Nous sommes le 28 mars 2024, 14:50

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [26 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mai 2006, 20:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Vous vous trompez d'affaire il n'y a pas de pull moisi dans celle qui nous intéresse en ce moment

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2006, 02:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Comme les policiers recherchaient le corps de Marie Dolores RAMBLA ou sa présence, il eut été plus judicieux et moins risqué de lui donner à flairer un vêtement de l'enfant plutôt qu'un pull moisi, m'enfin, c'est vous qui voyez.
Un chien selon moi ne peut localiser une personne que si on a une indication même minime qu'elle a pu se trouver en tel ou tel endroit. Et au moment où le capitaine se trouve dans la galerie, il ne sait pas si le corps se trouve dans le coin ou non, il en a simplement une vague intuition. Et vraisemblablement ne possède-t-il pas de vêtements de la gamine.

Donc, ce n'est pas le cas du tout, on trouve un pull dans une galerie, on fait venir le chien et on lui donne le pull à flairer, et il trouve la trace olfactive qui va avec le pull et il se met à la suivre. Et là il remonte jusqu'à l'aplomb du lieu de découverte du corps qu'il dépasse d'une tretaine de mètres.

Preuve que l'homme au pull est remonté. Preuve de sa présence à cet endroit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2006, 08:17 
1°vous ne savez pas si oui ou non les policiers disposaient d'un vetement appartenant a MDR,et c'st pourtant comme ca qu'ils procedent la plupart du temps.
2°Si le chien part du pull rouge,rien ne prouve qu'il ai quelque chose a voir dans le meurtre,il aurait tres bien pu appartenir a l'un des employés de la champi,voire a l'un de ses visiteurs nocturnes,le fait que le chien s'arrete 30m apres le Lieu du crime ne serait alors qu'une coincidence.
3°L'epouse de Fourniret a declaré que son mari portait la barbe au moment des faits or,sur les photos du proces,point de barbu.Il n'existe qu'une vague ressemblance et rien d'autre,d'ailleurs Fourniret commence a tuer bien plus tard,ce qui ne correspond pas non plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2006, 12:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Citation :
Comme les policiers recherchaient le corps de Marie Dolores RAMBLA ou sa présence, il eut été plus judicieux et moins risqué de lui donner à flairer un vêtement de l'enfant plutôt qu'un pull moisi, m'enfin, c'est vous qui voyez.
Un chien selon moi ne peut localiser une personne que si on a une indication même minime qu'elle a pu se trouver en tel ou tel endroit. Et au moment où le capitaine se trouve dans la galerie, il ne sait pas si le corps se trouve dans le coin ou non, il en a simplement une vague intuition. Et vraisemblablement ne possède-t-il pas de vêtements de la gamine.
Au contraire, l'enfant a été aperçue à cet endroit et le chien est là pour la retrouvé, pas pour renifler une vieille fringue moisi qui peut appartenir à n'importe qui.

Vous faîtes erreur.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2006, 18:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
Comme les policiers recherchaient le corps de Marie Dolores RAMBLA ou sa présence, il eut été plus judicieux et moins risqué de lui donner à flairer un vêtement de l'enfant plutôt qu'un pull moisi, m'enfin, c'est vous qui voyez.
Un chien selon moi ne peut localiser une personne que si on a une indication même minime qu'elle a pu se trouver en tel ou tel endroit. Et au moment où le capitaine se trouve dans la galerie, il ne sait pas si le corps se trouve dans le coin ou non, il en a simplement une vague intuition. Et vraisemblablement ne possède-t-il pas de vêtements de la gamine.
Au contraire, l'enfant a été aperçue à cet endroit et le chien est là pour la retrouvé, pas pour renifler une vieille fringue moisi qui peut appartenir à n'importe qui.

Vous faîtes erreur.

L'enfant a été aperçue à cet endroit (celui où on a retrouvé le pull...) Vous êtes sérieux FF ???????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2006, 20:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il n'y a pas de fringue moisi dans cette affaire

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 01:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
1°vous ne savez pas si oui ou non les policiers disposaient d'un vetement appartenant a Marie Dolores RAMBLA,et c'st pourtant comme ca qu'ils procedent la plupart du temps.
2°Si le chien part du pull rouge,rien ne prouve qu'il ai quelque chose a voir dans le meurtre,il aurait tres bien pu appartenir a l'un des employés de la champi,voire a l'un de ses visiteurs nocturnes,le fait que le chien s'arrete 30m apres le lieu du crime ne serait alors qu'une coincidence.
3°L'epouse de Fourniret a declaré que son mari portait la barbe au moment des faits or,sur les photos du proces,point de barbu.Il n'existe qu'une vague ressemblance et rien d'autre,d'ailleurs Fourniret commence a tuer bien plus tard,ce qui ne correspond pas non plus.

