Nous sommes le 29 mars 2024, 12:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
de Tietie007:
Ben l'audition des Aubert se fait donc après les aveux de Ranucci …
Pas du tout. L'audition des Aubert à été faite après que Ranucci ai craqué, pas après l'audition de Ranucci.
Citation :
de Tietie007:
Mais si il y a une première recherche, légère, après l'appel des Aubert, c'est qu'Aubert a peut-être parlé d'un enfant.
Pas obligatoirement.
Citation :
de Tietie007:
Donc Martinez a bien parlé d'un enfant aux gendarmes ...Pourquoi ? Car Aubert lui a dit que le chauffard était parti dans la colline avec un enfant.
Non c'est faux. Aubert n'a jamais parler d'un enfant à Martinez. D'ailleurs Aubert n'a jamais confirmé cela.
Citation :
de Tietie007:
Non, le paquet assez volumineux apparaît pour la première fois dans un PV de synthèse du 7 juin, fait par la gendarmerie et jamais contresigné par Aubert ...
Oui et alors. Visiblement vous ne savez pas ce qu'est un PV de synthèse.

Citation :
de Tietie007:
..Pour la juge, ce sont les PV d'audition qui comptent, pas le PV de synthèse.
C'est ce que vous dites, mais c'est faux. Les PV de synthèse, sont "côtés" dans le dossier pénal, c'est donc qu'ils ont une importance pour un juge.

Citation :
de Tietie007:
Bref, en résumé, Martinez ment et les Aubert aussi ...Mais au fait, le couteau, il a été trouvé sur les indications de Ranucci ou il a été acheté à l'épicier arabe du coin par les gendarmes ?
Ok pour les mensonges de Martinez et des Aubert. Pour le couteau, ce nest ni l'un ni l'autre. Nous savons maintenant exactement comment le couteau a été retrouvé et l'affirmation comme quoi il aurait été retrouvé "sur les indications de Ranucci" est fausse.
Donc les Aubert ont bien été entendu par la police après le craquage et les aveux de Ranucci ?
Pour le reste, rien à dire, puisque vous partez du principe que tout le monde ment, donc y'a rien à contre-argumenter puisque votre axiome est que tous les témoins mentent ...on se demande bien pourquoi d'ailleurs ...certainement que Martinez et Alain Aubert en voulaient à Ranucci car il avait dragué la fiancée de l'un et la meuf de l'autre !


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
de Tietie007:
Tellement facile que vous ne le démontrez jamais ...aucune preuve du mensonge de Martinez et Aubert ...
Les mensonges des témoins, sur ce forum, il y en a plein "les placards". Je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit.
Non, y'en a surtout pleins vos imaginations ...la réalité de l'affaire, ce sont les PV d'audition ...après, le reste, cela relève de vos imaginations.


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
de Tietie007:
Le fait que Ranucci ait été interpellé après 2 jours, est une fable ?
C'est le complot qui est une fable, pas le fait que Ranucci ai été interpellé après 2 jours. Il faut savoir lire le français.


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
de Tietie007:
Le fait que Ranucci ait été interpellé après 2 jours, est une fable ?
C'est le complot qui est une fable, pas le fait que Ranucci ai été interpellé après 2 jours. Il faut savoir lire le français.
Et pourquoi a-t-il été arrêté en 2 jours ? Alors qu'à l'époque pas d'ADN et pas de police scientifique très fiable ?


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
de Tietie007:
Donc les Aubert ont bien été entendu par la police après le craquage et les aveux de Ranucci ?
C'est quoi, c'est une question ? Les Aubert ont été entendu après le "craquage" de Ranucci. L'information juste c'est celle là.
Citation :
de Tietie007:Pour le reste, rien à dire,
A la bonne heure.


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
...la réalité de l'affaire, ce sont les PV d'audition ...
Justement, quand on "épluche" les PV d'audition de ces témoins, on voit bien leurs mensonges.


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
...la réalité de l'affaire, ce sont les PV d'audition ...
Justement, quand on "épluche" les PV d'audition de ces témoins, on voit bien leurs mensonges.
Arlaten, tout le monde s'en fout de cette affaire, elle date de 45 ans, bisous.


