Nous sommes le 28 mars 2024, 20:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 11:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
C'est un impulsif, qui se laisse emporter par ses perversions.
Je croyais que ranucci était "calme, réfléchi et gentil"...
il était donc impulsif...celà explique beaucoup de choses


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 12:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Citation :
Citation :
C'est un impulsif, qui se laisse emporter par ses perversions.
Je croyais que ranucci était "calme, réfléchi et gentil"...
il était donc impulsif...celà explique beaucoup de choses
C'est pas fair play André...
Tu sais bien que Gihel parle de l'homme au POR (s'il existe) et pas de CR.

Tu dis des choses sensées, souvent, mais ton discours est, à mon sens, dévalorisé par des interventions teintées de mauvaise foi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 12:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
A propos de voiture, j'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un sait si la location de voitures était un principe déjà assez répandu, en 1974 ? Est-ce que quelqu'un sait, surtout, si déjà à cette époque, la plupart des voitures en location étaient immatriculées, pour des raisons économiques, dans le 51 ?

Parce que je me disais une chose. Des enlèvements d'enfants, il y en a malheureusement eu beaucoup, depuis trente ans. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a quasiment jamais de témoins de ces enlèvements (pensez par exemple à toutes les affaires "récentes"). Alors il faut être vraime barge pour enlever une petite fille en pleine cité, devant d'autres enfants, des parents, des garagistes... Mais avec sa propre voiture, alors là, c'est carrément du suicide.
Europcar a été crée en 1949 et est devenue une compagnie internationale.

Avis a été crée en 1963 et est devenue une compagnie internationale.

National Citer a été crée en 1968.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 12:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
et 'cà" c'est de bonne foi ???

Citation :
Non je ne crois pas qu'il s'agisse d'un être froid et organisé. C'est un impulsif, qui se laisse emporter par ses perversions.


Ah...gihel, encore une bévue ,une de plus, a votre actif (ou plutot au... passif)
Cela fait bien longtemps que vous nous dites , répetez, ressassez, que "le type" était certainement trés organisé,:voir vos "explications" sur sa facon de procéder...pour l'enlévement il place sa voiture préte a démarrer en trombe, il monte un scénari de premiére bourre :le chien noir etc...etc...
il prépare son "forfait" avec précision : il cache des vétements de rechange dans le galerie mais il enméme sa victime dans un chemin creux a 1km de l'endroit ou il a prévu de ...l'enmener, il achéte des gateaux, et tout le toutim,c'était donc un type TRES ORGANISE !!!
Tout celà c'est VOUS qui l'avais écris a tout bout de posts pour expliquer ceci et celà
Et voilà qu'une fois de plus vous retournez votre veste (qui est déjà multicolore vu le nombre de fois que vous changez d'avis) pour nous expliquer doctement que c'est un etre impulsif, en somme tout le contraire de ce que vous disiez hier !!! une fois de plus héla pour votre... crédibilité


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 12:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Tu dis des choses sensées, souvent
Moi... sensé ?
Allons donc ...impossible puisque je suis un salaud de culpabiliste (,et c'est pas les inventions de gihel qui vont me faire douter) et c'est bien connu : " on "ne peut pas etre sensé et culpabiliste , celà est impossible voyons !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 13:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
et 'cà" c'est de bonne foi ???

Citation :
Non je ne crois pas qu'il s'agisse d'un être froid et organisé. C'est un impulsif, qui se laisse emporter par ses perversions.


