Nous sommes le 29 mars 2024, 00:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [146 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567810Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté :21 sept. 2007, 17:56 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
Citation :
A ma connaissance, personne n'est rentré en estafette en voiture ou en tracteur dans l'appartement des Mc Cann.
Maintenant, si le chien a fait semblant, je propose de l'euthanasier.
:lol:
j'arrive après la bataille....
quelle solution extreme pour le chien :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :21 sept. 2007, 18:57 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
Citation :
A ma connaissance, personne n'est rentré en estafette en voiture ou en tracteur dans l'appartement des Mc Cann.
Maintenant, si le chien a fait semblant, je propose de l'euthanasier.

Non, mais .... des fois ...?!?!?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :21 sept. 2007, 19:06 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
Vous proposez l'euthanasie de Jpasc95 à la place du chien, Danou :wink: edoh


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :21 sept. 2007, 19:52 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
Vous proposez l'euthanasie de Jpasc95 à la place du chien, Danou :wink: edoh
Mais non, quelle idée ?!?! Je ne propose l'euthanasie de personne. C'est Jpasc qui a des vues sur ce pauvre toutou.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :21 sept. 2007, 20:25 
Hors ligne

Enregistré le :19 févr. 2007, 00:33
Messages :11
Localisation :Brampton (Cambridgeshire)
Quelques nouvelles d'Angleterre sur les derniers développement de l'affaire Maddie, en particulier sur la stratégie et les objectifs de Kate et Gerry McCann.
Les efforts des McCanns se concentrent désormais sur deux objectifs:
- laver leur nom de tout soupçon,
- recentrer l'attention et porter désormais les efforts sur la recherche de leur fille.

S'agissant du premier objectif, les nouvelles en provenance du Portugal les ont quelque peu apaisés. Les déclarations du magistrat spécifiant qu'après étude du volumineux dossier (4000 pages), il n'y avait pas lieu d'interviewer à nouveau les McCanns constituait la première bonne nouvelle.
Contrairement à certaines spéculations, ils ne craignaient pas de devoir retourner au Portugal, ce qu'ils ont toujours dit qu'ils feraient si on les convoquait.
Plus important à leurs yeux, à en juger par l'intervention de leur porte parole, fut la déclaration complémentaire du magistrat signifiant que l'enquête se poursuivait et qu'aucune piste n'était négligée. Trés clairement, l'hypothèse de l'enlèvement en est une, celle que les McCanns défendent depuis le début.
Bien entendu, ils demeurent "arguidos" aux yeux de la loi portuguaise, au même titre d'ailleurs que Robert Murrat, premier incupé de l'affaire, que l'on a tendance à oublier et dont le statut n'a pas changé.
Toutefois, les McCanns souhaitent laver leur nom de toute urgence. Ils sont même prêt à se soumettre au test du détecteur de mensonge, dés que possible, à condition que la police portuguaise le leur demande, ce qu'elle n'a pas fait, pour l'instant.
En attendant, les soutiens appuyés de personnalités d'horizons divers sont réconfortant, qu'ils soient financier comme celui venant du très médiatique patron de Virgin ou spirituel, comme celui de l'évêque de York. Ce dernier est une personnalité trés écoutée et influente. Interrogé lors de l'émission dominicale, à une heure de grande écoute, il a eu des mots très forts pour dénoncer les accusations injustes dont étaient victimes les parents de Maddie. Autre signe et non des moindres, Gordon Brown a été officiellement "briefé" sur l'affaire, ce qui démontre que ce triste fait divers a pris, discrètement pour l'instant, un virage politique.

Le deuxième objectif, l'essentiel devrait-on dire, reste celui de la recherche de Maddie. Le temps presse. Toutefois, lesMcCanns en sont bien conscients, ils ne pourront pleinement se reconcentrer sur celui-ci que lorsque le premier sera atteint. Ils pourront à nouveau être présent sur la scène médiatique, pour la seule et unique cause qui les motive: retrouver Maddie.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 09:01 
Hors ligne

Enregistré le :30 janv. 2006, 20:04
Messages :273
Localisation :RP 95
Je suis sûr que vous avez vu cette photo montrée à la télé où l'on voit une femme marocaine portant une petite fille blonde sur son dos.

La ressemblance est frappante avec la petite Maddie.
Espérons que c'est bien elle.

Je me retourne à nouveau vers les chiens. Ils exagèrent quand même les clébards de sa Majesté...Ils pourraient faire un effort..ils sont logés nourris, certes pas blanchis et puis ils nous mènent sur une fausse piste.
C'est pas très sérieux tout ça...pas très professionnel.

ah l'ingratitude canine !


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 09:13 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
Je suis sûr que vous avez vu cette photo montrée à la télé où l'on voit une femme marocaine portant une petite fille blonde sur son dos.