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Et pourquoi a-t-il été arrêté en 2 jours ?
Tout simplement parce que "la charrue a été mise avant les bœufs". Et par qui, par les policiers. Le télégramme bien connu en atteste.
Quel rapport avec le complot de votre maître ?


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
Et pourquoi a-t-il été arrêté en 2 jours ?
Tout simplement parce que "la charrue a été mise avant les bœufs". Et par qui, par les policiers. Le télégramme bien connu en atteste.
Quel rapport avec le complot de votre maître ?
Des bœufs maintenant ...je sens que bientôt vous allez me parle de la zone 51 !


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Et que pensez vous des attentats du 11 septembre, mon cher Arlaten ? Ben Laden ou Inside Job ?


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :

Arlaten, tout le monde s'en fout de cette affaire, elle date de 45 ans, bisous.
Mais non, pas tout le monde. D'abord, personne n'est allé vous chercher et Vincent a cru qu'il pouvait "faire du blé" avec cette affaire.
Apparemment, il s'est planté.


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :

Arlaten, tout le monde s'en fout de cette affaire, elle date de 45 ans, bisous.
Mais non, pas tout le monde. D'abord, personne n'est allé vous chercher et Vincent a cru qu'il pouvait "faire du blé" avec cette affaire.
Apparemment, il s'est planté.
Faire du blé avec cette affaire ? Ni Bouladou ni Vincent en on fait ...Le bouquin de Bouladou est épuisé et il en a édité très peu, et je ne pense pas que Vincent en ait vendu beaucoup, car j'en ai jamais entendu parler dans les médias, à part dans L'Heure du crime sur RTL (Perso, je l'ai lu et je l'ai trouvé moyen, n'apportant rien de plus que celui de Bouladou). Bref, plus personne ne connaît cette affaire, dans mon entourage élargi ...et ceux qui ont l'âge de la connaître, s'en foutent ! Et, de toute façon, les deux derniers livres sur l'affaire, ceux de Bouladou et Vincent, culpabilistes, défoncent le bouquin de Perrault ! Mais il fut une époque, où on entendait qu'un seul son de cloche, celui de Perrault, où je fus innocentiste ! Cet article que j'ai écrit en 2007 devrait vous ravir :

http://tietie007.over-blog.com/article-5328840.html


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 19:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Et que pensez vous des attentats du 11 septembre, mon cher Arlaten ? Ben Laden ou Inside Job ?
Vous montrez là que vous n'êtes pas de taille, pour parler de l'affaire Ranucci.
Avant de nous quitter, notez que ni Martinez, ni Aubert n'ont appelé les policiers le 5 juin 1974. Chose que l'ont retrouve dans les livres de Bouladou et Vincent. Et c'est un gros mensonge.


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 20:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
Et que pensez vous des attentats du 11 septembre, mon cher Arlaten ? Ben Laden ou Inside Job ?
Vous montrez là que vous n'êtes pas de taille, pour parler de l'affaire Ranucci.
Avant de nous quitter, notez que ni Martinez, ni Aubert n'ont appelé les policiers le 5 juin 1974. Chose que l'ont retrouve dans les livres de Bouladou et Vincent. Et c'est un gros mensonge.
On s'en fout un peu de la date à laquelle les 2 ont appelé les policiers et les gendarmes ...les ont-ils appelé ? Que leur ont-ils dit ? Faites moi la chronologie des appels de Martinez et Aubert aux gendarmes et aux policiers ...Niez vous que la gendarmerie a essayé de contacter Aubert le 5 juin ? Bisous.


Haut
   
Message non luPosté :17 juil. 2019, 20:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
On s'en fout un peu de la date à laquelle les 2 ont appelé les policiers et les gendarmes ...les ont-ils appelé ? Que leur ont-ils dit ?
En parlant comme ça, vous montrez que vous ne comprenez rien à cette affaire.

Citation :
Faites moi la chronologie des appels de Martinez et Aubert aux gendarmes et aux policiers ...
Si vous n'avez pas cela dans vos "archives", pourquoi voulez-vous discuter de cette affaire ?

Citation :
Niez vous que la gendarmerie a essayé de contacter Aubert le 5 juin ? Bisous.
Pourquoi cette question ? C'est du n'importe quoi.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com