Nous sommes le 28 mars 2024, 15:24

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [183 messages ]  Aller à la pagePrécédente1910111213Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :28 mars 2012, 07:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
le monstre de Troyes si je situes bien l événement est pour la grâce présidentielle, le procès est déjà passé et CR a pris peine de mort...
d accord son attitude n a pas aidée..
que peuvent faire les avocats si CR continue a affirmer que c est bien son couteau?

la puslion est un mobile, et au vue de son attitude au proces, la pulsion n est que confirmée...
il avait l air d un illuminé..et qui d autre qu un illumine peut faire un tel crime.....

je parle d une pulsion pour le crime un acte incontrolé, non premedité

l enlevement lui ..... il a quand meme ete reconnu sur une photo journal par le pere et le frere de l enfant qu il aurait emmene a la boulangerie et ds un parking...
apres je laisse soin aux innocentistes de me rafraichir la memoire ... j ia un doute sur ce fait, je crois qu au moment de cet "enlevement" CR avait un alibi, mais je ne suis pas sur


Haut
   
Message non luPosté :03 avr. 2012, 14:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
l enlevement lui ..... il a quand meme ete reconnu sur une photo journal par le pere et le frere de l enfant qu il aurait emmene a la boulangerie et ds un parking...
apres je laisse soin aux innocentistes de me rafraichir la memoire ... j ia un doute sur ce fait, je crois qu au moment de cet "enlevement" CR avait un alibi, mais je ne suis pas sur
Pour une reconnaissance crédible il faut un tapissage. Même dans ce dernier cas une reconnaissance du suspect n'est pas à 100% crédible. Je vous rappelle que le petit garçon n'a pas reconnu Ranucci, tant qu'il a reconnu le satyre le lendemain. Le lendemain du moins ce gosse a reconnu une visage. Je ne me souviens non plus si Ranucci avait un alibi.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 09:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
"Nous Ilda DI MARINO, Premier Juge d'instruction au Tribunal de Grande Instance de Marseille


Commettons

- Monsieur Le Professeur SUTTER J., 156 avenue St jpasc95 Marseille 12eme
- Messieurs les Docteurs FIORENTINI et CARDAIRE experts inscrits sur la liste dressée par la Cour d'Appel d'Aix
qui, après avoir pris connaissance du dossier et s'être entourés de tous renseignements utiles , procéderont à l'examen psychiatrique de:

RANUCCI Christian
détenu à la maison d'arrêt des Baumettes ..."


Cet "ordre" (en gras) donné par Mlle Ilda le 17 juin, entre-t-il dans la procédure légale ?

Notons que CR est visité dès le 7 juin sur ordre du juge ?
Cette ordre, du 17 juin entre certainement dans la procédure légale, mais ce qui et troublant c'est la première visite le 7 juin sur celle ci, il ni a eu aucune commission rogatoire enfin a ma connaissance, je ne sais pas trop comment on peut qualifier cette visite .

Ranucci a était ré-entendu par la juge le 7 juin au palais de justice je suppose, puis par un expert ; la question que je me pose, Ranucci savait il a qui il avais faire ? .


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 14:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


En fait Bruno, je me questionnais sur la légitimité de présenter le suspect en donnant le dossier avec tout ce qu'il comptait aux psy, alors que ces derniers l'ont considéré dès le départ comme coupable, alors que ce n'est pas ce qu'on leur demandait.
Aucune impartialité dans leur démarche, Cell avait d'ailleurs râlé sur ce fait, si mes souvenirs sont encore bons.

Il a été littéralement livré en pâture à l'égard de tout un chacun.

Perso, je pense que CR était avisé avant chaque rencontre, de qui il allait être visité. J'ai du lire tout cà dans les courriers échangés avec Mme Mathon.

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 14:47 
Citation :
Citation :
"Nous Ilda DI MARINO, Premier Juge d'instruction au Tribunal de Grande Instance de Marseille


Commettons

- Monsieur Le Professeur SUTTER J., 156 avenue St jpasc95 Marseille 12eme
- Messieurs les Docteurs FIORENTINI et CARDAIRE experts inscrits sur la liste dressée par la Cour d'Appel d'Aix
qui, après avoir pris connaissance du dossier et s'être entourés de tous renseignements utiles , procéderont à l'examen psychiatrique de:

RANUCCI Christian
détenu à la maison d'arrêt des Baumettes ..."


Cet "ordre" (en gras) donné par Mlle Ilda le 17 juin, entre-t-il dans la procédure légale ?

Notons que CR est visité dès le 7 juin sur ordre du juge ?
Cette ordre, du 17 juin entre certainement dans la procédure légale, mais ce qui et troublant c'est la première visite le 7 juin sur celle ci, il ni a eu aucune commission rogatoire enfin a ma connaissance, je ne sais pas trop comment on peut qualifier cette visite .

Ranucci a était ré-entendu par la juge le 7 juin au palais de justice je suppose, puis par un expert ; la question que je me pose, Ranucci savait il a qui il avais faire ? .
la visite du Dr Vuillet ( puisque c'est bien lui qui s'est rendu aux baumettes ) etait donc une visite officieuse ?? ethink


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 20:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :


la visite du Dr Vuillet ( puisque c'est bien lui qui s'est rendu aux baumettes ) etait donc une visite officieuse ?? ethink

Non selon Le rapport d'expertise sa serais le docteur fiorentini; en page 26 de ce même rapport, pourtant, la première visite selon celui qui le rédige, ne serais intervenu que le 7 juillet 1974.

Dans un courrier de Ranucci, du 11.8.1974 Ranucci écris a sa mère qu'il aurais reçus la visite du premier des trois expert soit le 10.8.1974


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 20:10 
c'est bien Vuillet qui a visité Ranucci le 7 juin .. non ??


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 20:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
c'est bien Vuillet qui a visité Ranucci le 7 juin .. non ??
Non c'est le docteur fiorentini.


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 20:27 
donc il ment a Gérard Bouladou car dans le bouquin il dit qu'il lui a rendu visite le lendemain

as tu un doc qui atteste tes propso ??


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 21:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Si Bruno, il y a eu délivrance d'une ordonnance le 7 juin 74.

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 21:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
donc il ment a Gérard Bouladou car dans le bouquin il dit qu'il lui a rendu visite le lendemain

as tu un doc qui atteste tes propso ??
tiens Michel, j'avais noté cà il y a qques temps : voir le lien d'où c'est tiré

"Le rapport final (10 décembre 74) précise que les visites se sont étalées du 7 juillet 74 au 30 septembre 74.
N'omettez surtout pas les vacances judiciaires, d'accord ?"

viewtopic.php?f=77&t=11981

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 21:24 
Citation :


Si Bruno, il y a eu délivrance d'une ordonnance le 7 juin 74.

c'est donc bien Vuillet qui s'est rendu aux baumettes le 7 juin


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 21:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Michel, j'avais noté comme toi à l'identique de ce que dit Bruno, que c'est Fiorentini qui l'a visité le 7 juin alors que le rapport notifie le départ des visites le 7 juillet 74. edoh

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 21:35 
Anne . le nom de Vuillet est noté dans cet odonnance .. alors ... c'est quand qu'il rends visite a Ranucci


Haut
   
Message non luPosté :16 mars 2013, 21:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Normalement à partir du 11 juin mais dans ma chrono, je n'ai pas noté de visite m???:

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [183 messages ]  Aller à la pagePrécédente1910111213Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com