La ressemblance est frappante avec la petite Maddie.
Espérons que c'est bien elle.

Je me retourne à nouveau vers les chiens. Ils exagèrent quand même les clébards de sa Majesté...Ils pourraient faire un effort..ils sont logés nourris, certes pas blanchis et puis ils nous mènent sur une fausse piste.
C'est pas très sérieux tout ça...pas très professionnel.

ah l'ingratitude canine !
Je n'ai pas vu la photo mais viens d'entendre la nouvelle à la radio. J'espère que ce n'est pas un faux espoir, comme la dernière fois.
J'aimerais bien que ce soit Maddie mais je ne peux m'empêcher d'être sceptique car j'ai du mal à imaginer que la personne qui aurait enlevé cette petite puisse prendre le risque de se promener avec elle au grand jour après tout le battage fait autour de cette affaire.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 18:25 
Hors ligne

Enregistré le :30 janv. 2006, 20:04
Messages :273
Localisation :RP 95
Bon, finalement ce n'est pas la petite Maddie.

Ce n'est pas une très bonne nouvelle.
J'ai peur que les chiens aient fait du bon travail.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 19:16 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
Citation :
Je me retourne à nouveau vers les chiens. Ils exagèrent quand même les clébards de sa Majesté...Ils pourraient faire un effort..ils sont logés nourris, certes pas blanchis et puis ils nous mènent sur une fausse piste.
C'est pas très sérieux tout ça...pas très professionnel.

ah l'ingratitude canine !
Le sujet ne prête pourtant pas à rire....
pourtant, quel bel humour second degré mwink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 19:50 
Hors ligne
administrateur
Avatar du membre

Enregistré le :12 mars 2005, 23:41
Messages :616
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070926/i ... 46060.html

La petite fille blonde dont une photo a été prise au Maroc par une touriste espagnole n'est pas la Britannique Madeleine McCann disparue en mai au Portugal mais une petite Marocaine, selon un photographe de l'AFP qui a rencontré mercredi l'enfant et sa famille.

voici la photo "litigieuse":
http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/af ... t6bH7ODQ--


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 20:10 
Hors ligne

Enregistré le :30 janv. 2006, 20:04
Messages :273
Localisation :RP 95
C'est fou, sur la photo on dirait une petite européenne.
Les parents doivent avoir des origines kabyles.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 21:07 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
C'est fou, sur la photo on dirait une petite européenne.
Les parents doivent avoir des origines kabyles.
Probablement. Plusieurs de mes amis algériens ont des physiques tout à fait européens et même parfois nordiques. Une de mes amies (algéro-tunisienne) est même souvent prise pour une Suédoise, avec ses yeux bleus clairs, sa haute taille et ses cheveux dorés.
Il n'y a pas que l'influence Kabyle. Le Maghreb a subi tellement de brassages que l'on peut trouver tous les types de physiques.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 21:17 
Hors ligne

Enregistré le :30 janv. 2006, 20:04
Messages :273
Localisation :RP 95
exact
D'après ce que m'a expliqué une connaissance qui est un restaurateur marocain, les premiers habitants de l'Afrique du Nord étaient Berbères.
Il y aurait eu selon lui un brassage avec des Scandinaves.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 sept. 2007, 22:32 
Hors ligne

Enregistré le :24 juil. 2005, 16:25
Messages :294
Citation :
exact
D'après ce que m'a expliqué une connaissance qui est un restaurateur marocain, les premiers habitants de l'Afrique du Nord étaient Berbères.
Il y aurait eu selon lui un brassage avec des Scandinaves.
En Algérie, par exemple, on raconte qu'au 14ème siècle, un bateau transportant 200 religieuses scandinaves fit naufrage non loin des côtes d'Alger. Toutes les passagères purent être secourues et se sont toutes mariées par la suite avec des autoctones.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :27 sept. 2007, 09:56 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :27 janv. 2005, 18:21
Messages :123
Localisation :BELGIQUE
Citation :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070926/i ... 46060.html

La petite fille blonde dont une photo a été prise au Maroc par une touriste espagnole n'est pas la Britannique Madeleine McCann disparue en mai au Portugal mais une petite Marocaine, selon un photographe de l'AFP qui a rencontré mercredi l'enfant et sa famille.

voici la photo "litigieuse":
http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ne/af ... t6bH7ODQ--
Je pense ne pas me tromper en disant qu'un Belge a eu la même aventure : on l'avait vu à une terrasse avec sa fillette qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Maddie et il y était aussi en compagnie de sa compagne polonaise avec qui il parlait anglais. On les a pris pour des kidnappeurs et il a dû aller s'expliquer à la police... esnooty

_________________
Chantal


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [146 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567810Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com