Nous sommes le 28 mars 2024, 23:50

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [48 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 23:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Les copies des deux lettres du 18 mars 1976 se trouvent-t-elles dans le dossier ?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: Recours en grâce
Message non luPosté :04 août 2006, 02:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Parce que ce document est un faux évidemment, et en plus, c'est moi qui l'ait fait. La signature de Valéry Giscard d'Estaing est vraie, tout est vrai là-dedans, mais dans son livre de souvenir, Giscard a effacé le nom de Ranucci. Je n'ai pas suppporté qu'après l'avoir assassiné, Giscard se permette de tenter d'effacer son forfait, alors j'ai réécris le nom mais j'avais oublié que Christian Ranucci est né à Avignon, donc il ya cette erreur. Mais tout le reste est vrai.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 août 2006, 17:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 avr. 2005, 22:35
Messages :227
Merci pour votre franchise, Gihel.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 août 2006, 23:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ben je ne vois pas pourquoi je ne serai pas franc, j'ai donné cette photo mais j'ai oublié de prévenir que je l'avais tripatouillée. Mais si vous remplacez Marseille par Avignon (Vaucluse) la pièce est vraie.

Malheureusement.

Elle éclabousse encore Giscard de son sang. Et il n'a pas fini de gicler.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 août 2006, 23:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Oui je précise : sur la photo originale tirée du bouquin de Giscard "le pouvoir et la vie" on voit "10 mars", il suffit de rajouter 1976

on voit : "la cour d'assises des", il suffit de rajouter : Bouches-du-Rhône

et contre : il a effacé le nom, donc il faut le rajouter.

La prochaine fois Giscard aura peut-être le courage d'assumer ses actes et il mettra la pièce en entier.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2010, 20:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 oct. 2010, 20:23
Messages :1
Localisation :LYON
salut

je viens de voir un extrait de l'emission " un jour un destin" consacré a giscard d'estaing qui sera diffusée mardi 12.

Valéry Giscard d'Estaing revient sur l'affaire ranucci et dit qu'il ne regrette pas d'avoir refuser la grace car apres avoir bien lu le dossier pour lui rancci etait bel et bien coupable.
il dit aussi que si il aurait ete reelu en 1981 il n'aurait pas aboli la peine de mort....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2010, 21:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il y également eu une dépêche AFP sur ce sujet.

J'aimerais quand même savoir ce qu'a lu l'ancien président pour toujours être persuadé de la culpabilité de C. Ranucci.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2010, 23:13 
Citation :
Il y également eu une dépêche AFP sur ce sujet.

J'aimerais quand même savoir ce qu'a lu l'ancien président pour toujours être persuadé de la culpabilité de C. Ranucci.
surement le livre de Gerard Bouladou


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2010, 09:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
surement le livre de Gerard Bouladou
Il me semble que bien avant ce livre il était convaincu de la culpabilité de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2010, 09:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
salut

je viens de voir un extrait de l'emission " un jour un destin" consacré a giscard d'estaing qui sera diffusée mardi 12.

Valéry Giscard d'Estaing revient sur l'affaire ranucci et dit qu'il ne regrette pas d'avoir refuser la grace car apres avoir bien lu le dossier pour lui rancci etait bel et bien coupable.
il dit aussi que si il aurait ete reelu en 1981 il n'aurait pas aboli la peine de mort....
Bonjour cher homonyme et bienvenue,

En fait, je pense qu'il y a eu erreur d'interprêtation sur ce que pensait à l'époque Giscard de la peine de mort. Beaucoup avaient fondé leurs espoirs sur lui du fait qu'il éprouvait, disait-il, une profonde aversion de la peine capitale. En fait ce n'était pas aussi simple que ça : Giscard était partisan de maintenir cette peine pour les crimes les plus graves, notamment les meurtres sur les personnes âgées.

Toute l'ambiguité de Giscard à propos de la peine de mort est résumée dans ces propos :
Citation :
« Pour ce qui est de la peine de mort, je souhaite que la communauté nationale française et son législateur se saisissent le moment venu de ce problème. Naturellement, il ne convient sans doute pas de le faire à un moment où la situation de violence et en particulier certaines violences inadmissibles rendent la société française extraordinairement sensibilisée à ce problème. [...] Une fois que cette vague de criminalité aura reculé, il deviendra possible (et je dirais nécessaire) que la collectivité nationale se pose la question de la peine de mort sur laquelle en ce qui me concerne je donnerai ma réponse. ».


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2010, 09:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Valéry Giscard d'Estaing revient sur l'affaire ranucci et dit qu'il ne regrette pas d'avoir refuser la grace car apres avoir bien lu le dossier pour lui rancci etait bel et bien coupable.
C'est d'ailleurs totalement idiot de sa part d'avoir refusé la grace puisque l'accorder ne signifiait pas forcément accorder la liberté à Ranucci : il aurait pu commuer la peine de mort en réclusion criminelle à perpétuité.

Donc croire en sa culpabilité n'empêchait pas de lui accorder la grace...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2010, 10:05 
Il faut quand même rappeler que le meurtre imputé à C Ranucci ne rentrait pas dans le cadre de l'application de la peine de mort que giscard avait lui-même fixé.
IL maintenait l'application de la peine capitale pour "les rapts prémédités d'enfants comportant pour eux la quasi-certitude de la mort, et ceci par un calcul d'intérêt, et c'est, d'autre part, le cas de ceux qui, avec un acharnement inhumain, s'attaquent à des personnes âgées isolées, en ayant préparé leur agression pour leur sous­traire leurs malheureuses ressources."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2010, 11:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Il faut quand même rappeler que le meurtre imputé à C Ranucci ne rentrait pas dans le cadre de l'application de la peine de mort que giscard avait lui-même fixé.
IL maintenait l'application de la peine capitale pour "les rapts prémédités d'enfants comportant pour eux la quasi-certitude de la mort, et ceci par un calcul d'intérêt, et c'est, d'autre part, le cas de ceux qui, avec un acharnement inhumain, s'attaquent à des personnes âgées isolées, en ayant préparé leur agression pour leur sous­traire leurs malheureuses ressources."
Une chose pouvait faire penser a la premeditation de son geste ...
le paquet de bisquit

Quant la-t-il acheter?? en sachant que lui en avait une sainte horreur,il n'a pu l'acheter qu'avant l'enlèvement résultat le fait de l'avoir acheté avant marque bien son intention sinon a quoi le destinait-il d'autre

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2010, 12:19 
Citation :
[...]

Une chose pouvait faire penser a la premeditation de son geste ...
le paquet de bisquit

Quant la-t-il acheter?? en sachant que lui en avait une sainte horreur,il n'a pu l'acheter qu'avant l'enlèvement résultat le fait de l'avoir acheté avant marque bien son intention sinon a quoi le destinait-il d'autre
vous devriez quand même vous interroger un peu plus à propos de ce paquet de biscuits.
Comment se fait il qu'il n'ait pas été découvert par les policiers lors de la fouille du 5 juin à Nice ?
Il n'apparait même pas dans le PV de police du 6 juin !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2010, 13:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il faut aussi se demander si le paquet biscuit est le meilleur appât pour faire changer d'avis un enfant?
Je pense que des bonbons, chocolat sont des confiseries plus "festives".
Et il faut s'interroger sur la possible présence de Mme MATHON et l'intérêt qu'elle peut avoir pour préméditer un enlèvement......

Et encore plus fort, si C. Ranucci prémédite l'enlèvement il ne prémédite pas l'après, ce qu'il doit dire pour jamais ne se faire coincer.

Pour résumé C. Ranucci aurait inventé la semi-préméditation.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [48 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com