Nous sommes le 28 mars 2024, 21:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :28 déc. 2009, 23:32 
bonsoir

je ne sais pas si ce sujet a été abordé :

je trouve cela bien etrange ; aucun PV de ranucci ( commissariat et juge instruction ) ne mentionne l'interpellation de Mr Aubert sur la nationale .
je m'explique : dans les PV , on detaille bien la sortie de Ch Ranucci et de la fillette du vehicule et la fuite dans les fourrés . a ce moment le couple Aubert arrive sur le lieu ... Mr Aubert interpelle le fuyart : " revenez il n'y a que du degat materiel " ( quelque chose dans ce style ) ... le fuyart a repondu " d'accord , filez , je reviendrai " .
POURQUOI ne trouve t on pas cet echange verbal dans les PV de CR ??
c'est bien curieux . :shock:

j'attends vos reactions hugh


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 déc. 2009, 19:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 déc. 2009, 20:17
Messages :8
Bonne question, mais CR a toujours dit ne se souvenir de rien... Reste à savoir : à partir de quand ne se souvient-il de rien ? Et lui a-t-on au moins demandé s'il se souvenait avoir parlé à M. Aubert ? Il dit avoir pris la fuite, ne pas savoir que quelqu'un le suivait, et peut-être qu'à ce moment, sa mémoire commence à se brouiller.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 déc. 2009, 08:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pour moi cet échange ne fait pas partie du PV DE C. Ranucci car il n'a jamais existé

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 déc. 2009, 23:23 
c'est possible ....

Caro , je ne doute pas de l'amnesie de CR mais dans le PV , c'est notifié qu'il a sorti son cran d'arret et appuyé sur le bouton pour sortir la lame ( pleonasme !!! ) ... je veux dire qu'il donne des details au moment du meurtre ( et l'interpellation AUBERT ... rien !! )

je pense que ce sont des faits suggerés par les policiers ( deroulement du meutre )

HAPPY NEW YEAR


Haut
   
Message non luPosté :24 févr. 2010, 17:47 
Citation :
bonsoir

je ne sais pas si ce sujet a été abordé :

je trouve cela bien etrange ; aucun PV de ranucci ( commissariat et juge instruction ) ne mentionne l'interpellation de Mr Aubert sur la nationale .
je m'explique : dans les PV , on detaille bien la sortie de Ch Ranucci et de la fillette du vehicule et la fuite dans les fourrés . a ce moment le couple Aubert arrive sur le lieu ... Mr Aubert interpelle le fuyart : " revenez il n'y a que du degat materiel " ( quelque chose dans ce style ) ... le fuyart a repondu " d'accord , filez , je reviendrai " .
POURQUOI ne trouve t on pas cet echange verbal dans les PV de CR ??
c'est bien curieux . :shock:

j'attends vos reactions hugh
la seule fois où C Ranucci évoque cette interpellation par M Aubert, c'est devant les psychiatres à la page 10 de leur rapport datant du 10 décembre 74 alors que la juge l'avait demandé le 17 juin !
C'est vraiment très long pour rédiger un rapport. Ils ont laissé passer beaucoup de temps.
On peut comprendre pourquoi il ne fallait pas trop précipiter les choses puisqu'il se trouve que les médecins écrivent eux-mêmes que C Ranucci ne souffrait d'aucune maladie mentale.
Gagner du temps est une stratégie. Moins on informe rapidement la partie adverse cad la défense en l'occurence, moins on lui donne de billes.

Pour ma part, je pense qu'il n'était pas difficile pour les psychiatres de discuter de ce point. En effet, on se rend compte qu'ils avaient le dossier pénal puisqu'ils ont été capables de faire un résumé des faits (page 2) du 3 juin 74.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com