Nous sommes le 28 mars 2024, 22:57

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [70 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté :10 janv. 2008, 10:44 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
Citation :
Citation :
...
A mon avis, on va se régaler.
Danou merci pour cette brillante analyse.

Pour ce qui est de se régaler, je te souhaites bien du plaisir, mais en ce qui me concerne, le people ... bof

Mais bon, comme dirait l'autre, il faut de tout pour faire immonde ...
Si tu n'as pas encore remarqué que j'utilise volontiers l'antiphrase, c'est que tu ne comprends vraiment pas comment je fonctionne.
C'est pas grave.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :10 janv. 2008, 10:47 
Hors ligne

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :137
Citation :
C'est pas grave.
Je blaguais bien sûr.

_________________
On avait sûrement calomnié Luc Tangorre, car, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté un matin.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :10 janv. 2008, 10:51 
Hors ligne

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :137
Finalement, rien à propos du "docteur" Krombach sur les sites allemands ?

Si cette histoire est vraie, c'est effrayant.

_________________
On avait sûrement calomnié Luc Tangorre, car, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté un matin.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :10 janv. 2008, 10:51 
Hors ligne
administrateur

Enregistré le :14 mai 2005, 16:23
Messages :136
Localisation :belgique
Ne s'éloigne-t-on pas un peu trop du sujet initial?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :10 janv. 2008, 10:55 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
Citation :
* Du moins de l'avis du plus grand nombre, car personnellement, son type de beauté me laisserait indifférent si j'étais un homme.
Oui, c'est vrai : trop plate, trop grande, trop d'oeil, trop de nez, trop de bouche, trop d'ongle, trop de jambe mwink:

Je vais être d'une bassesse dont j'ai honte par avance, mais tant pis, je ne résiste pas :
Ce qui est souligné ci-dessus ne doit rien à la nature et tout à l'ordinateur et à la sélection de l'intéressée, qui a choisi sur catalogue le visage qu'elle souhaitait avoir. Je ne dévoile pas de secret, la chose étant de notoriété publique.

Bon, fin de ces propos de concierge et revenons à notre Krombacher. Au moins aussi intéressant que notre future First Lady, bien que dans un genre très différent.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :10 janv. 2008, 10:57 
Hors ligne

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :137
Citation :
Ne s'éloigne-t-on pas un peu trop du sujet initial?
Désolé Louisfrançois :?

C'est moi qui ai involontairement lancé Danou sur une revue allemande de la presse People, d'où les débordements Bruno-Sarkosiens.

J'esmère que vous n'me tiendrez pas vigueur de cette quetite ponfusion mwink:

_________________
On avait sûrement calomnié Luc Tangorre, car, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté un matin.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :10 janv. 2008, 11:10 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
Citation :
Ne s'éloigne-t-on pas un peu trop du sujet initial?
Désolé Louisfrançois :?

C'est moi qui ai involontairement lancé Danou sur une revue allemande de la presse People, d'où les débordements Bruno-Sarkosiens.

J'esmère que vous n'me tiendrez pas vigueur de cette quetite ponfusion mwink:
Oui, nous nous sommes éloignés le temps d'une petite récréation, mais je viens de dire que le sujet était clos et qu'on en revenait à notre mouton (façon de parler, car le Krombacher n'a probablement rien d'un agneau ...).

Je n'ai aucune piste ni information sur ce type mais ne demande qu'à mettre mes connaissances de la langue allemande au service de cette affaire si l'occasion devait se présenter


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :10 janv. 2008, 12:22 
Hors ligne
administrateur

Enregistré le :14 mai 2005, 16:23
Messages :136
Localisation :belgique
Mais vous êtes tout pardonnés mes chers...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :11 janv. 2008, 09:34 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
Citation :
Ne s'éloigne-t-on pas un peu trop du sujet initial?
remarque digne d'un bon modérateur :lol:
je reconnais que sur ce coup, je n'ai pas fait mon travail, désolée aussi :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :11 janv. 2008, 11:05 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
Citation :
Ne s'éloigne-t-on pas un peu trop du sujet initial?
remarque digne d'un bon modérateur :lol:
je reconnais que sur ce coup, je n'ai pas fait mon travail, désolée aussi :wink:
Reconnaissez tout de même, ludivine, qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. La diversion a été de courte durée et n'a jamais été destinée à s'éterniser.

J'avais déjà abordé la question de la place de l'humour / de la détente sur le forum et je maintiens ma position (dont je sais qu'elle n'est pas la vôtre ni celle de Sophie ou Sido) : je sais que vous voudriez que, dès qu'on a envie de faire une petite plaisanterie, on quitte le fil consacré au sujet traité pour aller exprimer son humour sur le fil destiné à cet usage.