Ah...gihel, encore une bévue ,une de plus, a votre actif (ou plutot au... passif)
Cela fait bien longtemps que vous nous dites , répetez, ressassez, que "le type" était certainement trés organisé,:voir vos "explications" sur sa facon de procéder...pour l'enlévement il place sa voiture préte a démarrer en trombe, il monte un scénari de premiére bourre :le chien noir etc...etc...
il prépare son "forfait" avec précision : il cache des vétements de rechange dans le galerie mais il enméme sa victime dans un chemin creux a 1km de l'endroit ou il a prévu de ...l'enmener, il achéte des gateaux, et tout le toutim,c'était donc un type TRES ORGANISE !!!
Tout celà c'est VOUS qui l'avais écris a tout bout de posts pour expliquer ceci et celà
Et voilà qu'une fois de plus vous retournez votre veste (qui est déjà multicolore vu le nombre de fois que vous changez d'avis) pour nous expliquer doctement que c'est un etre impulsif, en somme tout le contraire de ce que vous disiez hier !!! une fois de plus héla pour votre... crédibilité
Il ne faut déformer ce que je dis. Je dis qu'effectivement le scénario des aveux ne tient pas parce qu'il s'agit d'un meurtrier avec préméditation comme l'annonce à la presse le commissaire Cubaynes.
Donc effectivement, l'enlèvement était calculé et quand on fait dire à Ranucci qu'il part en promenade, on se moque évidemment du monde, donc effectivement, de ce point e vue, la culpabilité de Ranucci pose problème. Les aveux ne correspondent pas aux constatations, puisque le ravisseur avait une destination claire : les environs de la Pomme, et il y avait un motif : le viol de l'enfant.

Maintenant je n'ai jamais dis qu'il s'agissait de grand banditisme où l'on calcule la façon dont on va agir après un meurtre au revolver. Il est évident que le meurtrier a agi sous le coup d'une impulsion (c'est de la rage), et qu'une fois l'enfant morte, il s'est débrouillé comme il a pu. Sinon d'ailleurs, on n'aurait pas retrouvé le corps du tout, il l'aurait emmené ailleurs pour l'enterrer (on voit la différence avec Fourniret de ce point de vue).

Donc il s'agit d'une déformation de mes propos que je résume clairement au cas ou l'on ferait semblant de ne pas comprendre et de simplifier :
oui le ravisseur a agi avec préméditation, en calculant l'enlèvement et en choisissant une destination. Non le meurtre n'est pas le résultat d'un calcul, et l'attitude de cet homme prouve qu'il ne sait pas où il en est, une fois le crime commis.

Quant à l'épisode qui aurait pu avoir lieu avant, où cet homme déposerait des affaires. Cela nécessite une réflexion approfondie. Mais effectivement, comme pour vous tout est simple et on ne doit se poser aucune question, il n'y a rien à dire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 14:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Citation :
Citation :
Tu dis des choses sensées, souvent
Moi... sensé ?
Allons donc ...impossible puisque je suis un salaud de culpabiliste (,et c'est pas les inventions de gihel qui vont me faire douter) et c'est bien connu : " on "ne peut pas etre sensé et culpabiliste , celà est impossible voyons !
Voilà, c'est exactement cette mauvaise foi dont tu uses trop souvent que je dénonce...
L'ironie, ca va un moment non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 14:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
(on voit la différence avec Fourniret de ce point de vue).
Fourniret est "mis en cause" dans des affaires où les corps sont encore moins cachés que celui de Marie-Dolorès

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 15:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
gihel écrit :
Il ne faut déformer ce que je dis."
"
Pas besoin ,vous le faites trébien vous-memes !

"puisque le ravisseur avait une destination claire : les environs de la Pomme"
Tiens...maintenant c'est plus la galerie le point de chute ??? c'est "les environs de la pomme, " ???encore un effort et ca va devenir les environs de marseille
Gihel, on suit a la trace vos revirements constants et pénibles pour nos petits cerveaux ramollis
Nous vous avons démontrés l'absurdité de votre hyopthése des fringues préparés et cachés dans la galerie, vous vous raccrochez donc aussitot a celle , tout aussi absurbe a mon avis , de la doria et de la poursuite (pour le coup vraiment... infernale et ...impossible)
Et avec tout ca on n'a le culot de me traiter " de mauvaise foi"
ben voyons, quand on veut noyer son chien...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 15:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
En somme ,gihel, vous étes en train de vous préparer une porte de sortie de secours car vous avez compris ,meme si vous ne l'admettrez jamais, que votre hypothése de la galerie et celle de la doria sont de la pure absurdité
En tant que scénariste vous devez etre habituer a dessiner sur vos esquisses une porte de sortie de secours pour votre héros préféré, et cela vous sert trés bien dans la vie ,apparamment


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 15:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
gihel écrit

"Il est évident que le meurtrier a agi sous le coup d'une impulsion (c'est de la rage), "

Je vous le confirmes ! il faut etre ENRAGE pour faire une chose pareille, il suffit de voir le visage de la petite

Mais ,par vos propos, vous confirmez donc que l'on peut agir de sang-froid, en somme etre gentil et aimable, avec des enfants par exemple, a 11h15 et tuer RAGEUSEMENT 30 mn plus tard ?
c'est bien ce que vous nous dites ?

