Nous sommes le 28 mars 2024, 21:27

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [107 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 févr. 2007, 07:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Depuis j'ai encore évolué puisque je reste persuadé que la voiture n'appartenait pas à l'homme au pull rouge mais qu'il l'a empruntée à quelqu'un qui était venu au pélerinage des Saintes-Maries-de-la-mer.

Cela indique ses fréquentations, mais cela ne dit rien sur ce qu'il est lui. On sait qu'il est de la région, qu'il a un accent, qu'il a un rapport spécial avec les cités. Il pourrait venir tout autant de Toulon.

Il est protégé puisque les policiers ne remontent pas cette piste, c'est qu'à un moment donné quelqu'un ou quelque chose les en a empêchés.

Donc il a des liens politiques. Et en cela, l'affaire des colleurs d'affiche me semble particulièrement pertinente et intéressante.
Bonjour Gihel
Bonjour a tous
Pourriez vous expliquer en quelques mots "l'affaire des colleurs d'affiches" pour les gens comme moi qui ne connaissent pas cette affaire?
cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 févr. 2007, 09:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
[...]

Bonjour Gihel
Bonjour a tous
Pourriez vous expliquer en quelques mots "l'affaire des colleurs d'affiches" pour les gens comme moi qui ne connaissent pas cette affaire?
cordialement
Itou pour moi et c'est ma troisième demande à Gihel :?: :?:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [107 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com