans que dure leur séjour dans les couloirs de la mort, ils seront en tout état de cause exécutés.


Modifié en dernier par didi le 29 août 2006, 19:09, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :23 janv. 2006, 23:34 
Hors ligne

Enregistré le :28 juil. 2004, 16:55
Messages :5
Citation :
Le pauvre, il n'avait tué que 4 malheureuses et insignifiantes personnes.
Il aurait fallu le gracier.
J'ai les photos de ses victimes si cela interesse quelqu'un...
reste à savoir s'il était vraiment coupable !!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :24 janv. 2006, 09:03 
Hors ligne

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :5
Les prisons sont remplies d'innocents, c'est bien connu.
Je vous souhaite juste de ne pas en croiser un tard le soir ou chez vous la nuit : on ne sait jamais.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :16 janv. 2007, 11:47 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :232
Localisation :Ile de France
Citation :
Les prisons sont remplies d'innocents, c'est bien connu.
Je vous souhaite juste de ne pas en croiser un tard le soir ou chez vous la nuit : on ne sait jamais.
Je ne crains aucunement de me faire agresser par un homme derrière les barreaux qui crie son innocence (à tort ou à raison), parce que justement lui, il est enfermé.

En revanche, je crains beaucoup plus d'un coupable en liberté qui aurait laissé un innocent être suspecté, arrêté, jugé, condamné et enfermé à sa place ; parce que ce coupable-là, il circule en toute liberté, lui !!!

_________________
[b][url]http://www.presume-coupable.com[/url][/b]


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :16 janv. 2007, 15:46 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :26 janv. 2006, 18:20
Messages :62
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Les prisons sont remplies d'innocents, c'est bien connu.
Je vous souhaite juste de ne pas en croiser un tard le soir ou chez vous la nuit : on ne sait jamais.
Je ne crains aucunement de me faire agresser par un homme derrière les barreaux qui crie son innocence (à tort ou à raison), parce que justement lui, il est enfermé.

En revanche, je crains beaucoup plus d'un coupable en liberté qui aurait laissé un innocent être suspecté, arrêté, jugé, condamné et enfermé à sa place ; parce que ce coupable-là, il circule en toute liberté, lui !!!
François François vous souhaitait juste de ne pas rencontrer tard le soir l'un des fameux innocents qui sont en prison... une fois relâché, bien sûr. Parce que ces innocents-là, finalement, ils pourraient s'avérer moins inoffensifs que prévu.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :16 janv. 2007, 21:36 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :232
Localisation :Ile de France
Guère plus que les coupables dont je parlais ..... et qui ont par ailleurs été suffisamment odieux, ignobles, détestables, indignes, lâches, méprisables, cyniques pour avoir laissé un autre payer à leur place. Ceux-là sont bien plus dangereux et je les crains davantage que tout autre !

_________________
[b][url]http://www.presume-coupable.com[/url][/b]


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com