Nous sommes le 28 mars 2024, 13:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [88 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 mai 2005, 18:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Oui,mais alors comment expliquer que le lendemain,que tout les

journaux,les radios,les télés,parle d'une simca 1100.

Et que la police cherche aussi une simca 1100.

Et que lorsque Guazzone,le contremaître de la champignonnière

apprend en écoutant la radio qu'un rapt d'enfant a été commis la veille à

Marseille.

Il fait un rapprochement avec l'incident de la galerie et téléphone à la

gendarmerie de Gréasque,son interlocuteur lui répond:"Putain,ne nous

emmerde pas!Tu nous parles d'une Peugeot et nous,on cherche une

simca 1100!"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 mai 2005, 19:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
D'abord, c'est pas tous les journaux, certains ont écrit: "voiture grise".

La radio, parlons-en de la radio! : "serait parti en Simca 1100", ils en sont même pas sûrs!

Pour ce qui est de Guazzone: on a eu droit à la page machin et à la page bidulle du livre...

On va pas se repasser le film maintenant.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2005, 21:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :27 févr. 2004, 22:48
Messages :115
Localisation :Région parisienne
Citation :
Si JR avait désigné une Simca 1100, il y'aurait marqué dans l'audition de M. RAMBLA : mon fils m'a dit que c'était une Simca 1100, dans l'audition de JR il y'aurait marqué : "l'homme est arrivé avec une Simca 1100", dans l'audition de Mme RAMBLA il y'aurait marqué "mon fils m'a dit que MD était partie dans une Simca 1100", un journaliste de Nice Matin n'aurait pas écrit le 7 juin 1974 : "'En outre, mis en présence dans la cour de l'Hotel de Police de plusieurs véhicules dont la "304" de Ranucci, il avait désigné une voiture appartenant à un policier qui n'avait aucun rapport avec la Simca dont il avait parlé le premier jour."
Cela n'aurait pas fait écrire à Christian CHARDON que l'enfant était incapable de donner la marque d'une voiture. Cela n'aurait pas fait dire à Roger ARDUIN : "Peut être que dans nos questions, on lui a donné des marques de voitures"
Cela n'aurait pas fait dire à Jean Rambla dans l'émission de JP FOUCAULT: " je ne connaissais pas les marques de voiture et je n'en ai donné aucune sinon mon père l'aurait signalé aux policiers."
Cela n'aurait pas fait dire à M. RAMBLA dans le droit de savoir : "Je jure sur la tête de mes enfants que JR ne connaissait pas les voitures et n'a donné aucune marque."
Mettez à la place de M. RAMBLA : votre enfant vous donne la marque de la voiture avec laquelle sa soeur a été enlevée et vous ne donnez pas cette marque aux policiers, vous dites : "Je ne sais pas, c'était une voiture grise, un point c'est tout?"
Quand je vois le niveau de certaines personnes qui m'attaquent je pense qu'ils auraient pu le faire eux et que c'est la raison pour laquelle ils pensent que c'est possible.
On peut faire le même message en remplaçant "Simca 1100" par "Peugeot 304"....... pour finalement arriver à la conclusion que Jean Rambla n'a pas reconnu la voiture de Christian Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message : K7 faites enter l'accusé
Message non luPosté :23 janv. 2006, 10:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 oct. 2005, 22:01
Messages :5
a l'attention des administrateurs
bonjour à tous
est-il possible de se procurer une copie de l'émission "faites entrer l'accusé" consarée à l'affaire Ranucci
merci de votre réponse
Michel


Haut
   
 Sujet du message : Re: K7 faites enter l'accusé
Message non luPosté :24 janv. 2006, 23:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 janv. 2006, 14:02
Messages :23
Localisation :Lorient
Citation :
a l'attention des administrateurs
bonjour à tous
est-il possible de se procurer une copie de l'émission "faites entrer l'accusé" consarée à l'affaire Ranucci
merci de votre réponse
Michel
et bien pareil,j'aimerais bien me procurer cette émission.
j'ai essayer par le site de 17 juin production,mais ils ne m'ont jamais répondu..
merci d'avance. :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2006, 08:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 janv. 2006, 23:58
Messages :4
Pour jeff56,

Réponse à un mail envoyé le 23/01.
-------------
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions de votre fidélité.
Nous tenons à vous préciser que chaque support est en DVD et facturé la somme de 30€ TTC (frais de recopie et d’expédition). Si ce tarif vous convient, nous vous invitons à envoyer le règlement de 30 Euros (par documentaire) à l'ordre de "17 Juin Media" à l'adresse suivante :

17 JUIN MEDIA
"Faites entrer l'accusé"
75 ter, rue du Point du Jour
92100 - BOULOGNE

Nous vous enverrons le DVD accompagnée d'une facture dans les meilleurs délais.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre programme, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

La Production
------------------


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2006, 13:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :14 nov. 2005, 20:55
Messages :83
30 euros ! Franchement ils exagèrent !
Moi, je veux bien faire une copie K7 à ceux qui le souhaitent, mais j'ai eu la merveilleuse idée d'enregistrer en LP, alors la qualité de l'image est pas top. :?
Sinon on peut espérer une rediffusion prochaine, puiqu'ils ont rediffusé l'affaire Grégory.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2006, 13:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 janv. 2006, 14:02
Messages :23
Localisation :Lorient
et bien mon magnéto a la fonction MP. (pas comme le forum :lol: )..
donc ce serais sympas si tu pouvais me l'envoyer..
si tu est daccord,tu me le dit et on se contact par msn..je te donnerais mon adresse.
merci d'avance. :wink:
j'ai un enregistreur de dvd,donc pour ceux que ça intéresse,je peux transformer vos K7 en dvd..
@plus..jeff

_________________
excuser mon orthographe,je maitrises mal votre langue.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2006, 14:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 janv. 2006, 23:58
Messages :4
Bonjour.
Pour tous,
Ce serait utile de créer un nouveau sujet sur comment se procurer toutes les vidéos, liens (dvd, vhs, etc...).
Voir même avec des comptes FREE, pour le partage. (par contact mail)
Si les administrateurs sont d'accord.

Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique du forum.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 15:43 
Citation :

On peut faire le même message en remplaçant "Simca 1100" par "Peugeot 304"....... pour finalement arriver à la conclusion que Jean Rambla n'a pas reconnu la voiture de Christian Ranucci.
Il me semble que dans l'émission Faites entrer l'accusé, Hondelatte dit que Jean Rambla n'a pas reconnu la voiture de CR dans la cour de l'Evéché


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 15:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Il ne reconnait pas non plus les Simca 1100 dans le parking : il pointe une Ford Capri beige.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 16:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je vous rappelle qu'il ne faut pas trouver un coupable par défaut mais LE coupable.

Donc qu'il montre n'importe quelle voiture ça ne change rien, il ne reconnait pas LA voiture qui a dû être présente le 3 Juin à la Cité St-Agnès.
Et qu'on ne me sorte pas qu'il n'y connaissait rien en voiture, pas besoin de s'y connaitre pour voir si la voiture est la même ou pas.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 16:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Il ne reconnait surtout pas le modèle qu'il a désigné aux enquêteurs à savoir une Simca 1100 : ce qui veut dire que "Simca 1100" ne vient pas de lui mais qu'il le répète de quelqu'un.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 16:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je veux bien qu'il le répète de quelqu'un mais ça ne change rien Ranucci a une 304.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 16:42 
Citation :
Je vous rappelle qu'il ne faut pas trouver un coupable par défaut mais LE coupable.
Je vous rappelle qu'il n'est pas établi qu'il y a UN (seul) coupable


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [88 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com