Nous sommes le 29 mars 2024, 03:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente12324252627
Auteur Message
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :08 oct. 2020, 10:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
Le PV resté en place sur la machine est tout à fait possible puisque Porte savait qu'après la découverte du couteau , il allait pouvoir disposer du PV récapitulatif des scellés de gendarmerie.
Il a pu aussi enlevé le PV puis le remettre dans la machine puisqu'en utilisant un quadrillage on peut voir des disparités entre le texte du haut et celui du bas. Et ne me parler pas de "crantage" j'ai déjà donné.
Même Bouladou reconnaissait qu'il n'a aucune explication, c'est dire (en désespoir de cause il dit que ... ce document n'aurait jamais du exister dans la procédure car inutile selon lui) alors faire plus fort que Bouladou dans la mauvaise foi ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :09 oct. 2020, 09:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Même Bouladou reconnaissait qu'il n'a aucune explication, c'est dire (en désespoir de cause il dit que ... ce document n'aurait jamais du exister dans la procédure car inutile selon lui) alors faire plus fort que Bouladou dans la mauvaise foi ...
La belle blague. Ce que disait Bouladou n'était pas forcement juste et là en l'occurence s'est totalement faux. Et de toute façon, le document il est là et il existe bien. Quand à la mauvaise foi, moi je la vois chez ceux qui utilise le PV de Porte et qui en même temps vienne dire que d'après Bouladou, le document ne devrait pas exister.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :09 oct. 2020, 09:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
Quand à la mauvaise foi, moi je la vois chez ceux qui utilise le PV de Porte et qui en même temps vienne dire que d'après Bouladou, le document ne devrait pas exister.
Peu importe que le document devait exister ou pas, si Bouladou en est arrivé à ce seul argument c'est qu'il n'en a aucun autre, pourtant il est déjà parvenu à contester l'incontestable (le plan bidonné) alors si le cas du PV d'inventaire il a renoncé c'est dire ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :09 oct. 2020, 17:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Peu importe que le document devait exister ou pas,
Vous confirmez votre mauvaise foi. C'est vous qui utilisez les dire de Bouladou pour finalement dire que ce qu'il dit n'a aucune importance.
Citation :
si Bouladou en est arrivé à ce seul argument c'est qu'il n'en a aucun autre
Ce qui en soit n'est ni une découverte, ni une preuve de quoi que ce soit. Les arguments qui montre que le PV de Porte n'a pas été terminé avant que le PV de Monnin soit écrit, je les ai.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente12324252627

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com