Nous sommes le 16 avr. 2024, 11:38

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [110 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Si c'est C. Ranucci le ravisseur et qu'il surveille les enfants adossé à  son poteau pendant que Mr Rosano vaque à  ses occupations. Etant aussi proche de Mr Rosano il se peut que celui-ci est vu l'attitude étrange de C. Ranucci parte quelques instants avec son camion pour voir ce que le type veut faire.
Et là  encore C. Ranucci ne peut pas savoir ce que Mr Rosano se dit et voit.
Oui, mais l'homme des Cerisiers, il se fait bien voir d'un homme au regard aiguisé comme Martel, et il passe à  l'acte en plein air, alors le risque, il aime ça, et la discrétion, pull rouge et autre, franchement, il s'en moque. C'est parce qu'il a modifié son apparence ordinaire, d'aprês moi. Autre coiffure, pas de lunettes, etc.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne suis pas sur, il se peut qu'il mette un pull-over rouge pour que les passants s'attardent plus sur le pull que sur le reste (taille, signe particulier).

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Il n'est pas mieux de réduire tous ces risques pour s'approcher du zéro?
Je ne crois pas qu'un ravisseur d'enfant fasse tout pour éviter les sensations fortes. Enlever un enfant, c'est prendre le risque à  chaque seconde d'être arrêté et de passer sa vie en prison, ou d'être condamné à  mort, à  l'époque.

Le risque zéro n'existe pas, de toute façon, avec un enfant qui peut changer d'avis ou se mettre à  hurler à  tout moment.

L'homme a confiance en lui, si c'est celui des Cerisiers : il obtient ce qu'il veut, et il s'enfuit quand c'est nécessaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Je ne suis pas sur, il se peut qu'il mette un pull-over rouge pour que les passants s'attardent plus sur le pull que sur le reste (taille, signe particulier).
Oui, mais c'est à  double tranchant. Lors d'une poursuite à  pied, on le repêre à  200 mêtres.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Le risque zéro n'existe pas, de toute façon, avec un enfant qui peut changer d'avis ou se mettre à  hurler à  tout moment.
C'est quand même assez je pense pour un ravisseur quel est l'intérêt de ne pas réussir? lui il veut kidnapper l'enfant pas se faire voir ou se faire arrêter
Citation :
L'homme a confiance en lui, si c'est celui des Cerisiers : il obtient ce qu'il veut, et il s'enfuit quand c'est nécessaire.
Il s'enfuit? Il repart quand les filles s'en vont, c'est une drôle de fuite, en plus il repart tranquillement

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
C'est quand même assez je pense pour un ravisseur quel est l'intérêt de ne pas réussir? lui il veut kidnapper l'enfant pas se faire voir ou se faire arrêter
Il fait tout pour réussir, en fait, et il réussit. Spinelli ne l'a jamais vu, d'aprês moi. Quant à  Rosano, il n'a pas fait le rapprochement avant la parution de la photo de Ranucci dans les journaux (si son histoire est vraie).
Citation :
Il s'enfuit? Il repart quand les filles s'en vont, c'est une drôle de fuite, en plus il repart tranquillement
Désolé, je confondais avec la fois où Ranucci, enfin, je veux dire, un individu étrange s'est enfui, poursuivi par monsieur Pappalardo.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Il fait tout pour réussir, en fait, et il réussit.
Là  je ne vous suis plus, vous dîtes qu'il a tout fait pour réussir mais dans d'autres posts vous dîtes qu'il met sa voiture à  une "dizaine" de mêtre et qu'il va la chercher quand la voie est libre. A moins que vous considérez le fait de "planquer" la voiture comme un élément pour réussir

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Là  je ne vous suis plus, vous dîtes qu'il a tout fait pour réussir mais dans d'autres posts vous dîtes qu'il met sa voiture à  une "dizaine" de mêtre et qu'il va la chercher quand la voie est libre. A moins que vous considérez le fait de "planquer" la voiture comme un élément pour réussir
Bien sûr. Il ne va pas rester une heure prês de sa voiture, ce serait dangereux.

Le récit de Ranucci n'est pas crédible, si c'est un enlêvement et non une promenade : il ne peut pas improviser en trente secondes. Il y a obligatoirement une période d'observation et de repérages avant. Il faut tout calculer. Même si on peut faire ça vite, il faut le faire. Donc, en attendant, il gare sa voiture et inspecte les environs à  pied, même s'il les connait déjà , car il faut qu'il voie tout ce qui pourrait nuire à  sa tentative d'enlêvement, et qu'il attende de voir si ça bouge un peu. Les enfants, il y en a plein partout, il peut attendre tranquillement. L'important, c'est que le moment du passage à  l'action et la fuite aient été bien calculés. Il n'y a qu'une chose à  laquelle il doit penser quand il se lance : pouvoir s'enfuir si ça tourne mal, et pouvoir partir discrêtement si ça tourne bien.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 01:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
... si ça tourne bien.
"Bien" étant tout relatif, bien sûr. Je suis bien entendu révulsé qu'on puisse s'en prendre à  un enfant, ou même à  n'importe qui (tabasser un adulte n'a rien de plus noble). Je me mets à  sa place pour la stratégie, mais le but de l'action me dégoûte.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 02:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Je rappelle aussi sur ce topic que Ranucci vient de faire un an d'armée. Ceci explique peut-être cela. Il a été formé à  faire des "coups", même si ça n'était pas des coups de ce genre-là .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 03:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Donc tout ceux qui ont fait leur service, surtout dans les paras finalement comme ils ont appris à  tuer sont susceptibles de tuer une fois rendus à  la vie civile. Qu'on se le dise !

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 04:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Donc tout ceux qui ont fait leur service, surtout dans les paras finalement comme ils ont appris à  tuer sont susceptibles de tuer une fois rendus à  la vie civile. Qu'on se le dise !
Non, mais s'ils ont envie de s'y mettre, ça peut faire mal.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 04:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Je crois qu'on nage en plein délire là .

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 04:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Je crois qu'on nage en plein délire là .
Expliquez-moi pourquoi si vous pouvez.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 oct. 2006, 12:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Donc tout ceux qui ont fait leur service, surtout dans les paras finalement comme ils ont appris à  tuer sont susceptibles de tuer une fois rendus à  la vie civile. Qu'on se le dise !
Non, mais s'ils ont envie de s'y mettre, ça peut faire mal.
moi j'étais dans l'artillerie donc tout le monde peut dormir tranquille...ouf


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [110 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com