Alors il pourrait s'agir de n'importe quel type qui se promener dans le coin a cette heure là, que se homme au pull over-rouge ou ranucci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 15:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
gihel écrit :

"Non le meurtre n'est pas le résultat d'un calcul, et l'attitude de cet homme prouve qu'il ne sait pas où il en est, une fois le crime commis"

Encore tout faux Gihel !

Vous nous avez bassiné depuis des semaines que le type avait TOUT PREVU !!
meme les vétements de rechange cachés dans la galerie CAR IL SAVAIT QU'IL ALLAIT TUER" c'est VOUS qui l'avez écrit Gihel !
Et maintenant vous nous dites que ce n'était pas un calcul ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 16:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
gihel écrit :

"Sinon d'ailleurs, on n'aurait pas retrouvé le corps du tout, il l'aurait emmené ailleurs pour l'enterrer (on voit la différence avec Fourniret de ce point de vue).
"

Donc on aurait du retrouver un...trou dans la galerie, une tombe toute fraiche et toute préte a recevoir la victime, puisque le type avait l'intention de l'enmener dans la galerie et la tuer !
je vois mal pourquoi il lui aurait "fait sa fête" dans la galerie pour l'enmener ailleurs pour l'enterrer
ca non plus ca tient pas


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 16:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Comment allez-vous faire croire que le type ,ayant prévu et organisé le rapt, prévu de violer l'enfant,ce qu'il n'a donc pas fait, prévu de la massacrer ensuite, N'EST RIEN ORGANISE a l'avance pour faire disparaitre le corps ?
le seul endroit était la galerie ou il avait tout prévu, selon vous bien sur !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 20:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
gihel écrit :
Il ne faut déformer ce que je dis."
"
Pas besoin ,vous le faites trébien vous-memes !

"puisque le ravisseur avait une destination claire : les environs de la Pomme"
Tiens...maintenant c'est plus la galerie le point de chute ??? c'est "les environs de la pomme, " ???encore un effort et ca va devenir les environs de marseille
Gihel, on suit a la trace vos revirements constants et pénibles pour nos petits cerveaux ramollis
Nous vous avons démontrés l'absurdité de votre hyopthése des fringues préparés et cachés dans la galerie, vous vous raccrochez donc aussitot a celle , tout aussi absurbe a mon avis , de la doria et de la poursuite (pour le coup vraiment... infernale et ...impossible)
Et avec tout ca on n'a le culot de me traiter " de mauvaise foi"
ben voyons, quand on veut noyer son chien...

En fait je m'exprime sans doute mal. Je veux dire que le trajet qu'il empreinte n'est pas celui de quelqu'un qui part en ballade. Quand on suit le trajet on se rend compte que le lieu de l'enlèvement était choisi en fonction de ce trajet qui ne dévie pas : rocade/rn8bis. Autrement dit il va là sans aucun détour en ayant prévu d'avoir le moins de feux possibles.

S'il va tout droit c'est qu'il sait où il va.

A mon avis, il a la galerie en ligne de mire. Ceci dit , il n'y conduit pas l'enfant visiblement. Et il y a sans aucun doute une raison à cela.

Je maintiens que le ravisseur après le meurtre, s'il est allé dans la galerie, c'est pour y chercher quelque chose. Comme on retrouve un pull derrière des planches je suggère qu'il avait laissé des fringues le matin même ou la nuit d'avant et qu'il s'agit là du motif pour lequel il a pris la voiture de Ranucci pour l'emmener dans la galerie en marche arrière.

Rien pour l'instant ne démontre l'impossibilité de l'hypothèse de la Doria, strictement rien. Et les incantations n'y changeront rien, donnez moi des raisons valables et je changerai d'avis.

Je ne vous prends pas vos hypothèses pour un animal, heureusement et très très loin de moi cette pensée.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com