Monique Ollivier ne connaissait pas Fourniret à cette époque puisque dans mon souvenir elle le rencontre en 1987. Et là nous parlons de 1976.

Pour faire retrouver et suivre la trace du passage d'une personne à un chien, les policiers lui font flairer un objet lui ayant appartenu.

Cela ne peut pas être un vêtement de Marie-Dolorès pour la bonne raison que Marie-Dolorès n'a pas pu venir à cet endroit, vu qu'elle est morte à 1,7 kilomètres de là. Si le capitaine Gras avait fait renifler un vêtement de la gamine, le chien n'aurait pu suivre aucune trace. Cela me semble assez clair et logique.

En revanche comme on retrouve un pull-rouge dans le tunnel et qu'il faut bien que le chien ait flairé quelque chose pour suivre la trace, on ne voit pas qu'il ait pu flairer autre chose que le pull-rouge. A moins de prendre au sérieux les plaisanteries successives du capitaine Gras : il a flairé une voiture qui n'était plus là, il a flairé des traces de roues. Et la reine d'Angleterre ?

On veut bien imaginer que ce pull ait pu appartenir à un ouvrier de la champignonnière, mais alors c'est quand même une coïncidence pas banale qu'en suivant sa trace, il parte de la champignonnière, qu'il tourne à gauche une première fois comme s'il allait remonter sur la route, qu'il tourne à droite une seconde fois comme s'il allait remonter sur la route, qu'il remonte effectivement la route et que la trace disparaisse précisément très près de l'endroit où le corps est découvert. Cet ouvrier avait le don de s'éloigner étrangement de son lieu de travail...

Je ne sais pas ce que faisait cet ouvrier mais véritablement il a suivi un chemin vraiment particulier.


Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :04 juin 2006, 08:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Citation :
Citation :
La semaine prochaine, j'ai un rdv téléphonique avec le procureur qui a bien reçu mon courrier dans lequel je demandais une copie du rapport ou de la fiche technique du maitre-chien.
Ce rapport est bel et bien archivé à  Maisons-Alfort, j'en ai eu confirmation quand j'ai appelé là -bas.
Il devrait étre indiqu?e la façon dont a travaillé le M-C.
Ca c'est une bonne nouvelle, j'espére que ce procureur ne fera pas le "fesse-mathieu" et qu'il vous donnera les renseignements demandés.
SVP M le procureur, envoyez moi une copie du rapport ! Image
Qu'a donné ce rendez-vous téléphonique ?


Modifié en dernier par chris2701 le 04 juin 2006, 08:45, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :04 juin 2006, 08:45 
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
La semaine prochaine, j'ai un rdv téléphonique avec le procureur qui a bien reçu mon courrier dans lequel je demandais une copie du rapport ou de la fiche technique du maitre-chien.
Ce rapport est bel et bien archivé à  Maisons-Alfort, j'en ai eu confirmation quand j'ai appelé là -bas.
Il devrait étre indiqu?e la façon dont a travaillé le M-C.
Ca c'est une bonne nouvelle, j'espére que ce procureur ne fera pas le "fesse-mathieu" et qu'il vous donnera les renseignements demandés.
SVP M le procureur, envoyez moi une copie du rapport ! Image
Qu'en est-il de ce rendez-vous téléphonique ?
Je l'ai eu jeudi dernier et en fait il m'a expliqué que j'ai été mal orienté par le service des Archives.

J'ai donc envoyé un courrier au bon endroit cette fois.

Donc, encore une certaine attente à  prévoir.


Haut
   
 Sujet du message : Re: pull over rouge
Message non luPosté :04 juin 2006, 08:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Donc, encore une certaine attente à  prévoir.
On patiente....


Haut
   
Message non luPosté :09 mai 2007, 11:42 
Je vous invite de toute urgence à aller sur le site de l'INA (www.ina.fr).

Tapez "Ranucci" dans le moteur de recherche, et vous trouverez pas moins de 38 extraits de JT et émissions consacrés à l'affaire.

Le 28/04, Gilles Perrault et Jean-François LeForsonney nous ont dit que M. Martel a vu le pull-over rouge pour la première fois lors du procès. Et qu'il a déclaré quelque temps (quelques années ?) après qu'il avait très bien reconnu le vêtement comme étant celui que portait l'homme qu'il vait vu dans la cité des Cerisiers, ce fameux jour où il sortait les poubelles.

Gilles Perrault et Jean-François LeForsonney ne nous ont pas raconté des balivernes ! Regardez cet extrait de JT de TF1 daté du 30/05/1982, qui dure 7 mn 22 s : il y a une courte interview de M. Martel dans laquelle il confirme ce que nous ont dit Gilles Perrault et Jean-François LeForsonney !!!

Et sans aucune véhémence, ce qui confère une grande authenticité à ce qu'il dit ![/b]

Yann edance


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [26 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com