Nous sommes le 28 mars 2024, 17:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [18 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 16:15 
Citation :
Thomas, Danou n'a jamais prétendu non plus que Mme MATHON était une mère parfaite, n'exagerez pas non plus....je vais même vous dire, à mon avis, aucune mère n'est parfaite ( mais bon , là c'est mon avis evidemment...)
Je pense seulement qu'elle a voulu dire que la douleur que cette femme a connue et que personne ne peut contester ( la perte de son fils) justifie à elle-seule qu'on ne l'accable pas davantage...
Restons en là, les esprits s'echauffent ...
Vous avez fait passer un messsage clair, j'ai corrigé votre post en conséquence, vous avez, je vous le confirme le droit de penser que l'education qu'a reçue Ranucci n'etait pas parfaite, point. Passons à autre chose si vous le voulez bien.
Une remarque seulement et ensuite, on passera effectivement à autre chose, car je n'ai nulle envie de continuer la polémique : vous avez parfaitement compris ce que j'avais voulu dire, Ludivine.


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 16:16 
S'il y a une situation où - à défaut de compassion - le silence est de mise et le sarcasme indécent, c'est bien celle de Madame Mathon.

Je ne vois pas ou est le "sarcasme" dans mon post.
Je pense que sarcasme est un mot qui est souvent mal employé ici, comme ironie et medisance d'ailleurs.
Je rappelle a leurs utilisateurs compulsifs que ces mots ne comportent pas d'orientation innocentiste ou culpabiliste, aucune de ces deux parties n'ayant le monopole de ces termes.
Je ne trouve pas qu'il est indecent de penser que l'education que mme Mathon a donné a son fils etait loin d'etre un modele.


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 16:18 
J'ai beau être un homme, mais franchement M Jean Ranucci ne me semblait pas être un type spécialement sympathique.

Pour en arriver à poignarder une femme comme il l'a fait, c'est ça être un homme ?

Vous accablez une femme qui n'a pas eu beaucoup de chance.

C'est tout simplement honteux ce que vous faites.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [18 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com