Si je ne suis pas d'accord avec ce principe, c'est parce que, autant je trouve que le fil concerné se prête à merveille aux blagues et aux contrepèteries préméditées, autant je trouve qu'il ne convient pas à ces petites plaisanteries (souvent idiotes, souvent de bas étage et qui se savent telles) qui surgissent tout naturellement au fil de la discussion sur le forum. Ce genre de remarques sont amenées de manière spontanée par le sujet traité, même si elles ne n'ont rien à voir avec lui, et je trouverais dans ce cas tout à fait incongru de changer de fil pour les exprimer, car cela casse forcément quelque chose, le coeur n'y est plus. Je ne considère pas non plus que l'on doive se les interdire car, comme je le disais dans une intervention précédente, je pense que ces petites pauses d'aération sont indipensables à la respiration du forum. Le tout est de ne pas s'éterniser et de revenir très vite au sujet. Je comprendrais que vous interveniez si cette dernière règle n'était pas respectée, mais de là à s'ériger en censeur dès qu'on a envie de décompresser un peu, je pense qu'il y a tout de même de la marge.

Le système que vous proposez (un fil pour le sérieux, un fil pour la rigolade) me fait penser, s'il était appliqué de façon draconienne, aux projets de villes idéales qu'avait conçues à une époque Le Corbusier et où tout était rigoureusement préprogrammé (aires d'habitat, aires de commerce, aires de jeux, aires de spiritualité, aires de pratique religieuse, aires médicales, aires de jeux pour enfant, etc.). Autant que je sache, elles n'ont jamais été réalisées (du moins, pas celles de Le Corbusier, car les banlieues-dortoirs s'en sont malheureusement largement inspirées) et heureusement, car je suis persuadées qu'elles auraient été d'un ennui mortel puisque l'ambiance d'une ville, sa personnalité, ce qui fait qu'on s'y sent bien, procède très largement de ses imperfections. L'atmosphère d'une ville, d'un village, d'une maison ou d'un forum se crée lentement, est faite de hasards, d'incongru, de bizarreries, de mélanges, d'illogismes. Certes, une dose raisonnable de structure et de cohérence est indispensable. Mais quand on prétend tout classer dans des casiers, c'est tout simplement la vie que l'on évacue (d'une ville comme d'un forum).

Certes, si vous exigez que je cesse ces petites plaisanteries impromptues, je le ferai. Mais cette sécheresse imposée ajoutera en ce qui me concerne aux nombreux éléments qui suscitent depuis quelque temps chez moi une grande lassitude.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :12 janv. 2008, 20:50 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
ne vous en faites donc pas Danou, je ne crois pas que Louisfrançois soit intervenu pour condamner qui que ce soit ou pour vous perturber. Ce n'est pas son style...
Le fait est que sur son site il est un excellent modérateur et je faisais simplement un clin d'oeil en référence à cela.... :wink:
j'aurais pu être plus claire, je l'admets


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :12 janv. 2008, 20:52 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
et pour vous rassurer tout de même: je ne pense pas avoir été la dernière en fin d'année dernière à plaisanter sur des fils même séérieuxvous voyez donc que je ne suis pas une adepte du tout ou rien.
Je considère juste que pour la plaisanterie pure, il est nécessaire d'avoir des fils ou forums spécifiques mais que sur un fourm sérieux il est possible et même nécessaire ( c'est vraiment mon avis) de plaisanter.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :12 janv. 2008, 21:06 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
ne vous en faites donc pas Danou, je ne crois pas que Louisfrançois soit intervenu pour condamner qui que ce soit ou pour vous perturber. Ce n'est pas son style...
Le fait est que sur son site il est un excellent modérateur et je faisais simplement un clin d'oeil en référence à cela.... :wink:
j'aurais pu être plus claire, je l'admets
J'ignorais que LouisFrançois était lui aussi un modérateur de site. Ce n'est d'ailleurs pas tant son intervention qui m'avait gênée, mais la vôtre. J'avais l'impression que vous étiez exactement de son avis et estimiez que vous auriez dû en effet "sévir".

Appliqués à notre très modeste récréation, à Henri et à moi, je trouvais ces "remontrances" totalement disproportionnées et même ridicules.

Est-il indiscret de demander quel site LouisFrançois anime ?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :12 janv. 2008, 21:11 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
mais bien sur que non....un forum que nous administrons ensemble avec une autre personne ( mais lui en est le créateur et très motivé administrateur principal):sur les tueries du brabant.
http://tueriesdubrabant.be.cx/
je vous préviens le forum est passionnant et les echanges musclés :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :12 janv. 2008, 21:12 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
Citation :
mais la vôtre. J'avais l'impression que vous étiez exactement de son avis et estimiez que vous auriez dû en effet "sévir".

Appliqués à notre très modeste récréation, à Henri et à moi, je trouvais ces "remontrances" totalement disproportionnées et même ridicules.
vous devez à présent mieux comprendre , du moins je l'espere, que je plaisantais avant tout :wink:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [70 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com