Chantal a écrit :"Pour répondre ? Carmencita : j'avais lanc? l'idée idiote - on n'a peut-être pas le même humour ? - de faire un appel public pour l'homme au pull-over rouge et l'acolyte de Laroche et je pense que vous avez tout aussi bien r?agi et blagu? dans le même sens.
Et si vous m'interpellez en pensant ? Damien, relisez ce que j'ai mis ici plus haut et ne m'associez pas ? ?a."
D?cidemment ! Lorsque je me suis exprim?e, ch?re Chantal, j'essayais de me mettre ? la place d'autres personnes qui n'ont peut-être pas envie de lire autre chose que ce qui concerne l'affaire, c'est tout !
Essayons de ne pas nous disperser et revenons ? nos moutons.
Pour ce qui est de l'affaire du petit Grégory, comme je le disais par ailleurs, je ne sais pas être ? 100% pour la culpabilité ou l'innocence de quelqu'un. Laroche auteur unique me para?t invraisemblable et mon intime conviction est qu'il y a eu complot familial initial ( les corbeaux)mais que, si ce n'est pas un accident, l'auteur a pris ( peut-être) une initiative personnelle. Rien dans les conclusions de non-lieu n'indique ( encore !!) l'heure de la mort ( querelles d'expert) ni que le petit garçon est mort noy? ( idem) encore moins dans la Vologne. Qui sait si pendant les recherches quelqu'un n'avait pas le corps de l'enfant dans son coffre ? Je n'y étais pas et j'essaie de me forger une opinion d'après les divers r?cits lus. Mais quand-même ! Sacrifier un enfant pour de basses jalousies et abattre un homme sans jugement ! Quel genre de monstres sommes-nous ( nous, les humains) !
J'ai pris le maximum de pr?cautions oratoires. J'espère que cela suffira...